Mini's |
Dernières publications

Votre premier dofus turquoise? Votre premier gélano ou encore votre premiére coiffe piou rose! Ici, racontez tous vos merveille... Lire la suite

Bonjours, alors je présente ma team: Elle se composera: (dans la partie "tinryl docile" ) (c'est pas sûr sûr que tout le monde ... Lire la suite

Salut, je veut bien t'emmener xp dopeuls, même si sa n'xp pas super c'est bien pour ta tranche de levels, mais a une condition,... Lire la suite

Euh mais si on ne te répond pas c'est peut-être que l'on ne le sait pas :DTu devrai peut être allez voir hôtel de vente mais je... Lire la suite

Salut!:cool:J'essaierait de monter une Team pour foux quand j'aurais enfin ma rhon et je te contacterai peut être a ce moment, ... Lire la suite

Au revoir =)étant récent sur Jol je connait pas trop mais...au revoir quand même x)... Lire la suite

Même 20M ^^ vu qu'il doit pas y avoir énormément de chance de réussir ^^Sinon Bravo pour ta krala :amour:... Lire la suite

Et voila je suis 100 et j'ai pas 9 PA ><Oui bonne idée le test j'y avait pas pensermerci:)... Lire la suite