Cartenoire

Dernières publications

RSS
21 février 2013 à 18:24 - Messages
Bonjour Amis fecas :) J'aurais besoin d'avis sur mon prochain stuff presque end-game. Je suis actuellement en mode eau-terre,... Lire la suite
Merci pour ce retour (de baton ahaha).:D Pour l'exo, t'avais pas remarqué qu'il était déjà sur l'anneau brouce ;). Donc, ... Lire la suite
22 juillet 2012 à 03:03 - Messages
Bon et bien juste pour info, mon casque est partit à ... 150 M de k:amour::amour::amour: Yesssss !)... Lire la suite
21 juillet 2012 à 20:42 - Messages
Hello à tous, j'aimerais faire estimer ce joli casque que j'ai drop récemment, et que j'utilise sur mon moine. Autant vous dire... Lire la suite
Je suis un casual, je veux pas reroll :) Donc, ok, donc je vais mettre ça a 100M d'ici 2 ptites heure en hv, si quelqu'un es... Lire la suite
Tu m'en vois désolé Nagz, mais c'est la loi de l'offre et de la demande toussa ;) Y'a toujours rien d'équivalant en hdv, et ... Lire la suite
2 mai 2010 à 14:17 - Messages
Niveau dégât, j'avais testé la hache harnée avant la masse, et je tapais du -550 max avec, contre -480 avec la masse sur pountc... Lire la suite
1 mai 2010 à 13:03 - Messages
Hello, m'est avis que la est faite pour toi, et je dis ça après avoir eu exactement le même build que toi, parcho 101 partout a... Lire la suite
6 mars 2010 à 12:54 - Messages
Sympa le pti log. Allez je tente un gribouillon 97879 (je ne suis pas du tout contre la version 2.0, et je n'ai pas du tout ... Lire la suite
7 février 2010 à 19:52 - Messages
Juste comme ça, si les moyens suivent, ça serait pas plus intéressant de fm les dagues +1cc (merci le puit do et %di pi :p)... Lire la suite
7 décembre 2009 à 14:32 - Messages
Heu les gars, c'est gentil que vous bossiez sur mon interprétation d'Orcen, mais essayez de poster quelque chose un chouïa plus... Lire la suite
6 décembre 2009 à 23:14 - Messages
Hum, hum, je connais ce dessin...Ah oui, je suis bête, c'est moi qui l'ai fais:oDonc juste comme ça, je sais bien qu'il n'est p... Lire la suite
3 octobre 2009 à 22:43 - Messages
Hello, je vois que ce thread est bien actif, donc je me permet de reposter une idée que j'avais eu il y a quelques temps déjà e... Lire la suite
Hmmm... Serif, tu ne parle que des différences, mais ils sont semblables sur le fait qu'ils sont tout deux non-ciblables sur un... Lire la suite
Ben faut savoir ce qu'on veut là hein ?Il faut réhausser l'attaque des fecas, c'est bien le but de ce post non ?Donc les 30 et ... Lire la suite

Jeux

    Cartenoire joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Cartenoire n'a publié aucune critique de jeu.