Exodus [Otomaï]

Dernières publications

RSS
17 June 2009 à 01:19 - Messages
Pour moi, quelqu'un qui participe à la capture mérite grandement son drop, il te rajoute de la prospection, t'aide à battre le ... Lire la suite
28 May 2009 à 14:05 - Messages
D'après moi, ça serait plus RP de tuer peut-être l'avatar d'un Dieu ? Comme le Moon par exemple, j'avais lu quelque part que c'... Lire la suite
18 May 2009 à 22:36 - Messages
Attention, ce post contient des traces de Personnellement, moi je n'ai que 15 ans, mais les gens qui sont dans la vingtaine ne ... Lire la suite
21 April 2009 à 13:55 - Messages
Je vais sûrement dire une connerie, mais quand Bonta & Brâkmar ont commencés leur guerre, il n'y avait pas de cadeaux d'abonnem... Lire la suite
17 April 2009 à 14:23 - Messages
Personellement, je n'ai pas tuer tous les Dopeuls avec mon nouveau Iop, il m'en manque 2 (Panda, Osa) mais le dresseur du templ... Lire la suite
16 April 2009 à 14:12 - Messages
Pour moi, ça marche mais uniquement contre le dresseur de mon temple de classe.... Lire la suite
14 April 2009 à 22:10 - Messages
Personellement, j'ai monter un Feca 133 sur un nouveau serveur en environ 4 mois.-Je montais bijoutier.-J'aidais des amis pour ... Lire la suite
14 April 2009 à 16:45 - Messages
Oulà, tout des gens exactement pareils qui se battent ?Je trouverais ces combats relativement ennuyant, et que faire pour ceux ... Lire la suite
8 April 2009 à 22:24 - Messages
Enfaite, ça ne serais pas plutôt en 20 heures puisqu'ils ne peuvent être fait qu'une seule fois par jour ?... Lire la suite
2 April 2009 à 04:13 - Discussion
Bonjour, venant de revenir j'aimerais avoir une estimation de ma panoplie de Feca. : 61 Force 53 Sagesse 77 Intelligence 10 Do... Lire la suite

Jeux

Exodus [Otomaï] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Exodus [Otomaï] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Exodus [Otomaï] n'a publié aucune critique de jeu.