Au revoir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thepudge
Il lançait des posts pour une certaines radio multi serveur....ils contestés les events des autres et se la peté avec son vieux clan.
D'un, quand on ne sait rien, on se tait hein :x
Il a été banni pour avoir lancé un Topicaflood sur le village des Tofus perdus (voyant les autres le faire il les a imité tel un mouton et tous ceux qui ont fait Topicaflood ont été banni et donc lui avec [Sauf love-white qui avait fait de même, pourquoi ?]
Mais là n'en n'est pas le sujet. D'un aimant énormément SeigneurDenfer, je t'interdis de parler de lui derrière son dos, surtout pour tout et n'importe quoi.
Et si toi tu ne l'aimes pas, merci de le respecter et de le considérer en public pour une personne comme une autre...
Merci !

Miss Kylo.

Edit:
Et se moquer des autres clans, qui, j'espère, ne te mets pas en compte un travail énorme à passer dessus, de plus qu'il a un travail énorme IRL, il est Intendant de Web Radio etc...
Je te prie de le respecter.
Euh on est pas au tribunal ici tu sait vut comme il m'as parlé IG avec tout ce que j'ai fait pour lui, je ne le respecterait jamais. Stop flood j'aime pas quand Beegee sévit on finit cette discussion en mp.

HS: Je sait pourquoi il s'est fait ban tkt u_u j'ai vut le post MOI
Pour répondre au HS, je n'ai pas été bannis parce que je n'étais pas titulaire d'avertissement contrairement à lui.

C'était mon 1er "topicaflood", l'autre topic sur les poitrines des iop et cra n'était pas un dit topic a flood, mais une demande de skin ayant pour but de faire flooder^^.

Si tu veux contester la décision des modérateur, libre à toi. Mais la suite de la discutions serai par Mp.

Sinon, dsl beegee pour le débordement du sujet.
Ce topic n'a pas de but précis donc ya pas de HS ou non HS.

Pour ce qui est ban, les décisions sont à contester chez la supervision. Mais ayant été un grand intervenant dans ce dossier, je peux te dire que les bonnes décisions ont été prises.

Par contre, on va éviter de lyncher les gens en public
Quand un modo déclare un topic, topicaflood, c'est grave? =p il y a quelqu'un qui gère les modo ou sont t'il des mobs invincible? ^^

Pudge ce qu'il a pu te dire IG ne doit pas trotro ce ressentir ici, parque par MP et sur forum c'est pas pareil En plus j'crois il joue plus trop la dernière fois il etait bloké lvl 101.

Une question, c'est qui miss kilo? parce que enfet j'fait un régime pour cette été, peut-etre tu peut m'aider?

>< Je sort..... ===>
Citation :
Publié par Joranogane

Une question, c'est qui miss kilo? parce que enfet j'fait un régime pour cette été, peut-etre tu peut m'aider?

>< Je sort..... ===>
Mdr n imp va faire du sport ... Style chain le donjon foux pendant 3 jours. Tu auras perdu 20 kilo tellement il est chiant
Bon, à partir du moment où on revoit les mêmes personnes plusieurs fois sur le topic, j'conclus que le plupart des gens sont passées dire au revoir.

C'est pas tout mais up son postcount cay le mal.

Je lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés