Cromognon |
Dernières publications

Je suis prêt à t'aider, seulement apparemment tu attise la curiosité de nombreux aventuriers, il va falloir que tu fasse un cho... Lire la suite

Bonjour à toute la communauté de Li Crounch, je viens ici dans le but de me faire connaitre sur le forum de votre serveur, ne ... Lire la suite

Me revoila, j'aimerai connaitre le prix de "krapahut le randonneur" archimonstre serpiplume. Edit : et aussi "minauskour le sa... Lire la suite
C'est le genre d'archi invendable?... Lire la suite

Je continue mon post, je viens de capturer "Dragnoute l'irrascible", achimonstre dragodinde rousse (il me semble qu'elle éta... Lire la suite

Tu te prend pour qui toi? Tu n'as qu'à filmer les combats toi même... Lire la suite
Je faisais aussi partit des participants et j'ai filmé, sinon tu aurais du rajouter un ptit "lol" à la fin x)... Lire la suite

Personellement je serai dispo. Vous pourrez compter sur moi.... Lire la suite

130'000kamas facile je pense Mais ne t'attend pas à ce que sa se vende en deux jours, c'est plus un item courant de nos jour... Lire la suite

Premier mot sur ce forum ^^ Si il manque un membre à une équipe je me propose (malgrés mon petit level :p) Hotline, crâ terr... Lire la suite