Estimation de mon stuff!!

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je voulais connaître ce que je vaux.

Solomonk Solomonk

49 agi
48 Fo
250 Vita
7 cc
10 Do
23% Do
300 ini
30 Do piege

Collier tanu Collier du Tanukouï San

49 agi
223 vita
37 sa
10 Do
10 So
10% resistance
10 Resistance fixe
654 Ini

Anneau DC Anneau du Dragon Cochon

55 agile
32 Fo
28 Cha
4 Cc
5 Do
25 Sages
56 Ini
72 Vita

Anneau Ceremonial Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats

60 Agi
6 Do
4 Cc
10% Do
134 Vita

Botte harry Bottes Harry

47 Agi
10 Do
4 Cc
300 Ini
121 Vita
Les resistances parfaites

Couteaux a Champignon Couteaux à Champignons

Fm 80% air!

67 Agi
194 Vita
321 Ini
3 Cc
7 Do
28 Sages
...

Caprin Caprin

54 Agi
247 Vita
10 Do
3 Cc
36 Sages
...

Ceinture rasboulaire Ceinture Rasboulaire du Rasboul

1PO
54 Agile
35 Sages
7 Do
6 Cc
294 Vita
Resistance minimum...

Gelano 1PA +37 agile Gelano

Bandeau Kaliptus Bandeau Kaliptus

49 Agile
221 Vita
40 Sages
5 Cc
1PO
10 Dom
296 Ini
...

Je souhaiterais aussi une estimation du craft de la Kralamansion en sachant que j'ai déjà l'ancre. Kralamansion

Merci à tous !

Si vous needez des screen (on sait jamais, rdv sur Otomaï)
Kralamansion 6 sardines 200 000 k /u 5 krala 1 000 000/u le craft te coutera 7 a 8 millions .
Tu te doutes bien qu'on en trouvera pas souvent en hdv . Le problème actuellement c'est que les ventouses bah ... il y en a plus mais plus dutout :/ donc pour que tu es un peu bloquer pour le craft ^^ je suis en plein craft de la pano ventouse aussi mais je pense qu'une ouverture prochaine du krala mettra fin a cette pénurie. En tout cas je te conseille d'avoir les nerfs solides ... entre les vendeurs qui veulent pas vendre ... les vendeurs qui te proposent le krala a 2m5 / u tu commences vite a t'enerver et a être beaucoups moins agréable
Citation :
Publié par baalad
Kralamansion 6 sardines 200 000 k /u 5 krala 1 000 000/u le craft te coutera 7 a 8 millions .
Tu te doutes bien qu'on en trouvera pas souvent en hdv . Le problème actuellement c'est que les ventouses bah ... il y en a plus mais plus dutout :/ donc pour que tu es un peu bloquer pour le craft ^^ je suis en plein craft de la pano ventouse aussi mais je pense qu'une ouverture prochaine du krala mettra fin a cette pénurie. En tout cas je te conseille d'avoir les nerfs solides ... entre les vendeurs qui veulent pas vendre ... les vendeurs qui te proposent le krala a 2m5 / u tu commences vite a t'enerver et a être beaucoups moins agréable
J'ai déjà les ancres et ventouses, je les avait toutes achetés en HDV quand le prix était très bas puisqu'on m'avais expliquer que ça aller grimper.

Le problème étant les poissons, que j'essaie de pécher. Si le craft reviens à 8M, j'aurais très rapidement mansion/kralano et anolamoure si les HDV sont sympa.

Je voulais aussi conaître le prix du tutu, puisque je souhaite m'orienter vers le 12PA/ 1/2. ça risque d'être long, mais avec l'Ocre qui arrive et le full krala j'aurais 11PA. Il me manquerais que le Tutu et un FM exotiques sur mes couteaux a champignon, mes harry ou encore la rasboulaire.

(Je voie loin, ce stuff n'est qu'un objectif que je risque de ne jamais atteindre mais l'espoir fait vivre^^)

Donc pour vous, quel est l'item à FM PA qui reviendrais le moins chère à réaliser.
En sachant que je peux passer des heures sur les remontages des jets grace à mes metiers.
ben pour la mansion si tu as l'encre et ventouse bah tu as plus qu'a patienté devant l'hdv j'ai acheté 3 kralamour entre 700 000 et 1 000 000 / semaine les sardines elles y sont la encore a 200 000 /u

Pour le fm bon deja les harry et la rasboulaire je tenterais pas j'en ai deja massacré une de rasboulaire (hein evil xD)
Je te conseillerai de massacrer ton cac mais si j'ai bien compris les fm exotiques seront quasi mort demain ... donc
Joli stuff cher meneur ^^

La dessus je ne pourrait pas t'éclairer (a moins d'aller regarder les prix partout mais... la flemme puis je pense pas qu'il y en ai HDV...)

Bonne chance pour ta kralamansion (si tu ne l'as pas déjà )
Bon me lance:

_Solomonk je dirais 2M2 (rare les 7CC avec de bon bonus en hdv).

_Collier Tanu 6M (les couilles sont chiantes quand même et masse de poils *_*).

_Anneau DC 1M2 car jet sympa.

_Anneau céré...euh je connais pas trop ce truc donc me prononcerai pas.

_Bottes Harry 8M

_Couteaux champi 8M ptét même 9M (vu que le FM est passé je sais pas trop).

_Caprin 8M parce que j'aime cette cape

_Rasboulaire 6M (amant ha bien chiante -_-)

_Gelanus 1M4

_Bandeau 1M3 (les bons jets sont plutôt rares en hdv)
3M le solomonk plutot vu qu'en jet parfait,il est viable très longtemps dans des stuff thl.,et reste,la meilleure coiffe terre agi de n'importe quel perso jouant cc et des doms magnifiques
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Bon me lance:
_Anneau DC 1M2 car jet sympa.

_Gelanus 1M4

_Bandeau 1M3 (les bons jets sont plutôt rares en hdv)
Ces 3 items valent bien plus cher vu les jets (pour en avoir fait un peu le commerce ). Le DC tappe carrément dans les 1M8-2M, le gelano j'ai jamais vu autant de carac en Hdv, mais à vue de nez 1M9? 2M? , quand au bandeau un jet comme ça vaut certainement plus de 1M3.
Anneau DC vendu 2M8, j'en ai un deuxieme.
Bandeau kalyptus vendu 2M5, j'en ai acheté un pouris pour xp.

Et je voudrais continuer l'estimation sur ce que je pense est le plus beau de mon stuff.
Kralamansion

Le jet est pas enorme mais ce que je cherche est la :

5cc
14do
320vita
26%do
1créa
2PO
35 sagesse
9 soin
29pp
1PA

Et j'en profite pour faire une estimation de ce que je souhaite réalisé rapidement.
2 runes par jours.

1 Guenille PA 10 cc 5 dom.

Si jamais je la réussis

Voila, merci d'avance.
Même 20M ^^ vu qu'il doit pas y avoir énormément de chance de réussir ^^

Sinon Bravo pour ta krala
moi je dirai 10M si il n'y a plus les dommages mais si tu trouve un THL qui commence un perso CC je pense que tu en tirera environ 15 M ce qui est déja pas mal
Je ne la vendrais pas, c'est pour moi ^^
Mais j'aime estimer pour un éventuelle échange d'items contre un tutu (on sait jamais)

Difficilement réalisable? Non, faut seulement avoir les kamas et un peu de chance.
Je vois sur le long terme, donc je pense pouvoir y arriver.
Après avoir estimé, je me suis rendu compte la connerie que j'ai dit mais je trouve un peu abusez de l'estimé aussi chere m'enfin c'est pas moi qui paye les runes ^^
Salut !

Heu j'ai fais un calcul tout bète ...

étant donner que les chance de passer un pa sont de 1% en SC
0% en SN
99% en EC

J'ai fais une petit calcul sur le prix des runes ... en partant du principe ou la rune passe sur la 99ème tentatives tu auras "gaspiller" 64 millions de Kamas et des poussières ... j'ai compter les runes a un prix fixe de 650 000 Kamas/unité

Et de plus si le PA passe ta cape sera vierge sauf le pa ... Donc a moins de faire 10 succès critique sur les runes CC et Aussi sur les Rune Ini ... Tu vas vite manqué d'argent ...

Donc je te conseil la technique du ... je passe le pa .. ça EC je remonte tout ...Et je retente le Pa en espérant qu'il passe ainsi de suite

Allez Salut
Has-been, il est peu probable que ça passe à la 99eme rune. Les probas c'est pas concret ^^' Ca peut passer aujourd'hui comme jamais. Bonne chance pour la guenille PA (15M ? C'est quand même magnifique 10CC et 1PA même sans rien à côté).

Edit : Bah, tu peux bien y arriver *pense au Gelanus PA/PM de ... Inspirated j'crois*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés