[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
Car on sera OBLIGER de la subir?ne te voile pas la face,c'est ce qui va se produire...
Quand je fait un bworker avec quelqu'un,il fait "bon go brak mais vous filez drop hein?"(ce qui est rare quand meme),ben il peut se toucher pour l'avoir(je lui dit "oui je donne").C'est de l'arnaque?pas que je sache,vu que jai fait le dj avec lui.

Si c'est lui qui capture, il fera en effet ce qu'il veut de la pierre (mais il n'y a pas de différence pas rapport a maintenant, bha oui on peut tres bien capturer et partir avec la pierre pour la refaire avec ses potes ou la metre en vente).

Apres, ta logique n'est pas la mienne, moi le gars qui capture le bworker (déja je me met d'accord avec lui avant le donjon pour savoir comment ca se passe pour la pierre) s'il dit: "go brak apres et je récup drop", moi je lui dis direct, bon bha il n'y aura pas de donjon pour moi, ou alors je vois avec lui et on s'arrange.
Jamais je n'irais mentir a une personne pour faire la pierre, si tu t'engages a faire quelquechose tu le fais, si tu dis je donnes drop, tu le fais, ca s'appel le respect d'autrui, et meme le respect de soit meme... si tu ne le fais pas, moi j'appel ca de l'arnaque, apres toi tu l'appel comme tu veux...
Citation :
Publié par darkangelo
Si c'est lui qui capture, il fera en effet ce qu'il veut de la pierre (mais il n'y a pas de différence pas rapport a maintenant, bha oui on peut tres bien capturer et partir avec la pierre pour la refaire avec ses potes ou la metre en vente).
Eh si justement...
Si tu te barre avec les pierres,comment trouve tu des amis?si tu n'aide personne pour les capture des autre,pourquoi les autre t'aiderais?
Donc tu sera obliger de la faire avec ton groupe,vu que tu n'as pas d'amis.
Sinon,ta pas besoin de ce systeme vu que tes potes te filent le drop.
Tu comprend ?
Citation :
Publié par darkangelo
Apres, ta logique n'est pas la mienne, moi le gars qui capture le bworker (déja je me met d'accord avec lui avant le donjon pour savoir comment ca se passe pour la pierre)
C'est ce que j'ai dit,jamais je ne fait un dj avec quelqu'un qui dit "jcapture mais vous filez drop",hors si apres il essaye de nous entuber(mais vu qu'il as pas d'amis,il pourra pas la faire avec eux)je ment.

Tu comprend ou pas?
Citation :
Publié par azarre
Sinon mon avis perso c'est que les captures du genre "vous me filez tout" ne me plaise pas "trop" et je préfère les éviter. Du coup dans ma guilde on fait plus des arènes du genre "j'ai besoin de la ressources X ou X,Y et le reste c'est pour vous."
C'est typiquement le genre de choses qui disparaît si on met le système tout pour moi en place...
Ca commencera comme ça : y en a un qui prendra les drops de 7 autres puis chaque autre fera une pierre et lèsera 7 autres... réaction en chaîne et plus aucune solidarité ça partira en "va mourir" quand tu proposeras de taper de la capture. C'est le même principe que les hl qui aggro les bl : "quand j'étais bl on m'agressait donc maintenant j'aggro"
Je suis d'accord avec toi Magon, sauf sur le fait que le joueur fera certaines captures avec des inconnus, mais aussi avec des amis. Personnellement, je fais toutes mes captures ac des potes donc je désactiverai toujours ce système, mais je peux comprendre que d'autres personnes veuillent l'activer
Citation :
Publié par left-behind
Eh si justement...
Si tu te barre avec les pierres,comment trouve tu des amis?si tu n'aide personne pour les capture des autre,pourquoi les autre t'aiderais?
Donc tu sera obliger de la faire avec ton groupe,vu que tu n'as pas d'amis.
Sinon,ta pas besoin de ce systeme vu que tes potes te filent le drop.
Tu comprend ?

C'est ce que j'ai dit,jamais je ne fait un dj avec quelqu'un qui dit "jcapture mais vous filez drop",hors si apres il essaye de nous entuber(mais vu qu'il as pas d'amis,il pourra pas la faire avec eux)je ment.

Tu comprend ou pas?

Euh tu sais, ia pas besoin de beaucoup d'ami, piquer la pierre a la fin d'un donjon (enfin se barrer avec mais c'est pareil) c'est simple, "légal", et rapide. Apres, il suffit de dire en guilde qui veut faire une pierre bworker et tu trouves 7 personnes easy. Biensur la personne qui fait ce genre de vol, ne le fera pas dans les donjons avec sa guilde (bha oui iaurait plus personne pour faire les pierres volées) ... Avec l'instauration d'un systeme en arene, ca ne changera rien a ce probleme, mais plutot aux problemes sur les "vols" de ressources dropées directement en arene, donc l'argument que tu exposes n'est pas bon pour ma part.

ce n'est que l'avis d'une petite sadidette, qui s'y connait en vol, bha ouai j'suis sur Vil Smiss, rien que le gars qui a donné le nom au serveur c'est un voleur^^
Citation :
Publié par darkangelo
Euh tu sais, ia pas besoin de beaucoup d'ami, piquer la pierre a la fin d'un donjon (enfin se barrer avec mais c'est pareil) c'est simple, "légal", et rapide. Apres, il suffit de dire en guilde qui veut faire une pierre bworker et tu trouves 7 personnes easy. Biensur la personne qui fait ce genre de vol, ne le fera pas dans les donjons avec sa guilde (bha oui iaurait plus personne pour faire les pierres volées)
Nous,si on apprend qu'un mec se barre avec une capture dans un dj(avec n'importe qui),c'est minimum un averto.Et si je voit cette personne poster pour un recrutement quelque part,j'avertis cette guilde,et si avec ca les guildes le recrute...
Bien sûr si vous faites un dj et que personne ne se plaint...
Comme tout le monde le sait, la mentalité sur Dofus c'est pas génial... Donc même avec ça left, les arnaqueurs retrouvent une guilde pépère (et généralement une guilde éphémère de THL sans recrutement par forum), et même si tu préviens cette guilde, elle prendra pas ça au sérieux ("lui c un arnakeur!" c'est pas crédible, et aucun screen - sauf s'il le mec avoue se barrer avec la pierre - ne pourra prouver sa culpabilité). Donc c'est pépère de trouver/retrouver une guilde même avec cette réputation
Oui c'est le cas ^^ (le serv de KKTD), et d'ailleurs grosse guilde (chez nous en tout cas) ne rime pas avec guilde THL. Les guildes THL c'est "oè guild lvl 1 recrute 150 mini" (super logique) et 2 semaines après c'est dissout ^^ mais y a tjr des cons pour les intégrer, et personne fait gaffe à "lui il a mauvaise réputation" (malheureusement..)
Petit up pour dire que je suis pour.
On pourrait mettre une fonction "Need" tel item/ressource.
Là j'ai fait 2 captures de gelées royales avec des guildeux et le pote d'un guildeux. (Elles auraient du être fait il y a 2/3 mois)
Drop de merde, une GR est tombée...
Je lance échange, le gars (guildeux) veut que je lui achète 50.000k.
Donc j'ai perdu 2 captures.
Citation :
Publié par Taynere
Petit up pour dire que je suis pour.
On pourrait mettre une fonction "Need" tel item/ressource.
Là j'ai fait 2 captures de gelées royales avec des guildeux et le pote d'un guildeux. (Elles auraient du être fait il y a 2/3 mois)
Drop de merde, une GR est tombée...
Je lance échange, le gars (guildeux) veut que je lui achète 50.000k.
Donc j'ai perdu 2 captures.
Bah go te faire des amis (je suis ironique hein ^^ je reprends ce que certaines personnes croient être un argument). Comme quoi, même en guilde on est sûrs de rien. Et on connaît pas la limite de la confiance de quelqu'un; si t'avais fait une capture bouftou et demandé les cornes pour parchotter sagesse je suis certain que le mec en question te les aurait filées... On peut pas deviner à partir de combien de Kamas le mec nous filera pas son drop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés