[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Ça a peut-être déjà été dit, mais le hic c'est que si le lanceur de la capture a besoin de telle ressource, mais qu'il ne veut pas les autres, ou que ses coéquipiers ont besoin du reste des ressources, ça peut être chiant.
Devrait-on appliquer cette fonction à l'ensemble du groupe, ou individuellement, pour chaque joueur qui accepte, et son choix serait visible sur son icône au sein du groupe?
Citation :
Publié par left-behind
Je n'en ai pas besoin,j'ai deja des amis

Je l'utiliserais oui,même si je suis contre.

Je suis un gros bourge pété de tune,je ne sait plus quoi faire de mon argent.Suis-je obliger de voter pour un président qui rabaisserais les pauvre pour avoir plus pour moi?
Je joue sacri,je suis pour un nerf de ceux-ci,ne devrais-je pas?
Tu m'as l'air d'être un sacré égoïste pour toujours penser plus pour toi,mais moins pour les autre .

edit:
Alors je voit réellement pas ce qu'ils font sur un MMO...
Tu me traites d'égoïste alors que tu réponds en utilisant "je" "je" "je" à un post qui ne t'était pas destiné, c'est trop lol ça. En plus tu approuves ce que je dis "Je l'utiliserai oui, même si je suis contre", ça ne fait que confirmer mes dires. Et la comparaison avec l'histoire du Président, c'est tout simplement que t'es hypocryte car tu dis non au système mais au final t'en profites aussi, et personne ne s'intéresse à l'avis de personnes comme ça, tu veux te faire défenseur de valeurs humaines par devant, et par derrière tu emploies le système qui, selon vous, les détruit.
De plus, ma présence sur ce post est justement pour les autres car moi j'ai ma team avec mes 3 potes, et tous nos donjons/captures on les fait ensemble; ce système sera donc pour d'autres personnes que moi.

Bref, suite à ce post, on comprend tout de suite qui de nous deux est l'égoïste

Edit : oui Onyzu, mon système serait plus pour que ce soient les membres du groupe qui cochent cette action, ce qui me paraît logique vu leur participation au drop. Et toutes les arnaques dont on parle sont les mêmes arnaques qui existent maintenant (genre le mec dit "file drop ou jte kik", bah mnt ça se résume en "bye jfais la pierre avec quelqu'un d'autre") donc inutile d'énoncer cet argument (c'est pas pour toi Onyzu tkt^^)
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Tu me traites d'égoïste alors que tu réponds en utilisant "je" "je" "je" à un post qui ne t'était pas destiné, c'est trop lol ça.
Je dit "je" car je ne me prend pas pour le centre de la terre,ce n'est donc pas a moi de décider de l'avis des autres
Citation :
En plus tu approuves ce que je dis "Je l'utiliserai oui, même si je suis contre", ça ne fait que confirmer mes dires. Et la comparaison avec l'histoire du Président, c'est tout simplement que t'es hypocryte car tu dis non au système mais au final t'en profites aussi,
Citation :
L'hypocrisie est le caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte,par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas.
Merci de laisser les mots a leurs place,tu veut?
edit:d'ailleurs je ne l'utiliserais que quand je ferrais des captures de drop avec des gens que je ne connais pas,ce qui ne se ferra jamais...
Citation :
et personne ne s'intéresse à l'avis de personnes comme ça, tu veux te faire défenseur de valeurs humaines par devant, et par derrière tu emploies le système qui, selon vous, les détruit.
Défenseurs des valeurs humaines ?si tu parle de mes exemples,Ce sont justement des exemples.
Je me tue a ne pas faire de traque,ne pas utiliser de bouclier et de résistances dala car je pense qu'ils sont abusé,ça empeche les autre de l'utiliser?pas que je sache .
Citation :
De plus, ma présence sur ce post est justement pour les autres car moi j'ai ma team avec mes 3 potes, et tous nos donjons/captures on les fait ensemble; ce système sera donc pour d'autres personnes que moi.
Moi aussi j'ai ma team,ma guilde qui file les drop et des amis.Ca m'empêche d'être contre ce systeme qui favorisera l'arnaque entre joueurs?(arnaque car il se barre avec la pierre)
Citation :
Bref, suite à ce post, on comprend tout de suite qui de nous deux est l'égoïste
Tu l'as dit bouffi .
Citation :
"tu devras trouver des gens pour ta pierre, donc prendre des inconnus" => contresens, c'est ceux qui votent Contre qui parlent le plus de "va te faire des amis", donc je te renvoie le conseil : va te faire des amis, pas besoin de prendre des inconnus.
"
Nan ça sans dec' tu l'as fais exprès ou t'est juste tellement borné que t'as refusé de lire le truc avant?
La je suis en train d'expliquer pourquoi les même qui viennent chialer ici j'ai pas d'amis, mettez une sécurité, vont revenir dans 2 semaines pour pleurer, non c'est dobed enlever la.

Et donc pour en revenir à ta superbe idée, terriblement intéressante toussa. Non c'est dobed, non je l'utiliserai pas car je joue majoritairement avec des amis, et que meme si un inconnu se barre avec un drop de ma pierre j'men balance. Donc une protection de ce genre là non je l'utiliserais pas désolé.

Ce que je disais, mais bon tu comprends pas apparemment, c'est que la majorité des gens voudront l'utilisé, et ça c'est malsein, ça détruit les rapports de confiance entre les gens, c'est moche et contraire aux principes d'un MMO.

Voilà pourquoi ça sera pas implanté, et j'y mets plusieurs millions de kamas en jeu
Citation :
Publié par Dy Seath
Entre les deux, il n'y a que la possibilité de subtiliser la ressource pour toi-même.
Ou la pure générosité qui est le contraire d'une action "sous contrainte"

Citation :
Je ne pense pas que tu sois Game Designer ou dans la tête d'un Game Designer. Ce n'est donc que ton avis que tu nous donnes là.
C'est aussi ce qui ressort des posts de Lichen sur son blog. Un maximum de liberté pour un maximum de richesse dans les interactions entre joueurs.

Mais je reconnais qu'entre la théorie et la réalité du jeu actuel, il y a de grandes différences

Citation :
Alors rectifions;
De base, Dofus est un jeu communautaire où les actions entre joueurs sont donc privilégiées. Tu penses que pour promouvoir ces interactions, Dofus ne doit pas être un jeu trop sécurisé.

Mais force est de constater que, quand même, Dofus va vers la sécurisation des actions entre joueurs, pour éviter les frustrations inutiles suite aux arnaques et pour le plaisir de tout un chacun, dans une ambiance plus conviviale.

Dans le cas présent, notamment, je trouve plus convivial de faire des captures avec des inconnus sans avoir à se soucier de la notion de confiance et d'amitié.

Rappellons quand même que Dofus n'est qu'un jeu, et que la plupart des joueurs n'y jouent pas pour construire des liens réels (comme l'amitié).
Je suis bien d'accord, c'est mon point de vue sur ce que devrait être un bon jeu communautaire et je ne dit pas que ton point de vue est faux ou ridicule. C'est le concept de nombreux jeux multi-joueurs qui fonctionnent très bien. Je trouve juste que c'est une manière bien "fade" de jouer ensemble.

Sur un forum, on donne son avis, tant que cela se passe avec un minimum de respect, c'est enrichissant.
Citation :
Publié par Absoluty
Nan ça sans dec' tu l'as fais exprès ou t'est juste tellement borné que t'as refusé de lire le truc avant?
La je suis en train d'expliquer pourquoi les même qui viennent chialer ici j'ai pas d'amis, mettez une sécurité, vont revenir dans 2 semaines pour pleurer, non c'est dobed enlever la.

Et donc pour en revenir à ta superbe idée, terriblement intéressante toussa. Non c'est dobed, non je l'utiliserai pas car je joue majoritairement avec des amis, et que meme si un inconnu se barre avec un drop de ma pierre j'men balance. Donc une protection de ce genre là non je l'utiliserais pas désolé.

Ce que je disais, mais bon tu comprends pas apparemment, c'est que la majorité des gens voudront l'utilisé, et ça c'est malsein, ça détruit les rapports de confiance entre les gens, c'est moche et contraire aux principes d'un MMO.

Voilà pourquoi ça sera pas implanté, et j'y mets plusieurs millions de kamas en jeu

Go jouer à pokémon, au lieu de passer ton temps à l'arêne (ce topic traite juste du problème de capture en arêne, si t'y passes tout ton temps c'est que t'as un soucis mental). Arêne = 1% de Dofus, donc nouveau système = 1% de rapport de confiance de perdu. Tu comprends là ? Donc apprend à lire (abusé à quel point vous savez pas lire), et arrête de sortir l'argument "ça détruit les rapports blablabla" alors que ça touche uniquement les arênes de brakmar et bonta.

Et left, comme tu as eu l'amabilité d'indiquer la définition du terme "hypocrisie" et souligné le mot juste, en faisant ça tu gagnes de ne pas te faire arnaquer. Pour moi, ça s'appelle de l'intérêt ça. Donc ce mot est parfaitement dans son contexte.

"Je dit "je" car je ne me prend pas pour le centre de la terre,ce n'est donc pas a moi de décider de l'avis des autres" C'est quoi le rapport avec le reste ? Personne ne décide de l'avis des autres ici, et certainement pas moi. Je ne conçois juste pas qu'on puisse se mettre du côté des arnaqueurs, ce qui signifie qu'aucun argument énoncé jusqu'ici ne peut suffire à me faire changer d'avis.

"edit:d'ailleurs je ne l'utiliserais que quand je ferrais des captures de drop avec des gens que je ne connais pas,ce qui ne se ferra jamais..." Merci de nous raconter ta vie très intéressante, petit égoïste, mais comme dit plus haut, mon post ne t'est pas destiné

"si tu parle de mes exemples" bla bla bla bla bla bla, combien de fois je dois te dire que mon post ne t'est pas destiné ? Pourras-tu un jour arrêter de te prendre pour le centre du monde ?

"Moi aussi j'ai ma team,ma guilde qui file les drop et des amis" Et un petit jraconte-ma-vie pour finir en beauté ! Je répèterai pas que mon post ne t'était pas destiné, t'as pas l'air de comprendre.

"tu l'as dit bouffi" ça c'est de l'argument Omg o_O
Citation :
Go jouer à pokémon
Avec un psedo comme le tiens, c'était vraiment le truc à éviter quoi. Les arènes ça représente 1% du jeu? Tu passes plus de temps dans les plaines de Cania ou en arène? Tu passes plus de temps aux Scara ou en arène? Perso je visite l'arène tout les soirs donc ça fait plus de 1% désolé :s

Et juste entre toi et moi, les gens qui viennent avec toi en arène sont les meme qu'en donjon etc, donc ça tue l'ensemble des relations, et pas celle d'arène. Mais comme ceux qui ne sont pas de ton avis sont des dobes, ça sert plus à rien de parler avec toi. Quand tu seras enfin prêt à entendre l'avis des autres on reparlera, sur ce bonne soirée, et bon fantasme sur la protection de la mort.
Citation :
Publié par Absoluty
Avec un psedo comme le tiens, c'était vraiment le truc à éviter quoi. Les arènes ça représente 1% du jeu? Tu passes plus de temps dans les plaines de Cania ou en arène? Tu passes plus de temps aux Scara ou en arène? Perso je visite l'arène tout les soirs donc ça fait plus de 1% désolé :s

Et juste entre toi et moi, les gens qui viennent avec toi en arène sont les meme qu'en donjon etc, donc ça tue l'ensemble des relations, et pas celle d'arène. Mais comme ceux qui ne sont pas de ton avis sont des dobes, ça sert plus à rien de parler avec toi. Quand tu seras enfin prêt à entendre l'avis des autres on reparlera, sur ce bonne soirée, et bon fantasme sur la protection de la mort.
Pas compris :s

"Avec un psedo comme le tiens, c'était vraiment le truc à éviter quoi" mon pseudo est là pour faire parler les bavards qui s'attachent plus au superficiel qu'au fond (comme ta remarque le montre, puisqu'elle n'a aucun rapport avec le sujet).

Non non c'est bien 1% du jeu, car si on fait la moyenne de ceux qui passent plus de temps en arêne et ceux qui en passent moins (à bas level j'ai du y passer 1 fois toutes les 2 semaines) on arrive au compte. Je dirai pas que t'es égoïste contrairement à l'autre, mais là tu te fondes sur ta petite personne et c'est pas ça qui fait avancer la communauté.

Les messages de "pis tte façon ça sert à rien de parler avec toi" t'es pas le seul à l'avoir sorti et ça vous empêche pas de revenir parler 5 minutes après. Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, si tu dis quelque chose, assume et fais-le (c'était une petite parenthèse pour parer l'attaque d'absoluty)

Donc au final, tjr pas d'argument valable et suffisant pour s'opposer à ce système.
Citation :
Et left, comme tu as eu l'amabilité d'indiquer la définition du terme "hypocrisie" et souligné le mot juste, en faisant ça tu gagnes de ne pas te faire arnaquer. Pour moi, ça s'appelle de l'intérêt ça. Donc ce mot est parfaitement dans son contexte.
Tu sait pas réfléchir ou quoi?si je suis contre un projet au qu'elle j'y trouverais des bénéfices ca veut dire que je suis pas égoiste,un hypocrite est une personne qui fait son leche-cul pour avoir des choses,tu veut que je te fasse un dessin ou tu va chercher ton cerveau?

Citation :
"Je dit "je" car je ne me prend pas pour le centre de la terre,ce n'est donc pas a moi de décider de l'avis des autres" C'est quoi le rapport avec le reste ? Personne ne décide de l'avis des autres ici, et certainement pas moi. Je ne conçois juste pas qu'on puisse se mettre du côté des arnaqueurs, ce qui signifie qu'aucun argument énoncé jusqu'ici ne peut suffire à me faire changer d'avis.
Pourtant l'énu a très bien jouer son BG,GG a lui...
Citation :
"edit:d'ailleurs je ne l'utiliserais que quand je ferrais des captures de drop avec des gens que je ne connais pas,ce qui ne se ferra jamais..." Merci de nous raconter ta vie très intéressante, petit égoïste, mais comme dit plus haut, mon post ne t'est pas destiné
Citation :
"si tu parle de mes exemples" bla bla bla bla bla bla, combien de fois je dois te dire que mon post ne t'est pas destiné ? Pourras-tu un jour arrêter de te prendre pour le centre du monde ?
Citation :
"Moi aussi j'ai ma team,ma guilde qui file les drop et des amis" Et un petit jraconte-ma-vie pour finir en beauté ! Je répèterai pas que mon post ne t'était pas destiné, t'as pas l'air de comprendre.
C'est un forum tu sait,ça sert a ce que tout le monde(oui tout le monde!meme ceux que t'aime pas )puisse débatre.Si tu veut d'adresser a une seul personne je te conseille de la MP,et si tu veut que personne ne te contredise,tu peut toujours essayer de t'envoyer des email solo.

Sinon pour les quote,tu peut copier-coller tu sait .
Citation :
C'est aussi ce qui ressort des posts de Lichen sur son blog. Un maximum de liberté pour un maximum de richesse dans les interactions entre joueurs.
Lichen est aussi limité par sa propre expérience IG que tout un chacun ici.

Citation :
Mais je reconnais qu'entre la théorie et la réalité du jeu actuel, il y a de grandes différences
Merci

Citation :
Je suis bien d'accord, c'est mon point de vue sur ce que devrait être un bon jeu communautaire et je ne dit pas que ton point de vue est faux ou ridicule. C'est le concept de nombreux jeux multi-joueurs qui fonctionnent très bien. Je trouve juste que c'est une manière bien "fade" de jouer ensemble.
Concept tout à fait louable, mais sur un jeu où la possibilité est laissée d'arnaquer... et où on abuse de cette possibilité, il faut bien finir par mettre une limite. Alors c'est peut-être malheureux pour les raisons que tu exposes, reste que c'est nécessaire dans le contexte. Il a été dit que les THL prenaient des risques en arnaquant, mais tout le monde n'est pas thl.

Quant à la notion de ML, sur wow en tout cas, tu fais confiance à la personne ayant ce rôle, puisque c'est lui qui attribue les loots.
Citation :
Publié par Thaniro
Lichen est aussi limité par sa propre expérience IG que tout un chacun ici.
Bha oui c'est un vieux qui connais pas le jeu Lichen on lui demandera à la jap expo ou à la conv.

Le problème vient de la tendance à la trop grande facilité, xp et pierre de capture en pvp => les gens veulent faire de l'arène mais plus les donjons et en plus ils veulent tous les drops alors que quand on propose un donjon ils ont plus le temps ils pvp mais ils ont des captures à faire et faut que tu les aide.

Je m'excuse mais pour moi Dofus c'était les donjons et dropper pour se parcho et crafter les clefs pas le pvp et les arènes sans arrêter.
Bref le clash entre anciens et jeunes joueurs (âge, temps de jeu etc...) se fait de plus en plus sentir, le nombre de vieux qui quittent ou jouent plus que très peu doit augmenter et on verra à frigost la fin de cette histoire je pense.
J'ai pas dit que Lichen ne connaissait pas son jeu... tsss. Ce que je dis en revanche c'est que ce problème d'arnaque n'est surtout réel que pour les casu sans guilde ou avec une guilde limitée en nombre d'artisans.
Citation :
Publié par Thaniro
je dis en revanche c'est que ce problème d'arnaque n'est surtout réel que pour les casu sans guilde ou avec une guilde limitée en nombre d'artisans.
C'est vrai, mais je serais assez tenté d'être un peu provocateur en lançant un "et alors ?"

Les aventuriers sans connaissances et sans amis se font estourbir et voler ? C'est assez cohérent avec le concept d'un jeu d'immersion ^^ Ils sont une proie facile, bien fait pour eux !

Je rigole bien sur.

Mon coté idéaliste préférerait une auto-régulation des vols par les joueurs eux-même plutôt que des règles qui restreignent les possibilités du jeu.
Citation :
Publié par Absoluty
Si tu fais ça maintenant, tu devras trouver des gens pour ta pierre, donc prendre des inconnus, donc pas l'intégralité du drop, donc aucun intérêts. Essayer de chercher un petit plus loin que le bout de votre nez.

Non c'est pas une option, c'est bien une OBLIGATION dans la mesure ou personne ne voudra faire sans si elle est mise en place (s'comme le craft sécurisé, c'est qu'une option, les clients obligent l'artisan à l'utiliser).
Mais, qui te dit que le donjon tu le fais avec des potes??? si tu te barres avec la pierre c'estn par principe que tu es avec des gens que tu connais pas, donc la pierre tu la refais avec des potes... jsais pas si tu me suis la
Et alors? Ben disons que tu ne peux discuter de ce qui est à modifier sur un jeu en te basant sur les quelques anciens restant et ayant une liste d'amis et d'artisans attitrés bien fournie.

Par ailleurs, bof la justification RP. Il a encore bon dos le RP sur ce coup.
Citation :
Publié par left-behind
Tu sait pas réfléchir ou quoi?si je suis contre un projet au qu'elle j'y trouverais des bénéfices ca veut dire que je suis pas égoiste,un hypocrite est une personne qui fait son leche-cul pour avoir des choses,tu veut que je te fasse un dessin ou tu va chercher ton cerveau?

Pourtant l'énu a très bien jouer son BG,GG a lui...

C'est un forum tu sait,ça sert a ce que tout le monde(oui tout le monde!meme ceux que t'aime pas )puisse débatre.Si tu veut d'adresser a une seul personne je te conseille de la MP,et si tu veut que personne ne te contredise,tu peut toujours essayer de t'envoyer des email solo.

Sinon pour les quote,tu peut copier-coller tu sait .
Si tu te places contre un truc et qu'au final t'en profites, ben si t'es hypocrite (faut savoir suivre ses idées jusqu'au bout).
Et je sais pas pourquoi, je fais "citer" sur tes posts et j'arrive pas à copier-coller ce qui est écrit dedans (enfin ça me dérange pas de réécrire). Bref, pour "pourtant l'énu a très bon jouer son BG, GG a lui..." je vois pas le rapport avec le reste, j'ai pas parlé de BG, juste d'avis.

"C'est un forum bla bla bla" ça justifie pas que quand je m'adresse à quelqu'un je m'adresse pas à toi, tu peux comprendre ça ? Le but du topic est de faire avancer le débat, et c'est pas en MP qu'il avancera donc arrête de faire le malin, ton post ne contient ni un argument, ni un contre argument ==> post useless

PS : ah si le seul truc utile que t'as dit c'est que jpouvais copier-coller pour citer, merci beaucoup sauf que mon clic droit n'affiche pas cette action qd j'écris un message

Edit : et quand je disais que tu étais égoïste ça n'avait rien à voir avec le fait que tu sois contre, mais le fait que tu prennes tout mon post pour toi alors que je m'adresse à quelqu'un d'autre. D'ailleurs il y a des degrés d'égoïsme (notion très compliquée pour toi, attention !) donc c'est pas pcq tu te positionnes contre un système qui te fait gagner que t'es pas égoïste sur d'autres plans.
Citation :
Publié par Thaniro
J'ai pas dit que Lichen ne connaissait pas son jeu...
Si tu veux moi je le dis.

Il n'a la vision que d'un game designer.

Citation :
Publié par Iopéra
Mon coté idéaliste préférerait une auto-régulation des vols par les joueurs eux-même plutôt que des règles qui restreignent les possibilités du jeu.
Le problème c'est qu'auto-réguler par les joueurs n'est pas vraiment faisable.

Dans le sens où même si on sait que quelqu'un est un voleur, et qu'on veut lui nuire, les moyens n'y sont pas. Le jeu est rempli de map safe sans possibilité d'agression. Il peut s'il le veut se déplacer uniquement dans un but X ou Y sans prendre le moindre risque. Au cas où des personnes voudraient lui nuire, il lui suffira de prendre une potion de rappel assez rapidement.

On peut aussi regretter l'absence de maître joueur impliqués.

Ça ne sert à rien que j'évoque ici tous les principes qui font que le jeu est bloqué à ce niveau-là.

Pour toutes ces raisons en tout cas, une auto-régulation par les joueurs est vraiment compromise et le serveur héroïque totalement mort. C'est bien dommage, je te l'accorde.
Bref tissez des liens avec des amis joueurs ou alors restez seuls ou avec vos mules, c'est un bon apprentissage de la vie aussi non?

Vivre vieux cons dans son coin ou être sociable à divers niveaux.
Je vais être bref... Je ne vois pas bien l'utilité de ce système, à part de montrer que l'on a gère confiance en ses "amis (qui vont qui viennent?)"...
Si tu n'es pas sûr des personnes auxquelles tu demandes de l'aide... Faut pas s'étonner
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit en 15pages de flood, mais je pense que tu n'as jamais enchaîner une bonne 5°aine de capture de bwork pour faire tomber quelques clefs... 100pods/combat?
Citation :
Publié par Mac Thaiz
Je vais être bref... Je ne vois pas bien l'utilité de ce système, à part de montrer que l'on a gère confiance en ses "amis (qui vont qui viennent?)"...
Si tu n'es pas sûr des personnes auxquelles tu demandes de l'aide... Faut pas s'étonner
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit en 15pages de flood, mais je pense que tu n'as jamais enchaîner une bonne 5°aine de capture de bwork pour faire tomber quelques clefs... 100pods/combat?

Dans ce cas tu mets off si c'est 100 pods combat.
Citation :
Publié par left-behind
Et encore le même argument bidon que tu as déjà sortit au cours de ces 25 pages .

Pas si bidon que ca en meme temps^^, c'est une option, si tu en veux pas tu la mets pas, jvois pas le probleme la dedans.
Vos arguments je les comprends (meme si je les trouvent, pour une majorité discutables) mais je vois pas en quoi ca vous dérange d'implanter quelquechose de désactivable, et donc que vous pouvez ne pas utiliser si vous n'approuvez pas lidée
Citation :
Publié par darkangelo
Pas si bidon que ca en meme temps^^, c'est une option, si tu en veux pas tu la mets pas, jvois pas le probleme la dedans.
Vos arguments je les comprends (meme si je les trouvent, pour une majorité discutables) mais je vois pas en quoi ca vous dérange d'implanter quelquechose de désactivable, et donc que vous pouvez ne pas utiliser si vous n'approuvez pas lidée
Car on sera OBLIGER de la subir?ne te voile pas la face,c'est ce qui va se produire...
Quand je fait un bworker avec quelqu'un,il fait "bon go brak mais vous filez drop hein?"(ce qui est rare quand meme),ben il peut se toucher pour l'avoir(je lui dit "oui je donne").C'est de l'arnaque?pas que je sache,vu que jai fait le dj avec lui.
Citation :
Publié par left-behind
Quand je fait un bworker avec quelqu'un,il fait "bon go brak mais vous filez drop hein?"(ce qui est rare quand meme),ben il peut se toucher pour l'avoir(je lui dit "oui je donne").C'est de l'arnaque?pas que je sache,vu que jai fait le dj avec lui.
Donc pour moi tu entre dans la catégorie des gros boulets de base........

Si tu ne veut pas filer ton drop tu ne viens pas tout simplement tu "arnaque" pas les gens.

Si tu trouve injuste qu'un seul mec de la team profite du drop bis bah tu fait une cotisation pour la pierre et on re-part pour un drop libre

Bref tu parles et surtout tu fait ce que tu dit.....

Sinon mon avis perso c'est que les captures du genre "vous me filez tout" ne me plaise pas "trop" et je préfère les éviter. Du coup dans ma guilde on fait plus des arènes du genre "j'ai besoin de la ressources X ou X,Y et le reste c'est pour vous."

Apres rien ne remplace les amis c'est évident. Mais forcer des potes a faire 150 DC et tout prendre je vois pas trop l'intérêt ... tu peut prendre juste le tutu c'est déjà plus intéressant pour les gens qui t'aide.
Mais vu comment tu les respecte c'est pas gagné
Donc pour moi tu entre dans la catégorie des gros boulets de base........
Si tu ne veut pas filer ton drop tu ne viens pas tout simplement tu "arnaque" pas les gens.
Si tu trouve injuste qu'un seul mec de la team profite du drop bis bah tu fait une cotisation pour la pierre et on re-part pour un drop libre
Sauf que avant le dj,on se met tous d'accord pour savoir QUI capture,et si on paye la pierre a8,donc c'est plutot le mec qui capture qui veut nous arnaquer non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés