Archimonstre

Partager Rechercher
Salut, l'estimation est correcte je trouve, beaucoup d'archi en ce moment en hdv donc les prix baissent, et malheureusement vu que l'archi en ta possession n'est rare...
20.000-40.000 max.
Bonjour, s'il vous plait, merciiiii au revoir, tant de mots qui amèneraient des réponses rapides \o/

Allé, mue par un effort caféiné dosé corsé, je dirais dans la tranche des 30 à 50 000 k pour le premier, et le second tu rajoutes un 0, voire deux si les bots continuent de farm la zone n_n. Bref il a pas mal de valeur le "lait" je crois.

Edit inutile pour Elfried : Aucune idée Il me semble qu'elle n'est pas super chère mais je garantie rien.
Salut !

(+1 lileeth... Devant tant de politesse j'ai pas eu le courage de répondre moa ^^)

Je profite du topic pour demander mon estim.

Pouvez vous svp me donner un prix approximatif d'un archi arakne agressive (araknay la galopante un truc comme ca).

Merci d'avance !

Ciao.

Elfried.
Zut >< moi qui croyais devenir riche (il est à 700.000 en hdv, je croyais que c'était l'archi arakne... ca m'étonne pas qu'il ne parte pas ^^)

Merci !
Je continue mon post,

je viens de capturer "Dragnoute l'irrascible", achimonstre dragodinde rousse (il me semble qu'elle était rousse/doré mais je sais pas si rousse/doré existe en sauvage)

Tout mes remerciements d'avance
Pouvez vous me dire les prix des archimonstres suivant :
- Kannibal le lecteur (archi kanniboule)
- Tortilleur le coulé (archi tortue)
- Tortorak le cornu (archi tortue)
- Geloliaine l'Aerien (archi gelée verte si je ne me trompe pas de couleur)
Merci de vos réponses nombreuses je l'esperes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés