Vos plus beaux drops =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Vous en avez pas marre de polluer des sujets intéressants? Ca commence à souler légérement là.

Agressez-vous, mp vous IG mais foutez la paix à JOL -_-.
Tu vois ou un sujet interressant "lolilol ba moa g draup 12 etof mp en 1 cbt laule noube"

Allez salut
Tu vois ou un sujet interressant "lolilol ba moa g draup 12 etof mp en 1 cbt laule noube"

Allez salut
C'est sur que si tu troll, le sujet ne sera jamais intéressant.
Un petit screen parce que je vous aimes bien ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...77740hythy.jpg (C'est mon 1er et seul kralamour. Un poolp^, un extraterrestre (iti) une jolie demoiselle (moi), un feca pas beau (pheicas) VS le père du poolp.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=92490sdssd.jpg Un vrai délire, 1combat après la première.

Ils sont pas super ressent mais je ne screen plus depuis.
Citation :
Publié par Has Been <3

Allez salut
ololilolol c 'est bien toi 5 posts plus bas qui disaient comment interesser la communauté a squatte le fofo ?

Ce sujet permet de montrer les plus beau drops et non on étalle pas nos richesses mais c'est un sujet qui permet justement de discuté plus ou moins de ca .

Les sujets interessants c'est quoi pour toi ? venir dire "ouai la caumunouté dauphus ay trow nulee cay abusé perçone viendre parllé ici" ?
Tu vois facile de déformer si ce sujet te conviens pas passe ton chemin
seul truc qui serait top pour eviter se genre de troll obligé le posteur a mettre un screen sur ce sujet ca nous évitera les drop imaginaires et toussa

edit 1: Love c'est quoi le machin droppé par rorqual a coté de la ventouse et de l'encre
edit 2: Espece d'anti multicompte ferme tes 4 fenetres dofus !
Citation :
Publié par baalad
edit 1: Love c'est quoi le machin droppé par rorqual a coté de la ventouse et de l'encre
edit 2: Espece d'anti multicompte ferme tes 4 fenetres dofus !
Hey! j'ai du ouvrir le krala pour le poolp!
Suite à votre partie de cache cache j'étais énerver et j'ai donc connecter une 30 ène de compte créer pour l'occasion (pas les miens^^)

L'espèce de truc moche c'est l'âme du krala.

Puisque j'ai contribuer au gain du première ocre du serveur.
(je suis rester jusqu'à 2 heures du math sute pour que poolpy voie son père... et j'avais DS le lendemain à 8 heure^^)

Les 4 fenêtres sur le deuxième screen corresponde a mes deux comptes métiers, ma nunuche (obliger pour aider a dropper des gens de la guilde^^) et ma iopette!
Je suis pas contre le multi compte tant qu'il dépasse pas 4 et qu'il n'est pas servi à des fin de multi les autres en agro.

Je m'en sert seulement pour remplacer des gens quand personne n'est disponible!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés