Au revoir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit post pour vous prévenir que je quitte la modération de Jol-Dofus !

Je vous laisse donc entre les mains de mon Beegee, soyez gentil avec lui et ne floodez pas trop !!

Je vous souhaite à tous un bon jeu sur Otomai et amusez vous sans vous prendre la tête, c'est le principal !
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

J'en connais un qui va avoir du boulot.

Beegee est réputé sur la section Oto Mustam pour modérer plus vite que son ombre (ou son clavier).
C'est le genre de modo à te mettre un gros kickinyourface 30 sec après un postàflood => Il est surprenant le Beegee

Sinon, une très bonne continuation à toi Sallowpad !
Citation :
Publié par spaunil
Beegee est réputé sur la section Oto Mustam pour modérer plus vite que son ombre (ou son clavier).
C'est le genre de modo à te mettre un gros kickinyourface 30 sec après un postàflood => Il est surprenant le Beegee

Sinon, une très bonne continuation à toi Sallowpad !
V'là la réputation quoi Non je ne suis pas un bot !

J'suis aussi réputé ici hein ('fin je crois, non? :x )

Bref, qui dit départ, dit arrivée je pense. Donc j'aurais bientôt un ou une collègue. Gaffe à vos fesses
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Bof bof, t'es pas aussi sévère que là bas, t'es pas drôle!

Enfin, soit sévère avec les autres, mais gentil avec moi
'Fin compare ce qui est comparable

J'pourrais être à plein temps sur le SH, autant ici c'est plutôt calme, ça vient par petites vaguelettes (non ce n'est pas une invitation masquée).
C'est vrai qu'il était vraiment hilarant ^^"
M'enfin, il n'a eu que ce qu'il méritait...
Sinon, bye bye Sallowpad et passe de bonnes journées !

Acolyte.
Ahh jure le, il a était banni? pourquoi? ( indiscré? osef =p ) Moi jcroyais sa l'avait soulé enfet. La vérité il manque quelqu'un comme lui, sa présence sur un topic lancé de long debats plein de <3 flood <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés