Le chemin des dieux

Répondre
Partager Rechercher
*L'idée à peut être déjà était proposé , alors je vais essayer de ne pas trop faire de copier/coller de l'idée*

Le chemin des dieux

Fonctionnement:

Ce serais un "immense" donjon ( tour ) qui irait droit vers les dieux ...

Bien sûr , vous allez dire :

"Personne peut faire des donjons très long"

Y'a juste à reprendre l'idée de la liste d'attente .

"Ouais , S'pas juste ! Ceux qui arrive à la fin sont avantager !"

Dans un sens non , l'xp de ce donjon serais "démesuré" mais un malus serais apporté à ceux qui arrive plus tard ( pas un énorme malus ) ...

( à completer )

Bestiare et boss:

Chaque salle serais composé de monstre appartement à chaque régions :

-Astrud
-Amakna
-Wabbit

Mais beaucoup plus fort dans tout les points ( bien sûr comme à chaque idée comme celle là )

Chaque salle serais aussi composé d'un boss de la zone :

-Astrud : Tournesol affamé
-Amakna : ( problème , il y en à plein ... Ne vous inquiéter pas , ils serons là plus tard )

Eux aussi en amélioré.

A la fin , Y'aurait divers boss ...

Dernière salle : On pourrais se battre contre les dieux eux même ... peut être pas en ennemies mais comme " un défi" ( sur une idée de Mirroir )
( à completer )

Récompence:

Bien sûr , l'expérience et le drop sont pas mal monter.

A chaque salle , les joueurs gagneraient une " relique" , "objet des dieux ?"
qui serais possible d'échanger contre ... ( J'sais pas trop , mais surtout pas comme les pévétons et doplons )

Quand quelqu'un déco , il reste ( bien sûr ) dans le donjon , mais il n'est pas en liste d'attente , faut qu'il "trouve un groupe" ... le problème , il pourrait attendre longtemps .

Utilité:

Surtout fun , mais grande quantité d'experience et droop accumulés !
C'est abusay dans un sens ... Mais la durée en vaut le coût !

Bonus Fun:

Les reliques pourrais être échanger contre :

Pourquoi : Un titre ( mais beaucoup l'aurais )

Une aura ( désactivable ) : à voir ...

Conclusion:

Une source peut être abusay d'xp mais faut le temps ...

...

*Sa se rapproche de ce qu'à proposé Medart en différent ... *
* Idée sûrement déjà proposer ? *
*Désoler pour les fautes de français*

Merci,

StarGeek...
Citation :
Publié par Mirroir
J'avais en tête qu'on pourrait aussi combattre les dieux de classe x ?

Se serai des mobs extrêmement difficile à tuer.
Le truc qu'il manquer !

Bonne idée ... Je rajoute!
Au vu du nom j'aurais dit que c'était une tour ou on avait l'occasion d'affronter les divinités du jeu et de droper peut être les panoplies de classes sur eux mais après battre un dieu ça fait un peu la honte pour le dieu en question ^^"
Je pensais en lisant le titre a combatre le dieu ecaflip ou iop ou autres mais c'était pas très logique...
Vue comme ça, oui pourquoi pas, mais bon, ça reste limite, je vois pas trop l'utilité de ce tapé un gros donjon qui va durer des heures juste pour le fun... Y a d'autre priorité pour le moment je pense.
Citation :
Publié par Fayt3555
Je pensais en lisant le titre a combatre le dieu ecaflip ou iop ou autres mais c'était pas très logique...
Vue comme ça, oui pourquoi pas, mais bon, ça reste limite, je vois pas trop l'utilité de ce tapé un gros donjon qui va durer des heures juste pour le fun... Y a d'autre priorité pour le moment je pense.
Le fun , mais l'xp et le droop ... Mais pour le RP-iste , c'est peut être bien ? ( devenir des héros ? )
L'idée me plait beaucoup, surtout celle de se mesurer à un dieu de classe, mais biensur c'est impossible de battre un dieu, donc ce serais plutôt lui faire poser un genou à terre non ?

En gros je pense qu'un truc du genre il nous "testerait" en y allant pas trop fort, puis mettrais fin au combat lorsque tout notre puissance aurait été libérée (enfin, d'un point de vue RP, car dans le jeu cela correspondrait à un bête combat ^^) serais vraiment bien. Mais pourquoi spécialement en haut d'une tour ?

Sinon pour l'idée de la tour, pourquoi ne pas instaurer un système pour sortir lorsque l'on voudrait avec biensur un point de sauvegarde pour revenir au même endroit ensuite ? Histoire d'éviter les abus du genre "j'arrête là, et j'recommence car aprés cette salle je solote plus" ^^

un +1 pour cette idée =)
Sa me fait penser à la tour d'entrainement proposer précédemment .
Et je resterai contre tant que sa sera seulement une question de xp/drop, faudrait vraiment ajouter un réel intérêt (sa battre contre le bras droit de Jiva/Raval, ou même d'un maitre de classe).
Bien sûr les dieux serait quasiment imbattable (ou sauf si une confrontation contre 5/6 niveaux 200), bien sûr si on perd, on aurait une malédiction .
Ex : Hors combat : Frapper d'un éclair (comme Zeus), ou avoir sa taille double (surhomme ^^)
Assez brouillon.
j'ai pas tilter le principe de la fils d'attente. enfin, a travailler, ya de l'idée.

J'aurais plutot vue "battre des groupes de dieu"
Style "Iop + Feca" premiere salle
"Sacrieur + Eni derniere salle.
des lvl 250. donc, surabusey. battable uniquement avec une team de lvl 19x/2xx
Qui pourait déboucher sur des panoplis lvl 199/200
sur le même principe que panoplie de classe, qui s'adapte au skin du personnage.
Des panoplies monoélément.
C'est a dire

+60 en xx
+50Sagesse
+400Vita
+10Dmg
+25% Dmg

Ou le joueur choisirais (en fonction de son element) le "xx"

Une tour de 6 Etages donc.
avec pour couple de dieu :

Iop / Feca.
Cra / Osa.
Sacri / Eni.
Panda / Enutrof.
Xelor / Sram.
Sadi / Ecaflip.
(par exemple)

Avec une tour dans chaque Capital (Bonta / Brakmar)
Un donjon aligner. ou l'on pourrais gagner des PHs par exemple ?
Non, non et NON !
Bonne idée, mais l'on ne peut en aucun cas battre un Dieu !
Ils sont vénéras par les habitants du monde des Douze qui sont initiés à leurs techniques de combat !

Par contre j'aime bien l'idée d'être "testé", par une divinité.

+1 pour l'idée en général tout de même.
Et pourquoi ne pas faire en sorte que ces 'dieux' invoquent des sous boss,eux même surpuissants,ou a telle et telle salle,ces dieux viendraient en combat,sous une forme plus faible,de puissance croissante,selon la salle?
J'aurais plus vu un combat contre son double, un double ayant les même sorts montée, les mêmes caractéristique, le même physique (mais un peu altéré genre en plus sombre), pour que cela soit un véritable défi, il faudrait une IA nettement développée .

Pour les drops, et bien tout d'abord pourquoi pas un drop et une xp doublé mais en augmentant considérablement les caractéristique et l'IA du monstre adverse .
Le drops sur nos double (ou divinité), j'en ai encore aucune idée
Bonne idée, sûrement a développé.

Cela dit, plusieurs personnes ont cernés le problème: On ne bat pas un dieu ^^
Donc comme a dit Hir Kharnath, se serait plutôt de lui faire "perdre l'équilibre" si vous voyez ce que je veux dire :/

Sa peut être très intéressant, mais je n'ai pas compris le principe de la file d'attente ? Un nombre minimum de joueur dans la tour ? Un seul groupe dans chaque salle ? Merci de m'éclaircir.

En tous cas, +1 a cette idée, qui je pense ne seras, malheureusement pas retenu :S
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Tiens, au début j'avais pensé à un donjon qui permettrait d'envoyer un mp direct au staff (une plainte contre la lenteur du support quoi)
Jerry :P

Franchement si sa pouvait être sa, se serait un bonheur ( bizarre le donjon serait surchargé :P )

A 12 dessus, sa commence a faire du WoW ( m'enfin peut-etre que je me trompe je n'y est jamais jouer ) mais sa pourrait être interressant de jouer avec toute les classe d'un coup.
Ca me rappelles la saison 1 de saint seya tout ça, lol.

Je préconise un dieu par salle (comme les chevaliers d'or, yen a 12 en plus \o/) qui reste en retrait et invoque comme un porc des boss de merde qu'il random dans une liste dépendant de sa classe (Par exemple le iop invoquerait le dark vlad + le dop dark vlad + le dop iop, Le sadi invoquerait les s****** qui sont avec le skeunk et une série de poupées, etc...).

Le combat s'arrêterait après X invocations battues ou un certaint temps passé à survivre.

Après les 12 dieux "battus" (ou impressionnés, comme vous voulez), le choix entre sortir avec son drop et une chtite récompense, ou donner 10 reliques de chaque dieux (chiffre au pif) pour aller affronter le dragon au sommet de la tour.

Mais un vrai dragon, pas un croca à 2 balles, un truc qui arrache la geule et balance des baffes à 10 000 et qui drop un joli dofus (qui a dit avide?).

Fin bon, c'est une proposition.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Blablabla
Voila de l'idée constructive.
+1.

(c'est vrai que jouer a 12, avec comme contrainte un de chaque classe pourrait etre pas mal aussi !)

Si le Dieu pouvait invoque plusieur bestiole au même tour. non parce que ...
DarkVlad ... butable en un tour par une team de lvl 19x
Dop Dark, idem
Dop Iop même lvl 200, butable en peut de temps.

Donc donjon easy.
a moi que ce soit des version Hercule, des demis dieu.
On peut pas carrément faire un vrai donjon très long ? Dans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WoW

il y a des instances longuissimes et elles sont quand même jouées.

Pour ceux qui se plaignent des longues instances : Yaka pas s'appeler kévin 12 ans avec maman qui crie qu'il faut aller se coucher demain y a école il est vingt-et-une heures !

Combattre un dieu, l'idée est marrante l'apprenti combattant et vainquant le maître, mais non, re-non et re-re-non.
Sauf que:
WoW

caylemal ^^.

Sinon l'idée des instances ce ce fameux jeu de 3 lettres est très bonne, deja car elle permet des combats avec de nombreux joueurs ( le max est 48 si j'en croit les dires d'un ami ), puis sa permet de faire quelque chose qui dire assez longtemps.

Puis pour les kévins, ya le Week ( faut pas abusé, ils se couchent pas a 21h le samedi ).
Pourquoi ne pas faire en sorte que la clef serait en objet de quète,échangée contre X doplons de chaque classe.
Le donjon serait typé firefoux, avec dans chaque classe des dopeuls accompagnés d'un Apprenti-divin de telle classe,qui dropperais un artefac. Une fois les douzes artos obtenus,on monte d'un étage ,le deuxième etage serait pareil au premier,nuance prèt qu'au lieu d'un apprenti-divin,il y aurait des cadets,et ainsi de suite jusqu'a l'étage X.
Une autre idée serait de former ce donjon a la même manière que le donjon gelée,il y aurait X demis-dieux de classe par salle,qui dropperaient des armes de la classe en objets de quète,a la fin du donjon,un PNJ auquel on devrais parler,et qui récupèrerais par exemple 10 Dagues de Sram et 8 Bâtons de Sadida,en contrepartie,on aurais le droit de défier les deux dieux,ceux-ci battus,un dialogue se lancerait,et ils expliqueraient qu'en fait ,on vient d'affronter des poupées/doubles surpuissants créés par ces dieux
Combattre un dieu? Rushu lui même n'a pas réussi a battre la déesse sacrieur...

Les dieux ont crée amakna, ont crée les 12 classes, sont des être surpuissant

battre un dieu est impossible sa n'a aucun sens rp
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Sauf que:
WoW

caylemal ^^.

Sinon l'idée des instances ce ce fameux jeu de 3 lettres est très bonne, deja car elle permet des combats avec de nombreux joueurs ( le max est 48 si j'en croit les dires d'un ami ), puis sa permet de faire quelque chose qui dire assez longtemps.

Puis pour les kévins, ya le Week ( faut pas abusé, ils se couchent pas a 21h le samedi ).
Les problemes c'est que pour faire des instances longues, c'est une organisation sur Dofus. (Sur Wow (comme les serveurs tienne) il y a beaucoup plus de monde sur un serveur. donc plus de monde pour faire tel ou tel truc.
Sur dofus on a 10 000 joueur/serveur (si on en crois ma mémoire et ankama)
répartit du lvl 1 a 200, sur Wow on a déjà une répartition du lvl 1 a 80 (plus réstrainte) et surtout beaucoup plus de monde dans cette tranche, enfin bon on est pas la pour débattre de ça.
Revenons au sujet.)
déjà quand j'vois l'ampleure de "ouverture du kralamour"
l'ouverture dure 5 minutes.
imagine ça sur 3h00

Un donjon long. limité a 8place (ou 12 comme dit précédament.)
A ceux qui disent que battre un dieu est impossible je leur rappelerai que le Ougah = divinité,que le Kralamoure =divinité.Pis j'ai envie de demander à ceux qui disent que les dieux sont imbattables: en quoi ils sont imbattables?
-Parce qu'ils sont vénérés?Ca les rend pas forcément meilleurs.
-Parce qu'ils ont une puissance surhumaine?Une équipe de plusieurs puissances "normales" peut très bien égalerr voir surpasser la puissance d'un dieu.
Bref cette sacralisation des 12 dieux ne tient pas suffisament la route pour empêcher l'idée d'être crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés