Aller à la page... |
[Rehausse] Flamiche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En effet, 2 semaines plus tôt, à propos de la bêta, on pouvait lire : Citation :
Donc toujours rien d’exploitable à propos de l’AV ![]() Histoire de m’auto-plomber un peu plus ![]() ![]() Finalement, je pense que la Flamiche est donc assez puissante comme ça. Ouais, je change d’avis si j’veux, d’abord ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Ah, et on me dit dans mon oreillette qu'on ne peut pas niquer la portée d'un arc avec une clef ou un oeil ou une langue ou autre... Hoooo ! ![]() Des arcs à 7-8-9 PO avec une prise de domm. de 2 ou 2.5 PA ya pratiquement que ça. J'en connais même un qui file +1 PA au level 79 et qui a des prérequis pourraves (parchottage suffisant quasiment). Et qui tape feu/eau pour couronner le tout. Ah pis il file 5 dmg. Lol. Donc le twink furie-domm, il va pas s'amuser à monter flamiche level 5, tkt. Deux coups d'arc ça va plus vite et ça fait vachement plus mal. (pour une différence de PO faible, puisque le level 5 de flamiche c'est 9.) Ah, et puis on peut parler des Shushette aussi. Vous savez, les armes 3, 4, 5, voire 6 PO en AV... Celles qui font 4 dmg différents pour 5 PA, soit 1.25 PA de prise de domm... ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comparer une arme à un sort?
![]() Flamiche est très bien en l'état. Si on le délimite/tour, je pense qu'il faudra revoir sa po alors. |
![]() |
|
#238576 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|