Elfried

Dernières publications

RSS
20 December 2010 à 20:41 - Messages
Yeah hésite surtout pas ^^ Heureuse que ca plaise, fait passer le mots à ton entourage dofusien :D Edit : j'ai deja croisé ton... Lire la suite
16 December 2010 à 10:48 - Messages
Oyez Oyez ! Le nouveau numéro du magasine "Le Piou Déchaîné" est sorti ! Rendez vous ici pour lire nos rubriques série R.P, dé... Lire la suite
28 November 2010 à 20:26 - Messages
Moi pour 50% je veut bien me rendre accro. Je plaisante hein ^^ Non mais sérieux quoi...... Lire la suite
25 November 2010 à 10:31 - Messages
Woaw +1 ^^ Tu à du bien chercher pour retrouver ce sujet (que l'on pourrai lock d'ailleurs). Nous recrutons des aventuriers d... Lire la suite
23 November 2010 à 12:05 - Messages
Bonjour ! J'aide une amis sur la quete "les monologue du vaccin". Au moment de faire la bête, impossible d'aller de l'autre co... Lire la suite
21 November 2010 à 20:03 - Messages
Op, je rajoute ma voie au coté "pas content" des "premiums". Du point de vue contenue exclusif c'est une grosse blague, et c'es... Lire la suite
20 November 2010 à 21:52 - Messages
Merci pour l'autorisation !! Quelques précisions ^^ : Lien corrigé ! (Merci de la remarque !! ) Sortie tout les mois pour l'... Lire la suite
Ou une faute de frappe sur magaZine... >< On peut éditer les titre sur jol...? J'enchaîne les idioties :D Je vais me faire fo... Lire la suite
19 November 2010 à 10:56 - Messages
Oyez Oyez ! La famille Avalon voudrait s'agrandir ! Après notre élevage de iops fleurissants, nous voudrions commencer un élev... Lire la suite
18 November 2010 à 22:13 - Messages
Non, nos event ne sont jamais limités au lv des participants ^^ Enfin, plutôt au lv de culture dofusienne, de réflexion ou autr... Lire la suite
17 November 2010 à 21:37 - Messages
Hum... Trop peu de gens informés ? Avec publication sur JOL + forums off, dans les section serveur et event, en plus du faux-rh... Lire la suite

Jeux

Elfried joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elfried n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elfried n'a publié aucune critique de jeu.