Goulet de rasboul [Mardi 4 Juillet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Goulet de rasboul,

Bonjour,
alors voila afin d'acheminer mon restats de caractéristiques j'aimerais un peu d'aide pour ce donjon

Je cherche :

- Deux xelor
- Une eni/rohnneur
- Deux personnage de type eau (pour taper les invocations du rasboul)
- Et trois personnage de type terre pour roxxer le rasboule

Stratégie :

Notre et d'abord de tuer tout les mobs ce trouvant a proximité du rasboul afin de l'achevé tranquilement, les personnages eau tueront les invocation pendant que les xelor donneront des PA au bouboule suivit des roxxeur terre qui massacreront le rasboul =)

/w Swoordz Iop de type terre de cercle 100
Précisions : les invocations du rasboul ont une faiblesse aléatoire donc pas la peine de chercher des gens qui tapent eau
Genre hier soir pendant mon combat les invocations étaient faible air.
Perso sa me fait une belle jambe

Parceque si nous du haut de nos beaux levels 90 - 110 on y va a 4 bah il y a de grande chance qu'on ce fasse retamer, mais sa les THL il s'en tape ils viennent juste ce vanté de le faire a 4 !!

Beh ecoute apart te dire que ta vie dofusienne et bien cool, jvois rien d'autre tu vois...

Donc desolé d'etre un peu sec dans mon post, mais tous les post comme le tien sa m'enerve, il ne donne aucun conseil, ne propose aucune aide.... Utile ... ou pas...?? Il raconte juste ta life et serieux osef de ta life, perso j'en est deja assez avec la mienne...

Maintenant j'espere que tu sera comprehensif, ce post n'a rien de mechant
Pourtant son post il y a bien des conseils et sinon il dit Random personnage donc cela pourrait être toi si tu le demandais.
Avant hier je l'ai fait et bien j'ai beau être level 18x j'ai pris dans la team un gars qui était devant donjon car il voulait se restart et on lui a même autorisé a ce mettre en pano xp donc bon on est pas tous des connards. Et sur ce point je peux te dire que Love est loin de l'être
Comment j'ai deviné, peut être parce que je sais que tu n'es pas du tout le portrait qui a été brossé de toi un peu plus haut
Si je suis libre à la rigueur je veux bien venir on verra en temps voulu
Citation :
Publié par [OTO]Screamo
Comment j'ai deviné, peut être parce que je sais que tu n'es pas du tout le portrait qui a été brossé de toi un peu plus haut
Si je suis libre à la rigueur je veux bien venir on verra en temps voulu
En faite c'est le "^^" qui t'as mis sur la piste non?
Au cas ou si d'autres gens ont besoin du rasboule, qu'ils se manifestent.
Ok ok je te crois nous verons sa

Citation :
Publié par Bubo²
Bah euh non, tu mets une houffe et c'est bon --'.
Bah rien compris .... une houffe?? De quoi sa s'agit ?? c'est une ordonnance??
Citation :
Publié par Bartomy
Bah apparament on est un ptit pack ^^

C'est pour quand???
ça te dérange pas de le reporté a un autre jour de ton choix?
Il y a l'épreuve communautaire là, et je veux y participer.

Sinon mp iti de ma part : Je pense qu'il doit boucler les rasboules aujourd'hui c'est un pote à moi^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je suis à poil, hacker... je peux plus t'aider. Dsl

Bah sa c'est chaud l'asticot

Comment peut-on ce faire hacké ??

Si je me trompe pas ce que vous appelez hack, c'est le phishing, sa c'est un piege à boulet

Les vrai hacker c'est des personnes taille de balaise et j'pense qu'ils ont d'autre chose a faire que hack des comptes dofus

Donc voila je trouve cela pour le moin etrange
Bartomy tu peux me dire où il donne un nom de logiciel ?
Si tu parle du mot "Trojan", c'est juste le nom générique pour désigner un type de programme malveillant qui a pour but de récolter des informations à l'insu de l'utilisateur et j'ai l'impression que c'est un peu ce que Love a subit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés