Aller à la page... |
Simple newsletter d'Ankama ou nouveau mail de site pishing?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
[quote=Garfunk;18299700]
Y'a pas la place pour mettre "expérience"/quote] J'aurais plus vu un "augmente la sagesse". Après pour moi ça sonne louche le " augmente l'xp " |
![]() |
|
|
Je vais sûrement dire une connerie, mais quand Bonta & Brâkmar ont commencés leur guerre, il n'y avait pas de cadeaux d'abonnements non ?
|
![]() |
|
Exodus [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Exodus [Otomaï] |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Là c'est flagrant, sachant que le suppot/modérateur ne demande jamais les identifiants&mot de passe. lol le lvl du perso et sa classe
![]() |
![]() |
|
|
Mystère et boule de poual alors =)
Nous ne saurons jamais qui a envoyé quoi. En tout cas, en expéditeur j'ai bien noreply@dofus.com =/ |
![]() |
|
|
Citation :
Commode, oui oui c'est un fake. Sinon le plus simple est de décocher la case "Je veux recevoir de la pub" (ou équivalent) dans son profil. |
![]() |
|
|
Flagrant aussi sur le cas de commode : Je vois pas le rapport entre verrifier si le compte est à vous et la dernière durée d'abonnement x)
Quant à l'image principale du sujet, bah jme souviens en effet qu'il y avait cette image lorsqu'on chargeait dofus dans une ancienne version (1.23 il me semble) Pour l'abrévation "xp" on voit sur la page du serveur héroïque (lien) qu'il leur arrive d'abréger. Et comme dit plus haut suffit de voir où mènent les liens en laissant la souris survoler le lien. On voit aussi parfois les fakes par rapport à la façon d'écrire, mais ça marche que si l'expéditeur est amateur Et puis des familiers gratuits...^^" "Cliquez ici pour recevoir 10 millions de kamas afin de participer à la guerre bonta-brakmar !" |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Fake et ça se vois :/
Déjà ils te mettrais les nouveaux familiers (ou les 3) et l'image est une image de chargement de lancement de page d'il y a un an juste avant le fond de la jolie sacrieuse (l'époque ou le chargement été limite plaisant *.*). Ensuite je l'avais pas remarquer mais certains d'entre vous l'on déjà dis, la façons d'où c'est écrit ... Et si ankama aurez du envoyer une news sa aurez été plutôt sur les MaJ de cette dernière semaine (et oui 3 en environs 1 semaine xD). Voili voilou =D
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai eu aussi, je confirme (compte fake à 100% bidon Powa)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|