|
Vous marchez tranquillement dans la rue et croisez un sram avec un long manteau :
« Bien le bonjour sac d’os, pourquoi es-tu accoutré de la sorte ? » L’énergumène (dur ce mot ^^) s’approche avec un regard fourbe, se campe devant vous et ouvre grand son imperméable ! « - Oh non !! Encore un de ces foutus exhibitionniste ! - Mais non cervelle de iop, je suis informateur ! Et qu’est-ce que ca peut bien te faire de voir un sram nu d’abord... - Pas faux… Et tu donnes des infos sur quoi ? - Tout et rien, en différente quantité, suivant le prix que tu es prêt a mettre. - Hum, disons que je suis riche, que me proposes-tu ? - Haaa un client, j’ai une recette pour faire tomber les iopettes à tes pieds ; j’ai aussi la version enutrofette mais je la vends moins bien… Je peux t’apprendre comment devenir plus fort que tout les plus forts ou, où trouver le plus rare des dofus, le dofus rose bonbon ! - Hum… Je ne suis pas intéressé, salut ! - Attends attends ! Aller, tu m’as l’air sympathique, que dirais-tu d’informations sur la guilde Avalon ? -Quoi ? Des infos sur les Avaloniens ? Comment les as-tu obtenues ? - Peu importe, peu importe… Intéressé ? - Oui, raconte ! - Alors voila, Avalon n’est pas une guilde comme les autres cher ami. Outre le fait qu’ils soient tous beaux et qu’ils élèvent des iops, l’ambiance est fantastique ! -Fantastique ? - Oui fantastique, l’entraide est de mise, la bonne humeur constante, les discussions de qualité ! Il ne se passe pas un instant ou l’on s’ennuie ! Un moment d’égarement ? Te voila embarqué dans une aventure hors du commun contre les créatures les plus fortes du monde des douze ! Besoin d’une ressource ? La guilde se mobilise pour te venir en aide ! Et pas une personne plus haute que les autres, tout le monde est entendu, que l’on soit aventurier débutant ou vieux roublard à l’épée ébréchée par tous ces combats... - Fan-ta-stique… - Oui fantastique ! Mais arrête de baver ! Cette guilde est aussi très active au niveau de l’animation de notre monde, tu peux voir depuis quelque temps qu’une grande fête est organisée chaque mois ! Et si tu savais ce qu’ils préparent, mais cela te coutera beaucoup plus cher !! - Bouarf, je ne pourrait jamais participer à leurs activité. - Que nenni mon ami ! Avalon ne s'attarde pas sur la puissance de ces fréquentations mais sur leurs bonne humeur et leur respect pour les autres. Tu peut jeter un oeil sur leur porte, pour voir les activité en préparation. - OOhhh oui !!! J’y cours ! » Vous partez en courant. Le sram : « Haaa Avalon… Que de bon souvenir… Hey mais au fait ? Il ne m’a pas payé ce vaurien !! Reviens toi !!! » Elfried. Avalon |
![]() |
|
Avalon : Présentation + recrutement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|