Dopand

Dernières publications

RSS
12 August 2019 à 02:10 - Messages
Bonjour, Pour être de la partie, je te conseillerai d'éviter verisure, et leurs confrère pour différentes raisons. La t... Lire la suite
12 August 2019 à 00:48 - Messages
Bonjour, Personnellement grosse attente après cette annonce. 😀 Forcé de constater cependant que le débat mono/mu... Lire la suite
1 May 2012 à 09:53 - Messages
Salut, Je viens d'être victime, d'un truc de fou ... Je vous explique la situation, je joue tranquillement, quand soudain je r... Lire la suite
Et non, puisque tu peux voir que quand j'ai répondu à la personne qui m'a Mp, ça m'a bien Mp mon perso...... Lire la suite
Bon je vais appeler un exorciste du coup :ange:... Lire la suite
15 December 2009 à 22:58 - Messages
Ouep, pas très très clair les tarifs.C'est : - 1tickey à 500k avec un certaine nombre de numero à choisir. ou : - 1tickey = 1nu... Lire la suite
5 December 2009 à 17:31 - Messages
Oue, c'est la deche, les gens ils ont peur de se donjon...... Lire la suite
4 December 2009 à 23:25 - Discussion
Salut aux survivant de ce forum! J'aimerai faire un Labo du tyty, pour restats mon xel feu 110, j'ai a disposition un xel ter... Lire la suite
23 August 2009 à 20:55 - Messages
J'ai toute les réponses, mais j'ai aussi ma clef Beta, bonne chance aux autres... Lire la suite
21 August 2009 à 00:35 - Messages
moi jve bien venir avec enu, me la faut moi ossi pour pink griffe =) /w Dopand... Lire la suite
14 August 2009 à 10:26 - Messages
A quoi tu le c'est que c'est un Trojan ?? Puis c'est pas bien malin de donner des noms de logiciels :maboule:... Lire la suite
12 August 2009 à 17:39 - Messages
Bah apparament on est un ptit pack ^^ C'est pour quand???... Lire la suite
Bah sa c'est chaud l'asticot :( Comment peut-on ce faire hacké ?? :doute: Si je me trompe pas ce que vous appelez hack, c'est... Lire la suite

Jeux

Dopand joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Dopand n'a publié aucune critique de jeu.