|
Bonsoir à tous,
Il y a 1 an et demi, le sort Flamiche a été nerfé. En effet, une limitation à l’utilisation par cible a été ajoutée : 1 utilisation au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 aux niveaux 3 à 6. Le but avoué de ce nerf était de limiter l’intérêt de la technique principale de l’époque de la team Grobe, à savoir la Flamiche, de niveau 1, à outrance sur le Sacrieur pour monter ses Châtiments. Soit dit en passant, avec Sacrifice, le nerf n’a pas eu beaucoup d’effet, puisqu’il est souvent facile de Flamicher 1 fois chaque personne Sacrifiée, rendant caduque la limitation, mais passons. Aujourd’hui, les Châtiments et leur mode de fonctionnement ont été totalement revus. Aujourd’hui, la limitation de la Flamiche sur le nombre d’utilisation par cible n’a plus aucune raison d’être. Je demande donc une légère rehausse de la Flamiche, ou plutôt un dé-nerf. Je ne demande même pas la levée complète de cette limitation, juste une remontée aux niveaux 4 à 6 : • 1 utilisation par cible au niveau 1 ; • 2 utilisations par cible au niveau 2 ; • 3 utilisations par cible au niveau 3 ; • 4 utilisations par cible au niveau 4 ; • 5 utilisations par cible au niveau 5 ; • pas de limitation au niveau 6. Bien évidemment, une augmentation de la portée et des dommages ne serait pas pour me déplaire ![]() Oh, et si quelqu’un se souvient des caractéristiques du sort il y a plus d’1 an et demi, ça m’intéresse ![]() Quel est votre avis sur la question ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rehausse] Flamiche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238576 |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Ca en ferait un sort meilleur (hors CC) que lancer de pièces, alors qu'il est commun à toutes les classes. Dans ce cas, la limitation de LdP saute.
|
![]() |
|
|
Hum....Je suis d'accord, Mais pour les classes dommages bas level, ça va faire pleurer dans les chaumières
![]() Nerf dommages qui vont avec? |
![]() |
|
|
Une augmentation de iop flamiche PK sur le serveur héroïque :')
Sinon totalement pour. Mais juste pour le nombre de cibles ![]() |
![]() |
|
|
OK pour les utilisations par tour. Néanmoins Flammiche est un sort à jouer avec un max de dommages pour le commun des mortels ou en cc lvl 6 pour les droppeurs d'oeufs bleus.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Je sens que les sacrieurs dommages lvl 80 tapant -130 à la flamiche vont un peu se gaver.
Légende
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
En effet, je n’avais pas vu ça du point de vue de l’équilibrage par rapport à Lancer de Pièces (je suis novice dès qu’il s’agit d’un sort non-Osa’
![]() Je dois avouer ne me souvenir que des floods de ouins-ouins des Sacrieurs et leurs mulaflamiches, pas des discussions et comparaisons avec le Lancer de Pièces. Bon bah oubliez, c’est une mauvaise idée ^^"… Un point cependant me turlupine : avant cette modification, il n’y avait pas de limitation par cible. En outre, je ne pense pas que les dommages étaient plus faibles que maintenant (1 dmg au niveau 1, je ne vois pas comment faire pire à part 1/2 EC ![]() Et pourtant, je n’ai pas souvenir de vagues de demandes de nerf sur la Flamiche, à croire qu’il n’était pas abusé à l’époque, mais que le retour aujourd’hui de cette AV serait un abus (alors même que les sorts ont été globalement rehaussés depuis 1 an et demi). J’ai du mal à comprendre… À moins que la portée était bien plus faible, limitant l’abus qu’il y aurait aujourd’hui si on gardait les 11 PO du sort 6 ? C’est pour ça que j’ai demandé à la fin de mon pavé les caractéristiques du sort AV, mais apparemment personne ne s’en souvient ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|