[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai fait récemment un spinter cell et sa c'est bien passer bon drop et toutsa² mais l'énu du grp c'est barré avec atouin/étoffe/peau spinter

Du coup je peus pas craft ma coiffe céré.

Je propose donc que celui qui a la capture et la libère récupère automatiquement le drop a la fin du combat

Comme sa plus a attendre 2H que toute la team se co, on peut prendre n'importe qui même si on a pas trop confiance

J'attend vos critique ^^'
Avoir une option "Recup drop" serait pas mal ouais, si c'est recup drop auto sur n'importe quelle capture c'déjà beaucoup moins bien.

Citation :
Publié par Tagazokc
Et si faut prévoir 500 pods libres après chaque combat...
C'est énorme 500 pods.
Je montre un cas concret (Ololol² le mot )

Xxx-jeveusfairemacapture-xxX veut faire sa bouftou royal et vennait d'entré dans la guilde Lolonarnak et recrute des gens de la guilde

Ils font la capture et le meneur de la guilde Lolonarnak a drop coiffe bouftou royal! Xxx-jeveusfairemacapture-xxX est très content il lance échange au meneur, celui-ci refuse et le banni de la guilde

Résultat : Xxx-jeveusfairemacapture-xxX l'a bien profond
Citation :
Publié par doli-pran
L'énu en question était un ami d'un guildeux
Et celui qui a drop le tutu de ma cousine etait le frere de l'ami du voisin de sa belle-tante.
Citation :
Publié par doli-pran
Euh dans les guildes les gens sont pas tout le temps co et tout le temps dispo =/
Attend pour faire ta capture
Citation :
Publié par doli-pran
j'ai déjà eu des arnaque avec des gens de guilde aussi :d
Si t'est haut gradé/amis meneur,tu le fait ban(dans toute les guilde ou j'ai etait c'etait ça...)
Sinon tu change de guilde .

Si jai bien compris,tu a fait le DJ,payer ta pierre,et fait la capture avec la team qui l'avais faite.
Solution:
1)donné plus haut
2)tout le monde paye une partie de la pierre,et garde drop.

edit haut:lis un peu,et refait avec des amis.
Je suis pas mal pour aussi, quand tu dois récupérer toutes les merdouilles a la fin d'une capture, ça soule bien, c'est long et ça bloque du monde.
Par contre dans ton cas, je plussoie la recherche d'amis.
Citation :
Publié par doli-pran
Euh dans les guildes les gens sont pas tout le temps co et tout le temps dispo =/ j'ai déjà eu des arnaque avec des gens de guilde aussi :d
Change de guilde, change d'amis
Il faut simplement savoir s'entourer de gens de confiance, en 3 ans de jeu j'ai jamais vécu ça.

Citation :
Publié par La Haine
C'est énorme 500 pods.
Ouais j'ai exagéré. N'empêche que quand ya plusieurs captures on les atteint aisément, ne serait-ce que 100pods/cap avec les trucs à 20 , 10 pod.

C'est plus gadget qu'autre chose, et très facilement contournable (ça existe ce mot ?) comme problème.
Dans le principe l'enu n'a aucune raison de ton donner son drop malgré le fait que ce soit ta pierre. Tu n'a pas fais le combat tout seul que je sache , il a quand même participé.

Libre à toi de choisir des gens corrects lorsque tu fais une capture
Citation :
Publié par doli-pran
J'avais dit je need drop il a dit ok je te donne..
Bienvenue dans l'univers de dofus après soit tu a des amis soit tu te fait bais**
Une petite fille avait demandé à voir un joli lapin, un vieux monsieur lui en propose un vrai puis fail.

Voilà, c'est les dangers d'internet de faire ses captures avec n'importe qui !(!!)

(donc n'importe quoi cette idée, on dirait un contrat pré-nuptial, et Dieu sait que c'est con les contrats pré-nuptiaux.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés