Elfried |
Dernières publications

Yeah hésite surtout pas ^^ Heureuse que ca plaise, fait passer le mots à ton entourage dofusien :D Edit : j'ai deja croisé ton... Lire la suite

Oyez Oyez ! Le nouveau numéro du magasine "Le Piou Déchaîné" est sorti ! Rendez vous ici pour lire nos rubriques série R.P, dé... Lire la suite

Moi pour 50% je veut bien me rendre accro. Je plaisante hein ^^ Non mais sérieux quoi...... Lire la suite

Woaw +1 ^^ Tu à du bien chercher pour retrouver ce sujet (que l'on pourrai lock d'ailleurs). Nous recrutons des aventuriers d... Lire la suite

Bonjour ! J'aide une amis sur la quete "les monologue du vaccin". Au moment de faire la bête, impossible d'aller de l'autre co... Lire la suite

Op, je rajoute ma voie au coté "pas content" des "premiums". Du point de vue contenue exclusif c'est une grosse blague, et c'es... Lire la suite

Merci pour l'autorisation !! Quelques précisions ^^ : Lien corrigé ! (Merci de la remarque !! ) Sortie tout les mois pour l'... Lire la suite
Ou une faute de frappe sur magaZine... >< On peut éditer les titre sur jol...? J'enchaîne les idioties :D Je vais me faire fo... Lire la suite

Oyez Oyez ! La famille Avalon voudrait s'agrandir ! Après notre élevage de iops fleurissants, nous voudrions commencer un élev... Lire la suite

Non, nos event ne sont jamais limités au lv des participants ^^ Enfin, plutôt au lv de culture dofusienne, de réflexion ou autr... Lire la suite

Hum... Trop peu de gens informés ? Avec publication sur JOL + forums off, dans les section serveur et event, en plus du faux-rh... Lire la suite