Valiant

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 00:47 - Messages
lol Nico :) Bon le gloumachin chose Evil par contre je ne peux rien pour toi, tu sais ma passion pour le pvp. J'en parle dans... Lire la suite
13 mai 2010 à 20:26 - Messages
Bon les copains, l'heure est venue de se serrer les coudes. Je peux rien pour l'économie du serveur ni pour la desertion mais à... Lire la suite
12 mai 2010 à 08:40 - Messages
C'est affolant quand même, chaque fois que quelqu'un lance un sujet qui touche de loin ou de près à la 2.0, on en revient à c'e... Lire la suite
12 mai 2010 à 01:21 - Messages
Passionant ta vie Elfried :) Sérieusement, je crois que le sujet d'Evil portait plus sur l'économie du serveur que sur j'aime... Lire la suite
11 mai 2010 à 18:23 - Messages
Rien de bloquant? tu veux vaiment que je te dise combien de fois par heure on doit deco/reco parce que l'inventaire bug telleme... Lire la suite
Euh j'ai vraiment pas dû être clair donc je reformule (on s'en fout que je sois satisfait, en l'occurence j'aime les principes ... Lire la suite
J'ajouterais en plus que si cette version était aussi jouable et aboutie que certains le prétendent, tous les serveurs auraient... Lire la suite
11 mai 2010 à 17:14 - Discussion
Voilà je joue à Dofus depuis 5 ans. Des MAJ et des bug, j'en ai connus et je m'adapte à chaque fois. Mais jamais, ô grand jamais... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:58 - Messages
J'ai bien peur de partager l'avis d'Evil sur bien des points. Et je ne suis pas du tout certain que la 2.0 n'y soit pas pour qu... Lire la suite
25 avril 2010 à 11:53 - Messages
J'ai bien peur d'avoir lancé la polémique sur les bisounours et les rapports entre les developpeurs et les joueurs. Là où tu as... Lire la suite
24 avril 2010 à 23:30 - Messages
J'interviens assez peu dans les forums sauf ces derniers temps car je fais partie des (malheureux) qui ont migré recemment sur ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 08:50 - Messages
Puis-je apporter ma pierre à l'édifice?Je trouve que le sujet a un peu dérivé d'un état des lieux sur les relations existant en... Lire la suite

Jeux

    Valiant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valiant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valiant n'a publié aucune critique de jeu.