Nan ça sans dec' tu l'as fais exprès ou t'est juste tellement borné que t'as refusé de lire le truc avant?
La je suis en train d'expliquer pourquoi les même qui viennent chialer ici j'ai pas d'amis, mettez une sécurité, vont revenir dans 2 semaines pour pleurer, non c'est dobed enlever la.
Et donc pour en revenir à ta superbe idée, terriblement intéressante toussa. Non c'est dobed, non je l'utiliserai pas car je joue majoritairement avec des amis, et que meme si un inconnu se barre avec un drop de ma pierre j'men balance. Donc une protection de ce genre là non je l'utiliserais pas désolé.
Ce que je disais, mais bon tu comprends pas apparemment, c'est que la majorité des gens voudront l'utilisé,
et ça c'est malsein, ça détruit les rapports de confiance entre les gens, c'est moche et contraire aux principes d'un MMO.
Voilà pourquoi ça sera pas implanté, et j'y mets plusieurs millions de kamas en jeu

Go jouer à pokémon, au lieu de passer ton temps à l'arêne (ce topic traite juste du problème de capture en arêne, si t'y passes tout ton temps c'est que t'as un soucis mental). Arêne = 1% de Dofus, donc nouveau système = 1% de rapport de confiance de perdu. Tu comprends là ? Donc apprend à lire (abusé à quel point vous savez pas lire), et arrête de sortir l'argument "ça détruit les rapports blablabla" alors que ça touche uniquement les arênes de brakmar et bonta.
Et left, comme tu as eu l'amabilité d'indiquer la définition du terme "hypocrisie" et souligné le mot juste, en faisant ça tu gagnes de ne pas te faire arnaquer. Pour moi, ça s'appelle de l'intérêt ça. Donc ce mot est parfaitement dans son contexte.
"Je dit "je" car je ne me prend pas pour le centre de la terre,ce n'est donc pas a moi de décider de l'avis des autres" C'est quoi le rapport avec le reste ? Personne ne décide de l'avis des autres ici, et certainement pas moi. Je ne conçois juste pas qu'on puisse se mettre du côté des arnaqueurs, ce qui signifie qu'aucun argument énoncé jusqu'ici ne peut suffire à me faire changer d'avis.
"edit:d'ailleurs je ne l'utiliserais que quand je ferrais des captures de drop avec des gens que je ne connais pas,ce qui ne se ferra jamais..." Merci de nous raconter ta vie très intéressante, petit égoïste, mais comme dit plus haut, mon post ne t'est pas destiné
"si tu parle de mes exemples" bla bla bla bla bla bla, combien de fois je dois te dire que mon post ne t'est pas destiné ? Pourras-tu un jour arrêter de te prendre pour le centre du monde ?
"Moi aussi j'ai ma team,ma guilde qui file les drop
et des amis" Et un petit jraconte-ma-vie pour finir en beauté ! Je répèterai pas que mon post ne t'était pas destiné, t'as pas l'air de comprendre.
"tu l'as dit bouffi" ça c'est de l'argument Omg o_O