Avalon recrute des jeunes aventuriers!

Répondre
Partager Rechercher
465625Affiche_BL.png

Après une dure journée passée à bêcher ses endives, Valiant Ier le bienheureux rejoignit son fidèle compagnon à la taverne d’Astrub, Lupus dit le Grand. Ce dernier, épuisé par une nouvelle journée à la recherche de ses origines, sirotait déjà une bonne bière de bwork.
« Oh tavernier, une autre bière pour mon ami Valiant », beugla-t-il.
Les deux meneurs du célèbre royaume d’Avalon s’attablèrent devant une chope d’un bon litron de ce breuvage infâme.
- Dis voir mon bon Lupus-Canis, as-tu entendu parler des troupes de pious qui menacent notre royaume ? , marmonna Valiant en jetant un œil à la serveuse, une charmante cratte au décolleté très avantageux.
- Ouais, il faut constituer une armée de valeureux chevaliers pour chasser les pious de notre territoire ! , répondit Lupus-Canis, et arrête de mater la serveuse ou je le dis à ta fiancée !
- Il nous faut du sang neuf, des recrues qu’on puisse former et qui seraient prêtes à rejoindre nos preux chevaliers de la table ronde, estima alors Valiant en replongeant à regret son regard vers le fond de sa chope déjà vide.
- Tout à fait d’accord, envoyons des messagers à travers le royaume à la recherche d’hommes qui n’ont pas froid aux yeux et qui viendront gonfler nos troupes ! , décida Lupus-Canis en commandant une autre bière.
Et c’est ainsi qu’Avalon se lança dans une campagne de recrutement de nouveaux soldats, fraîchement sortis du berceau, pour aller affronter les menaçants pious. Face à un danger aussi terrible, seuls les plus tenaces et courageux seront retenus !

Présentation d’Avalon
Guilde existant depuis 1 an et demi dirigée par Valiant et Lupus-Canis. 44 membres. Niveau moyen des membres 156. Guilde appréciant particulièrement le RP.

Conditions requises pour participer à la campagne de recrutement bas level
1) Etre entre le lvl 50 et 90
2) Avoir un métier
3) Rapporter à un des responsables de la campagne une patte de prespic
4) Remplir le formulaire de recrutement (ci-après)
5) n'avoir qu'un seul personnage ou que celui qui postule soit le personnage principal. (Merci de prendre connaissance des règles de la guilde concernant la présence de personnages dans plusieurs guildes)

Critères de sélection et déroulement de la campagne
Poulpix et Hotline, les responsables de la campagne vous contacteront dès réception de votre candidature pour un entretien privé. Le conseil d'Avalon se réunira ensuite le 20 novembre pour sélectionner les 4 candidatures les plus originales. Les responsables de la campagne de recrutement contacteront directement les recrues retenues.

Formulaire de candidature
Merci de faire un post en indiquant :
Votre Lvl
Vos projets d’évolution du personnage
Votre motivation (pourquoi vous souhaitez nous rejoindre)
Ce que vous attendez de nous
Vous pouvez joindre à votre formulaire une histoire RP pour votre personnage, une vidéo ou tout autre document qui, selon vous, pourrait jouer en votre faveur et vous aider à être sélectionné.

Le forum: http://guildeavalon.forums-actifs.net

EDIT: Je me suis trompé de catégorie, si vous pouviez déplacé dans Les coteaux Maye
Je cite:

Citation :
Avalon... Vous présente... Le recrutement bas level [...]
Cela se présente un recrutement bas level ou ça s'annonce ?

Qui puis et, c'est pas trop sympathique de dire "Bas level", vous dîtes "Recrutement", sinon vous vous moquez des autres et vous levez la tête haute, ce qui signifie aussi que les HL ne peuvent pas se présenter...

Citation :
Publié par MasterMap Gantesque
Cela se présente un recrutement bas level ou ça s'annonce ?

Qui puis et, c'est pas trop sympathique de dire "Bas level", vous dîtes "Recrutement", sinon vous vous moquez des autres et vous levez la tête haute, ce qui signifie aussi que les HL ne peuvent pas se présenter...
Les HLs pouvaient être recruté il y a quelque jour on a juste fermé la rubrique de recrutement pour que les nouvelles recrues HL que nous avions recruté il y a quelques temps s'intègre facilement.
On ne se moque pas de eux on donne juste une information global du niveau que nous voulons recruté pour cette campagne.
Désolé si bas lvl vous a choqué. Maintenant Avalon a pour habitude d'appeler un chat un chat. En d'autres termes, nous pourrions utiliser une belle périphrase pour finalement dire qu'il s'agit d'un débutant dont le niveau varie entre 50 et 90 mais est-ce ça changerait quelque chose au problème?

Quant à se moquer et bien tant qu'à faire si on prenait du plaisir à se moquer des bas level, on a largement ce qu'il faut IG et on n'aurait pas perdu notre temps à monter une campagne et mettre en place une organisation en interne pour accueillir ces recrues. Nous n'aurions pas non plus fermé le recrutement "normal" pendant un mois pour nous laisser le temps d'accueillir correctement les nouvelles recrues après le 20 novembre et leur laisser le temps de s'intégrer.

Enfin Avalon n'en est pas à sa première campagne de recrutement de persos débutants car c'est chez nous une vraie vocation d'aider les autres. Si tu veux être rassuré sur le devenir de ces joueurs de bas niveau que l'on intègre parmi nous, tu peux interroger directement Ernia, aujourd'hui responsable des events de la guilde, Poulpix et Hotline, aujourd'hui responsables des campagnes de recrutement des bas lvl, soit trois joueurs issus des précédentes campagne de recrutement des bas lvl.

On rencontre certes de tout sur Dofus, du bon comme du mauvais, mais ne cherchez pas forcément des mauvaises intentions là où il n'y en a pas.

Cordialement
Valiant, co-meneur d'Avalon
Bonjour,j'ai juste une question !!

Je suis level 121, est ce que mon level est correcte pour entrer dans cette guilde. (Je ferais ma lettre de motivation dès que j'ai la réponse ). Merci .
Entre le sujet sur l'event "Chef oui chef" par Avalon et Le piou déchaîné il y a un sujet sur la guilde où il est dit qu'ils recrutent de tous niveaux ( <<Des aventuriers plus ou moins expérimentés [...] >> ).
Sinon regarde la date des sujets, up d' un an
Woaw +1 ^^

Tu à du bien chercher pour retrouver ce sujet (que l'on pourrai lock d'ailleurs).

Nous recrutons des aventuriers débutants comme confirmés. Tu doit faire une candid ici : Candidature

A bientôt peut être !

Ciao. Elfried.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés