Aller à la page... |
[Proposition] Anti-arnaque en capture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Demonter un argument par un simple: c'est foieurx, je trouve ca plutot bancal oui... ET quand je fais une capture de bwork, je sais tres bien que je vais pas droples etoffes meulou, donc le rapport avec le fait de savoir ce que j'ai dans mes cartons je vois pas trop... |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Empereur / Impératrice
|
Hey !
Perso, j'suis contre. Des captures gelées ? Ca sert plus à rien. Des captures Moon ? Idem Bulbig ? N'en parlons pas ... |
![]() |
|
|
En réalité ca va pas etre "il lui répondra, désolé j'ai vraiment besoin de ces drops, ou alors tampis je ferais avec toi ce n'est pas grave.",mais "bon file ton drop ou tu dégage 'k?". Là le mec se plaint que l'énu n'ait pas donner SON drop(alors que c'est le BG de sa classe nan?enfin quelqu'un qui connais le RP)lors d'une capture.(qui plus est sur l'abus des pévétons). Mais fait toi des amis bordel ![]() Serieusement,pour ne pas avoir de véritables amis a ton lvl il y a deux solutions: 1)tu est un boulet/insulteur(je pense surtout a ça...)/rageux/kévin. 2)tu fait la meme chose a tes "amis". Sinon je voit pas ![]() |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|