|
Oyez oyez !
Cette semaine, nos rédacteurs vous ont préparé un jeu concours, ce jeu est un quizz, avec 20 questions en rapport avec Dofus (items, monstres, divers, histoire Dofusienne…) Il n'y aura qu'un et qu'un seul gagnant, il n'y aura donc qu'un seul lot. Et ce lot, vous saurez ce que c'est après avoir lu les règles et les questions qui défileront une par jour. Les règles: Fournir les réponses en MP aux rédacteurs (si possible SeigneurDenfer [Quoique moi aussi sur JoL]) Ne fournir les réponses à personne d'autre que vous et seulement vous, toutes personnes donnant les réponses seront exclus du Concours ainsi que la personne qui a reçu la réponse. Le concours est multi-serveur, puisque le lot peut être donné à n'importe qui de n'importe quel serveur. Les énigmes: Les énigmes seront diffusées sur notre site (officiel de l'Event) ainsi que sur le forum officiel de Dofus section Otomaï et sûrement “Du côté des Events”. Elles apparaîtront 5 par jour. Les énigmes concernent aussi bien les équipements, les familiers, les histoires Dofusiennes ou autre. Il sera indiqué à chaque énigme à quel type elle correspond, pour ne pas compliquer la chose. Le lot: Le lot c'est une clef, et cette clef n'est pas n'importe laquelle. C'est la clef qui ouvre la Beta-test “Wakfu et ses gardiens” et grâce à elle, vous pourrez tester la beta-test. Comment donner le lot ? C'est très facile, la clef est en fait une série de lettres et chiffres, elle sera donnée en message privé au gagnant avec toutes les explications pour l'utiliser. Bonne chance à vous, et surtout bon courage. Voici les 5 premières énigmes: - De qui Hecatte est-elle éperdument amoureuse ? (Histoire) - Je suis un usurpateur, on m'échange contre des œufs de Tofu, attention de ne passer devant la milice d'Astrub ! (Items spéciaux) - Je flotte, je suis une vaste étendue de sable, mais derrière moi se cache une bête qui confond un marteau et un boomerang (Maps) - Je suis jouissif à tous gourmands, mais quand on m'a, on préfère me garder que me manger (items) - Je suis très vieux, cependant, je conserve un grand souvenir de tous les Dofusiens, on ne me voit qu'un mois par an, mais là où je vous emmène, le bonheur est à son comble (PnJs spéciaux) Bonne recherche ! Le journal officiel de l'Event se trouve ici. |
![]() |
|
[Event des éditeurs] Gagner sa clef pour "Wakfu et ses gardiens".
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|