|
En vous promenant sur la place d’Amakna, vous remarquez une foule de guerriers discutant a voix forte. Intrigué, vous vous frayez un passage jusqu’au centre et remarquez une imposante affiche.
Grand Tournoi a Otomai Le samedi 20 Juinssidor a 14H! Formez une équipe cohérente Et affrontez vos rivaux Pour embrasser la destinée et la renommée! Vous regardez rapidement les diverses règles ![]() Categories: Kralamour d'amour: lvl maximum du groupe : 1000 lvl maximum de chaque combattant : 200 Kimbo Megalo lvl maximum du groupe:750 lvl maximum de chaque combattant: 160 Tynril docile lvl maximum du groupe:600 lvl maximum de chaque combattant:130 Rasboul pas cool lvl maximum du groupe:450 lvl maximum de chaque combattant: 99 Règles : Les équipes seront formés de 3 a 5 joueurs, chaque classe sera présente qu’une seule fois par équipe. La participation est gratuite et l’inscription obligatoire. Inscription possible jusqu'à midi le samedi 20 Juin Toute équipe en retard de plus de 10 minute sera disqualifié. Les combats s’effectueront en défi. Les déconnections et lags n’entraineront pas de recommencement du combat. Les ordres des combats seront fixés aléatoirement. Il y'aura une carte différente pour chaque hiérarchie du tournoi. Gains:Une pierre d'âme remise au capitaine de l'équipe! Pierre bworker / minotot / chene mou/ dragon cochon Lien vers le sujet Original: http://www.frantanil.fr/forum/viewto...193&p=772#p772 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[event] La Joute Du Bitouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça promet d'être un grand Event
![]() |
![]() |
|
|
Quel map? (Histoire de tactique^^)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
De plusieurs styles différents,mais vous en saurez pas plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Oh oh oh !
Super Event je pense ! Dom-mage (terminer l'acte 1 en co-op avec Dominique Santiago [Gears of war I]) que je ne puisse pas venir... Une Acolyte, Miss-Kylo. |
![]() |
|
|
Multi compte autorisé bien sur?
|
![]() |
|
Héros
|
osef de sa
ta pas le droit d'utilisé deux meme race s'tout donc ta pas le droit de joué avec tes deux xels hs: le multi cay sale |
![]() |
|
|
Le multi compte est autorisé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Tu n'étais pas visés dans leurs propos je pense.
|
![]() |
|
Héros
|
Bah vut que Jora participe je viendrait peut être avec des potes pour dech sa team!!
|
![]() |
|
|
Bon appart sa, si ta que sa a faire, bah vien me dech, mais amène de bon pote car de nous 2 on c'est très qui a perdu plusieur fois fasse a l'autre... Je comprend pas laisse redescendre la sauce un peu, a force de battre les blanc tu va en faire de la mayo, reste tranquile un peu c'est un jeu cherri... |
![]() |
|
|
On à le droit au twinks pour empêcher les deux rivaux de gagner?
Je rigole, je veux pas faussé le tournois^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Comme l'a dit Eole, on ne peut rien faire contre les gens qui trichent dans un jeu où normalement le principe n'est pas de tricher mais de s'amuser ensemble
![]() Une Acolyte, Miss-Kylo. |
![]() |
|
|
La rivalité c'est bien
![]() Bon les deux la, allez optimisés vos équipes et vous réglerez ca l'jour du tournoi! |
![]() |
|
Héros
|
Yo,
Bienvenue sur JoL je suis heureux de te voir ici! Revenons en à l'event: je ne suis pas sur d'être là, façon je dévoile pas ma team.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|