Hannubis13 |
Dernières publications

Ou peut-on voir les résultats des compositions s'il vous plaît ?... Lire la suite

C'est gentil Jon' , mais notre equipe s'appelle Leza pas pour rien : on recrute que des membres du clan . Et personne du clan v... Lire la suite

Nous devons nous concerter , perso' , à 20h je mange donc serait-il possible de décaler soit à 19h soit à 21h ? Merci .... Lire la suite
Demande importante ! Notre équipe , LEZA a perdu 2 membres vitaux ( Clemsniper et Hotline ) . Sans eux : impossible de jou... Lire la suite
Après s'être concertés , nous décidons , l'équipe Leza , de se retirer de ce tournoi . Les raisons : 2/7 des membres nous ont l... Lire la suite

J'ai capturé archi bourbassingue , archi tourbassingue mais j'ai perdu contre archi pandore ...... Lire la suite

Le clan leza est ton ami ! http://rootsha.forum-actif.net/... Lire la suite

Voila , ce soir moi et mon equipe jouons contre les OYN , seulement j'ai un petit empechement de derniere minute , et comme not... Lire la suite
Ce n'est pas encore sur mais ce sera soit : -Hotline , cra 140 , Alesia -Lee-zah , ecatte 167 , guilde ?... Lire la suite

La map du match de ce soir à 21h a été choisie ?... Lire la suite

Pouvez vous nous dire si c'est ok pour le match OYN contre LEZ à 21h ce samedi 2 octobre ? Les membres des 2 equipes sont d'acc... Lire la suite

Pour le lieu de OYN contre LEZ je propose , zaap tainela .... Lire la suite
Ah ok je ne savais pas désolé ^^' , bon alors pouvez vous faire le tirage au sort ?... Lire la suite

Combien coute archi berger porkass et archi cochon de lait ?... Lire la suite