Nombre de Doplons Restat?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ce matin je vais au temple pour avoir mon sort de classe: Raulebaque.
Puis je vois Remettre ses caractéristiques à 0. Je me demande quel est le coût en Doplons pour ce restat.

Pourriez-vous me répondre?

Merci d'avance, Roxel-Agility
Citation :
Publié par Saenz
On peut tout les combien ? ça m'intéresse !
Une seule fois, c’est UNE SEULE FOIS

Et ça n’est plus disponible depuis mardi matin, c’était un cadeau limité à 1 semaine.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Cérulée
Et ça n’est plus disponible depuis mardi matin, c’était un cadeau limité à 1 semaine.
Je vais aller tester ça, mais si c'est le cas c'est pas normal, chacun a été touché par la MAJ et n'a pas forcément eu la possibilité de reset avant ça...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Quoi ? plus disponible Oo ? je compter garder le restat doplon pour bien plus tard Oo!

C'est franchement idiot de la part d'Ankama!
Le plussain...

J'voulais Restats mon eni après moi, pas de suite..


Et.. Avec l'Orbe reconstituante, on peux toujours?
Moi ca me le propose...

Je repose ma question répondez svp: le sort ne perd qu'un niveau ou il revient lvl 1? Et ca en vaudrait la peine de restat mon Eca terre en Intel?



Avec l'orbe je sais pas déja utilisée avec un autre perso
Citation :
Publié par Roxxel
Moi ca me le propose...

Je repose ma question répondez svp: le sort ne perd qu'un niveau ou il revient lvl 1? Et ca en vaudrait la peine de restat mon Eca terre en Intel?



Avec l'orbe je sais pas déja utilisée avec un autre perso
j'ai essayé, il est revenu niveau 1 mon sort qui était 5
Tu peux restats avec l'Orbe oui, au Temple de ta classe (J'viens d'le faire à l'eni, car si sa disparait ><) Mais pas avec l'Pnj qui te propose de faire un dopeuls, celui "à l'étage"
Citation :
Publié par Jisatsu
Je vais aller tester ça, mais si c'est le cas c'est pas normal, chacun a été touché par la MAJ et n'a pas forcément eu la possibilité de reset avant ça...
En tout cas, depuis mardi midi, les dresseurs de Dopeuls ne me proposent plus de remettre à 0 mes caractéristiques.
Mais apparemment, c’était une remise à 0, pas à 101, donc de manière très personnelle et très égoïste, je ne comptais de toute façon pas utiliser ce restat .
Cela dit, ça a peut-être été corrigé depuis (il semblerait), auquel cas ce restat gratuit à 101 m’aurais servi dans un avenir plus ou moins proche…
Je trouve aussi exagéré le "1 semaine" comme délai.

Je veux dire que tout le monde n'est pas à la pointe des informations comme Cérulée.

Je pense qu'un délai de 1 semaine, ca créé forcément une inégalité entre ceux "qui connaissait le délai" et ceux "qui n'ont pas eu le temps de le savoir".

En ce qui me concerne, je fais partie de ceux "qui n'ont pas eu le temps de le savoir". Je ne suis pas aigri dans la mesure où je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ce restat (que je connaissait lui, mais pas son délai) mais mécontent quand même quand je pense que si j'avais voulu me restat par ce moyen, je n'en aurai peut être pas eu le temps.
Citation :
Publié par Roxxel
Moi j'ai réussi grace au gars du temple et est ce que c'est valable un éca terre restat feu?
Vu que tu as besoin de réponses rapidement (9 minutes d'attente avant d'up le sujet en redemandant une réponse), je ne vais pas m'étaler en justifications.

Un eca terre restat feu, ça ne vaut rien.



*petit rire*
Citation :
Publié par andi
Je pense qu'un délai de 1 semaine, ca créé forcément une inégalité entre ceux "qui connaissait le délai" et ceux "qui n'ont pas eu le temps de le savoir".
Je ne le savais pas non plus, hein, c’est juste que j’ai vu mardi midi que la liste des propositions d’échange avec mes Doplons ne proposait plus le restat.
Bon visiblement la possibilité de restat était :

* Pendant une semaine dans tous les temples.
* Maintenant que dans le temple de sa propre classe.

Donc quand même ca va, la possiblité existe toujours même si elle est moins facile d'accès.

Je reviens donc sur mon mécontentement exprimé quelques posts plus haut.

NB : Tiens finallement et pour une fois Cérulée ne savait elle non plus pas tout dès le départ.
Citation :
Publié par andi
NB : Tiens finallement et pour une fois Cérulée ne savait elle non plus pas tout dès le départ.
Houlà non, je suis loin de tout savoir, et je suis aussi loin de ne dire que des trucs pas trop bêtes, il suffit de lire la connerie que j’ai rédigée hier soir

Pour en revenir au sujet, maintenant que le lieu d’échange est établi (merci andi pour cette synthèse claire ), reste la question de savoir si le restat à 101 est maintenant fonctionnel.
Des infos ? (genre un screen par un courageux volontaire, ce ne serait pas de refus )
J'ai fait mon restat 101 hier donc ça fonctionne bien.
Quand tu cliques sur "remettre à 0" ça te demande sur quelle potion/méthode tu veux des infos, tu demandes la deuxième, il t'explique que c'est pour remettre à 101 et tu valides ou non.

(j'avais vérifié avec un autre personnage pour être sûr qu'il nous demandait bien lequel on voulait).
Fait gaffe, voulant me restat hier, j'ai vu qu'il me restait un doplon sram. Je vais au temple sram il me propose rien du tout. Je vais également au dopeul iop (je suis iop), je le combat, je parle au pnj et il me propose toujours pas de restat.... finalement j'ai du faire tout les dopeuls et revenir parler au dopeul de mon temple pour pouvoir restat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés