Vos plus beaux drops =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Votre premier dofus turquoise?
Votre premier gélano
ou encore votre premiére coiffe piou rose!

Ici, racontez tous vos merveilleux et fabuleux drops!

Par contre, de préférence prenez un screen, histoire d'avoir au moins une preuve

Éviter le flood, du genre 1 sujet pour chaque gelée fraise que vous droppez

Voila, en espérant que sa ne devienne pas un topic a flood...
Mon meilleur drop remonte à bien longtemps, à l'époque j'avais dropé 2 gelanos en 1 heure d'intervalle. J'y suis retourné après, mais je n'en ai plus jamais dropé.
Sérieux ?
Citation :
Publié par thepudge
On ne peut dropé coiffe BR, à force de mentir on ne te croit plus Miss Kylo et dans le bestiaire on peut voir qu'en effet la coiffe BR ne se drop PAS.
Blade.
Hum, je veux pas défendre le "boulet d'otomaï en chef" (ça lui fait un titre de reconnaissance mince ), mais j'ai moi-même droppé une coiffe br avec 250 pp il y a fort longtemps.

Donc quand on est pas sûr...on s'abstient
Citation :
Publié par Cartenoire
Hum, je veux pas défendre le "boulet d'otomaï en chef" (ça lui fait un titre de reconnaissance mince ), mais j'ai moi-même droppé une coiffe br avec 250 pp il y a fort longtemps.

Donc quand on est pas sûr...on s'abstient
J'ai du droppé une amu br il y a bien longtemps donc j'en conclus que toute la pano est droppable enfin ca serait logique après je ne peux pas le confirmer
Amis JoLiens,
depuis un certains la panno BR ne se drop plus, désolé j'ai pas la source.
Merci d'évité les Trolls....
Blade.

ps: j'aurait dut dire la panno BR ne se drop PLUS ><
Citation :
Publié par thepudge
Amis JoLiens,
depuis un certains la panno BR ne se drop plus, désolé j'ai pas la source.
Merci d'évité les Trolls....
Blade.

ps: j'aurait dut dire la panno BR ne se drop PLUS ><
Ah, ben tu vois .
On s'comprend là
Je tiens à affirmer qu'en aucun cas j'ai menti, de plus, j'ai vraiment dropé une coiffe BR au donjon BR il y a de cela 4-5 mois. Blade ferme-là tu veux ? Tu trolls et floods sans raison, tu inventes une citation bourrée de fautes d'orthographe et tu ne mets même pas la source ? Et après on va me traiter de menteuse...

Amicalement vôtre,

Miss-Kylo.
Citation :
Publié par Miss Kylo
Je tiens à affirmer qu'en aucun cas j'ai menti, de plus, j'ai vraiment dropé une coiffe BR au donjon BR il y a de cela 4-5 mois. Blade ferme-là tu veux ? Tu trolls et floods sans raison, tu inventes une citation bourrée de fautes d'orthographe et tu ne mets même pas la source ? Et après on va me traiter de menteuse...

Amicalement vôtre,

Miss-Kylo.
Noooon qui ose dire que tu ment ?! xD

a par ca ce qu il dit est vrai on ne drop plus la pano br depuis bien longtemps

Allez salut
On ne peut dropé coiffe BR, à force de mentir on ne te croit plus Miss Kylo et dans le bestiaire on peut voir qu'en effet la coiffe BR ne se drop PAS.
Blade.
Je viens de droper une coiffe BR sur le héroïque...
C'est bon, il faut arrêter de discréditer les gens comme ça même si sur de nombreux poste il le mérite.

Au lieu de dire des bêtises, recherche la source mais si tu veux j'en redrop une et je screen.

Edit : Je ne suis pas agressif, mais je suis pas forcement bien en ce moment, ce qui peut expliquer ceci et cela.
Dsl si tu l'as ressenti comme agressif, c'était pas vraiment mon intention.
Ha oui au fait mon plus beau drop a été plutôt une série rapprochée
Les plus gros du serveurs voulaient nous abattre tellement s'et ait chateux
4 étoffes mp en 1 semaine donc une a 900 de pp oO
Stop trollé et me faire culpabilisé,
@Miss: arrete de cherché, je l'ai bien clash IG ton "SD" il a sortit les injures tellement il était deg, je peux tout vous raconter en mp
@Love: Ton agressivité se fait ressentir ces temps ci, si tu pourrait y aller plus doucement sa serait simpa.

Je m'excuse si j'ai dit une connerie mais j'ai crut lire qu'on ne pouvait plus dropé BR, sa arrive de se trompé

ps: j'aime pas ce genre de topic, sa ne sert pas à grand chose.

IWHBTL

Blade.
Mes plus beaux drops seront mes futurs drops pour mon futur stuff si j'y arrive bien sur :s
Sinon Blade c'est quoi le pseudo de SD que tu dis avoir clashé parce que c'est vrai que je vois souvent Myss-kylo, Seigneur-yoplaboum poster sur section Otomai mais je connais même pas leurs persos
Love tu aurais pas drop un crane avec ta coiffe ??

Sur hero ont voit plein de screen ou les personnes drop plein d item indropable normalement car des personnes sont morte sur le groupe en question.
C est peut-etre ce qui tes arrive ?!

Au fait Thepudge, si tu prétends avoir clashé SD, figure-toi que c'est impossible il a quitté Dofus depuis 4 semaines (sauf si évidemment tu l'as clashé il y a 4 semaines) et c'est moi qui lui fait xp son "SeugneurCrève"...

Et on va me traîter de menteuse ?

Edition au-dessus pour Has Been <3: Même, la Coiffe BR peut se droper quel qu'en soit les situations.
Citation :
Publié par Has Been <3
Love tu aurais pas drop un crane avec ta coiffe ??

Sur hero ont voit plein de screen ou les personnes drop plein d item indropable normalement car des personnes sont morte sur le groupe en question.
C est peut-etre ce qui tes arrive ?!
Non, je l'ai dropper sans crane, il y avait une coiffe BR et rien d'autre avec.
Je l'ai droper a 2 d'ailleurs donc.
Il est possible de drop des items BR, j'ai drop il y a pas longtemps une amulette BR et bottes usées d'hogmeiser (encore un objet que je pensais jamais voir tomber).

[HS] Roh !!! Seigneur qui est si intègre, droit etc... il prête son compte alors que c'est interdit par Ankama, je suis vraiment choqué [/HS]
[/hs on] Miss kylo, tu croit tout savoir mais tu sait rien.
SD m'as mp avec un new perso, il m'as dit "Salut c'est SD"
Je lui répond : "C'est qui SD"
Il me dit "C'est Seugneur"
Je savait qui il était mais je me payé sa tête et je lui demanda "Pourquoi tu me mp?"
Frustré il me dit "La politesse...."
Je lui ai dit "va voir ton clan"
C'est là qu'il me dit "Sache que notre clan a été bannit" [/hs off]

Euh mon plus beau drop, euh....je sait même plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés