Aller à la page... |
Simple newsletter d'Ankama ou nouveau mail de site pishing?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ca m'a tout l'air d'un fake.En plus ça date de 2003 Dofus non ?
J'avoue que c'est quand meme bien fait =OPreum's =D |
![]() |
|
|
Le thème du truc ne colle pas avec ce qui se fait en ce moment, je penche pour un fake.
|
![]() |
|
|
L'image date d'il y a quelques mois/années, c'était un écran de démarrage je pense. Il s'agit bien d'un fake.
Sinon, phishing. Avec un H. |
![]() |
|
|
J'aime bien la Dragoune elle "Vous fait gagner plus d'XP".
Ça le fait pas l'appellation XP pour l'expérience sur une page officielle ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oo-temporas-oO |
Trouver plus de messages par Oo-temporas-oO |
|
vive les verbes à l'infinitifs qui ne sont pas mis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il te suffit de regarder les liens qui se cachent derrière les images des familiers pour voir sur quel site tu vas atterrir, et savoir si c'est un fake ou non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
J'ai cliqué, le lien est mort ^^
|
![]() |
|
|
Attention aux keyloggers ou autre fourberie.
J'attends ce jour avec un fake sans faute pour le moment c'est un véritable plaisir à regarder ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
Dragoune : vous fait gagner plus d'xp. Ankama 2005-2009...
|
![]() |
|
|
Bah personnellement je ne vois pas ou est le fake, l'adresse est noreply@dofus.com et quand je reçois des e-mail de confirmation d'abonnement c'est noreply@dofus.com aussi.
Donc ça serait AG qui essaierait de voler nos comptes ? ![]() Nan je crois pas. Pour moi rien de plus qu'un e-mail d'AG. J'ai reçu cet e mail quand je n'étais plus abo, peut être une façon d'inciter le joueur à se réabonner ? |
![]() |
|
|
J'ai 4 comptes sur le même mails pourtant j'ai rien reçut comme quoi...
Par contre j'ai bien le mail de confirmation d'abo d'hier |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#159878 |
|
C'est faux, tu peux recevoir un mail officiel d'Ankama sans que le site off' en parle.
Citation :
|
![]() |
|
|
Le noreply@dofus.com je te le sors quand tu veux. J'ai fait le test une fois en envoyant un mail a un ami avec son adresse en expéditeur. Il captait plus rien le pauvre. Enfin bref tout ça pour dire que le noreply@dofus.com est un bon début pour savoir si c'est un faux ou pas mais que ce n'est pas suffisant puisque n'importe qui peut le faire (sans grandes connaissances d'ailleurs).
EDIT : Méchant Nikkau >< EDIT 2 : L'idéal c'est de regarder l'URL du lien et voir si ça fait parti de la liste des sites Ankama. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|