Cromognon

Dernières publications

RSS
17 January 2011 à 22:31 - Messages
Je suis prêt à t'aider, seulement apparemment tu attise la curiosité de nombreux aventuriers, il va falloir que tu fasse un cho... Lire la suite
16 October 2010 à 22:11 - Messages
15 October 2010 à 21:27 - Discussion
Bonjour à toute la communauté de Li Crounch, je viens ici dans le but de me faire connaitre sur le forum de votre serveur, ne ... Lire la suite
13 October 2010 à 18:48 - Messages
Me revoila, j'aimerai connaitre le prix de "krapahut le randonneur" archimonstre serpiplume. Edit : et aussi "minauskour le sa... Lire la suite
C'est le genre d'archi invendable?... Lire la suite
9 October 2010 à 11:43 - Messages
7 October 2010 à 18:33 - Messages
Je continue mon post, je viens de capturer "Dragnoute l'irrascible", achimonstre dragodinde rousse (il me semble qu'elle éta... Lire la suite
2 October 2010 à 22:18 - Messages
Tu te prend pour qui toi? Tu n'as qu'à filmer les combats toi même... Lire la suite
Je faisais aussi partit des participants et j'ai filmé, sinon tu aurais du rajouter un ptit "lol" à la fin x)... Lire la suite
2 October 2010 à 20:41 - Messages
Personellement je serai dispo. Vous pourrez compter sur moi.... Lire la suite
1 October 2010 à 23:17 - Messages
130'000kamas facile je pense Mais ne t'attend pas à ce que sa se vende en deux jours, c'est plus un item courant de nos jour... Lire la suite
1 October 2010 à 14:56 - Messages
Premier mot sur ce forum ^^ Si il manque un membre à une équipe je me propose (malgrés mon petit level :p) Hotline, crâ terr... Lire la suite

Jeux

Cromognon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cromognon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cromognon n'a publié aucune critique de jeu.