Le chemin des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
A ceux qui disent que battre un dieu est impossible je leur rappelerai que le Ougah = divinité,que le Kralamoure =divinité.Pis j'ai envie de demander à ceux qui disent que les dieux sont imbattables: en quoi ils sont imbattables?
-Parce qu'ils sont vénérés?Ca les rend pas forcément meilleurs.
-Parce qu'ils ont une puissance surhumaine?Une équipe de plusieurs puissances "normales" peut très bien égalerr voir surpasser la puissance d'un dieu.
Bref cette sacralisation des 12 dieux ne tient pas suffisament la route pour empêcher l'idée d'être crédible.
Un dieu est censé être un entité supérieur un truck immortel...

S'attaquer à un Dieu (surtout si c'est celui qui est censé protéger le monde des 12

n'a aucune logique
Citation :
Publié par Killuo
Un dieu est censé être un entité supérieur un truck immortel...

S'attaquer à un Dieu (surtout si c'est celui qui est censé protéger le monde des 12

n'a aucune logique
Bof la logique y'en a pas.Pour rendre crédible l'idée on peut s'appuyer sur l'aspect dieu créateur pour justifier la possibilité d'attaquer les dieux.Etant les créateur du monde des 12 on pourrait mettre en avant la "relative" prétention des dieux à l'égard de leur disciple.Pas question de rebellion des disciples contre leur dieu ou de tentative de putsh,on peut très bien imaginer que les joueurs qui vont affronter un dieu ont le droit à ce privilège par leur exploit dans les monde des 12.L'un des 12 dieux accepte un défi,sur de lui car en face de lui il n'y a que des "humains",des "êtres inférieurs".L'un des joliens a fait mention du manga saint seiya,c'est un exelent exemple puisque deux dieux pourtant largement supérieurs aux chevaliers vont se faire "démonter".
Après je rappel ce qui a été dit:le ougah par exemple est une divinité,il a bien en l'état une puissance qui le rend nettement supérieur aux autres créatures.Néanmoins les aventuriers arrivent à le battre non pas parce qu'ils arrivent à avoir une puissance supérieur à la sienne,mais parce qu'ils arrivent à mettre au point une stratégie qui est plus efficace que la puissance de ce dieu.Dans cette même idée si il devrait avoir un combat contre l'un des 12 dieux,la solutions pour les aventuriers ne sera pas du côté de la puissance car celle du dieu sera largement plus élevée,la solution sera du côté de la stratégie et la tactique.
Citation :
Publié par allepetit
Au vu du nom j'aurais dit que c'était une tour ou on avait l'occasion d'affronter les divinités du jeu et de droper peut être les panoplies de classes sur eux mais après battre un dieu ça fait un peu la honte pour le dieu en question ^^"
Un dieu sa s'ennuie, un dieu sa consomme pour oublier, un dieux sa peux être battu( cf hercule qui combat et bat Hadès ? ^^" )

Le concept est sympa, limiter a une race par team, et les rendre vraiment chaud ( histoire de voir une team de 8 lvl 200 se prendre une rouste lol ) des dopels en pire <3
Où peut être , ne pas battre le dieu mais l'affaiblir asser pour qu'il " abandonne" :

"Tu es fort , presque autant que moi ! Prend cette récompense , tu en aura besoin..."
Citation :
Publié par Killuo
Combattre un dieu? Rushu lui même n'a pas réussi a battre la déesse sacrieur...
Sacrieur cay cheat §§

Je préférais l'idée qui a été proposée il y a peu, avec un boss abusé à battre avec une file d'attente, quand un perso crève un autre arrive en combat, etc.
L'idée de battre un des 12 me dérange. Nous sommes loin d'être "presque aussi forts" qu'eux. De plus, ta proposition n'est pas très claire. Ca vient peut-être de moi, mais j'ai pas tout pigé.
Sinon quand le Dieu est prêt à mourir il lance un sort qui tue tous les ennemis et , ils les félicites car ils ont bien suivis la maîtrise de leurs classe toussa² .
D'un point de vue philosophique, ça serait impossible, car voir les dieux en personne serait une preuve certaine de leur existence, or prouver c'est renier la foi et sans la foi les dieux ne sont rien! (merci à Mr Douglas Adam)

Puis bon, a serait suprenant que tuer un dieu n'ait aucun impacte sur les pouvoirs de ses fidèles! Déja qu'a la 1.27 un paquet de monde a ralé...
Citation :
Publié par Perceval-legallois
Je les verrait plutôt en panoplie de classe overmaxée! (ben c'est des dieux, ils ont peut être la possibilité d'overmax ce qu'ils veulent!)
Rajout d'un point :

Possibilité de droop pano de classe (en amélioré ? )

Et ne pas faire cette "tour" en donjon mais plutôt comme un event annuel ?
Je pense pas que c'est vraiment RP de faire un chemin et de combattre une divinité... Une divinité c'est une... divinité quoi . Je préfère plutôt qu'on puisse combattre une représentation du Dieu concerné.

PS : drop la panoplie de classe c'est pas trop une super récompense hein xD 90% des gens ne la mette pas, gogo hdv, ça vaudra plus rien donc inutile. Plutôt dropper un truc spécial, bien représentatif de la classe, mais utile.
Je les verrait plutôt en panoplie de classe overmaxée! (ben c'est des dieux, ils ont peut être la possibilité d'overmax ce qu'ils veulent!)
Comme une panoplie divine?
RP parlant fait ce donjon devrait être autorisé qu'à celui qui porte les 6 vrai Dofus! Je pense qu'a cette seule condition les dieu considèrerais qu'une personne est moins une bouse que la moyenne, et que par conséquent, ça vaudrait peut être le coup de s'y intéresser.... et l'anéantir, pour grader leur place!

Et puis, pour un Iop c'est un immense honneur de se prendre une dérouillée de la part de son dieu!
D'après moi, ça serait plus RP de tuer peut-être l'avatar d'un Dieu ? Comme le Moon par exemple, j'avais lu quelque part que c'était l'incarnation en chaire du Dieu Moon.

Mais là ça serait plutôt du genre : Brutus le surpuissant, quand on le bats, avec la relique ont peut avoir son titre adapté au sexe du perso.
Je verrais bien des salles (étages) avec chacune un boss différent entouré de ses disciples, en allant de plus en plus difficile suivant les étages (milimilou, puis dj des champs, puis BR,[...] meu²,etc ...). Lorsqu'on a battu tous les groupes on arrive au sommet, sur lequel on parle à un PNJ, (du genre "Supp her'mahn") qui nous rigole au nez en disant que nous ne méritons pas d'être disciples des 12. On lance alors un combat rapide contre lui (un millier de pdv, et tappe pas très fort), qui ensuite nous propose de prouver notre valeur en combattant une incarnation divine de notre choix (du genre un perso de classe avec un aura fort autour de lui, level 900/1000).
On combat l'incarnation (un roxxxordelamortquitue) et à la fin on obtient un divinoplon X (avec X représentant l'esprit battu : iop, eca, eni...)

Lorsqu'on a un doplon de chaque dieu, on va voir un PNJ placé quelque part dans amakna qui nous propose de les échanger contre "une chance incroyable de participer à la plus grande loterie annuelle d'amakna" : on obtient un jeton de loterie sur notre compte, avec lequel on lancera une roue avec de superbes cadeaux à gagner.

Enjoy
Oui mais non ... Pas de loterie , ni de "divinoplons" on en a déjà asser comme sa !

Citation :
RP parlant fait ce donjon devrait être autorisé qu'à celui qui porte les 6 vrai Dofus! Je pense qu'a cette seule condition les dieu considèrerais qu'une personne est moins une bouse que la moyenne, et que par conséquent, ça vaudrait peut être le coup de s'y intéresser.... et l'anéantir, pour grader leur place!

Et puis, pour un Iop c'est un immense honneur de se prendre une dérouillée de la part de son dieu!
Pour les 6 dofus , c'est une bonne idée mais vraiment réserver à "une élite du jeu" mais à voir pour une version " amélioré" de cette endroit accessible juste avec les 6 dofus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés