Le peuple a faim... de jouer!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue à Dofus depuis 5 ans. Des MAJ et des bug, j'en ai connus et je m'adapte à chaque fois. Mais jamais, ô grand jamais, je ne me suis senti pris en otage, servant de cobaye aux tests d'Ankama sur une version dont je ne discute pas la légitimité, le bien fondé ou je ne sais quoi. C'est un choix d'Ankama de faire évoluer Dofus, allons y je veux bien m'adapter.

Mais depuis 3 semaines, on me fait un ravalement de façade, on me balance l'interface revolutionnaire pour finalement me recoller une interface 1.29. Au passage, on oublie de la debuguer ce qui fait je risque toujours de concasser mon pauvre nomoon bosté à donf pendant 1 année ou le top méga chacha (si si il est top mon chacha) par mégarde. Je me cogne des combats qui durent deux fois plus longtemps (belle opération comemrciale au passage, on mettra deux fois plus longtemps à faire la même chose et donc beaucoup plus d'abonnements...faites graisser le tiroir caisse). Ah j'oublais ma dinde mamouth qui a du trouver le régime de la mort qui tue (faudra que je lui demande la recette) et en 24h est devenue rachétique. Ah oui et les maintenances à outrance sur des MAJ qui passent mal ...mises bout à bout, Ankama me doit au moins 1 an d'abonnement

Enfin bref, tout ça pour dire que je veux bien une version 2.0, 6.9 ou 12 millions, mais qu'elle fonctionne! Qu'on puisse jouer! Je ne paie pas un abonnement pour jouer les beta testeurs pour Ankama! Et pour que tous les 4 matins on m'annonce qu'on me colle des bottes à la place de mes tongues (vi vi je suis un feca, le plus beau des fecas), qu'on me change l'organisation de mes dindes, qu'on me réorganise mes coffres... etc.

Bref, faites vos tests Ankama, sortez nous une version définitive et ne prenez pas vos joueurs en otage en leur imposant une version de jeu qui est encore du domaine de la beta. Il y a des volontaires pour ça, moi j'ai pas signé pour en chier. Je veux jouer!