[event] La Joute Du Bitouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thepudge
Pourquoi pas un event de plusieurs clans qui s'unirait, pour les 18mois d'Otomaï donc en Aout si je ne me trompe pas (le serveur a été crée en Fevrier 2008 hein?)
Et donc les clans pourrait s'entraidé à organisé et sa réduirait les rivalités casi injustifiable, dans un MMORPG la solidarité est importante.
Vous en pensez quoi?

Blade.
ps: évité le flood merci
D'une part je ne verrais qu'un seul clan avec qui nous unir pour un event, avec qui d'ailleurs nous n'avons aucune rivalité, bien au contraire. Seul le Clan des 3 nous emmerde, mais je ne reviendrais pas dessus.
De plus c'est déjà un projet que nous avons avec le Clan Némésis. Mais organisé un event avec différents clans demandent une sacré logistique et nous n'avons pas les mêmes supports d'informations, ce qui ne nous facilite pas la tâche non plus.

@Miss-Kylo, Acolyte, SD (enfin peu importe) : Ceci est le seul event accessible seulement aux cercle > 80-90, tout le reste de nos events ont toujours été accessible à tous (Quiveut gagner des potions, La Saint Ballotin, La loterie, etc...)

Cordialement,

Eole, Savant fou.
Citation :
Publié par -Eole-
Seul le Clan des 3 nous emmerde, mais je ne reviendrais pas dessus.
Chhhutttt Si SD passe par là tu peux avoir des problèmes...

Citation :
Publié par -Eole-

Eole, Savant fou.
Pas besoin de préciser "fou" avec Eole juste avant, cela fait pléonasme...
Voila que c'est beau le clan des trois ... après avoir vécu une vraie claque avec le lancement de leur "webradioplagiaagogo" ça vient dire n'importe quoi sur un event qui a été parfaitement organisé ...

je vous invite a lire ce post

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=webradio

(tu vois je te fais de la pub)

et promettre des cadeaux hallucinant que personne ne gagnera étant donner que vous les avez pas ... suivre le petit lien

un tutu et un vulbis ? mais oui

Franchement vous êtes la honte du serveur (avant pro-hand, sisi)

Lily-Kaos , sousouris

J'ai report une petite chose.

"Pas besoin de préciser "fou" avec Eole juste avant, cela fait pléonasme..."

C'est pas en faisant ta petite provoque que du monde iront écouter ta web radio.
Et c'est pas comme ça que tu trouveras tes 12 000 candidature.

Sinon l'évent était très bien organiser. Je vais moi aussi en organiser un qui aura pour but de valoriser les level 80-120.

Une équipe serai constituer de 3 joueurs, 2 level 80 à 120 acompagné d'un level >160.

Je n'en dit pas plus.

Edit pour le petit du dessous ^^ : Seigneur-crève il me semble... Et ces 3 autres personnalité.
Aaaaaah oui les 12 000 candidatures xDDDD

Omagad quoi ...moi l'autre jours j'ai up de 201 level aussi ?

...

Les 10 inscrit sur le forum ...

La mythomanie c'est top ...

Edit : A par ça je vois pas qui sont le clan des trois IG. quelqu'un peut me le dire ?
Aaaaaah oui les 12 000 candidatures xDDDD

Omagad quoi ...moi l'autre jours j'ai up de 201 level aussi ?

...

Edit : A par ça je vois pas qui sont le clan des trois IG. quelqu'un peut me le dire ?
J'ai rit, j'ai un scoop sur Pro-hand je te le dirait IG.

Miss Kylo sache que tu te ridiculise.

Personne n'aime le Clans des 3 è_é
Sa clash méchant ici, mais pourquoi cette guerre? Faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaire =D Non sérieusement pourquoi le clan des 3 veut continuer à (sur)vivre ? Drapeau blanc ce serai gg sa
Citation :
Publié par -Eole-
Si c'est que beegee qui prend ça va, les pertes sont acceptables
Tu n'as pas vue le côté obscure de beegee?
Va faire un tour sur le forum d'un serveur dit "érotique" ou "héroïque" enfin je sais plus ^^ Beegee dans secret story?
Euh sans vouloir trollé pourquoi vous renommé pas votre clan ça serait "Le clan des 3 menteurs." Faut arrêter les conneries "12 000 candids trop fun" ya même pas 10 000 joueurs sur Otomaï tu raconte quoi là?
Tu connait l'histoire du loup? Bah oui à force de mentir on sait pas si tu dit la vérité!
Blade, purement dégouté de voir ce genre de mentalité.
ps: trouve déjà 20joueurs qui veulent être anim' radio et on parleras ensuite
Citation :
Publié par thepudge
Faut arrêter les conneries "12 000 candids trop fun" ya même pas 10 000 joueurs sur Otomaï tu raconte quoi là?
Tu connait l'histoire du loup? Bah oui à force de mentir on sait pas si tu dit la vérité!
Source?

Si vous pouviez regler vos différents IG en vous tapant dessus, ça m'éviterais de le faire ici.

Dernier rappel à l'ordre. Mon côté obscure () va reprendre le dessus.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Source?

Si vous pouviez régler vos différents IG en vous tapant dessus, ça m'éviterais de le faire ici.

Dernier rappel à l'ordre. Mon côté obscure () va reprendre le dessus.

*ne peux pas se connecter*

(han pas le coté obscur) mais Beegee je suis ta mère ._.
Citation :
Publié par Has Been <3
*ne peux pas se connecter*

(han pas le coté obscur) mais Beegee je suis ta mère ._.
Toi aussi tu viens sur JoL via psp

Han Beegee Skywalker

Miss kylo dit plus rien elle a été ban ?
Pour couper un peu à ce flood, je tiens à dire que ce tournoi était super sympa. Dommage qu'à part la catégorie THL, il n'y avait pas beaucoup de participants sinon, mais une équipe de 5 fait déjà du monde. Désolé à Love d'avoir gagné comme ça, mais on a eu finalement le même souci en finale.
Et seigneur comme d'hab qui floodait à la fin pour essayer de pourrir l'event par jalousie, mais comme le disait si bien Ushi : Seigneur, comme le dit ton nom, crève.
Pour le refaire régulièrement, pourquoi pas, reste à voir si les prochaines éditions auront autant de succès.
Citation :
Publié par Jon-Snow
Pour couper un peu à ce flood, je tiens à dire que ce tournoi était super sympa. Dommage qu'à part la catégorie THL, il n'y avait pas beaucoup de participants sinon, mais une équipe de 5 fait déjà du monde. Désolé à Love d'avoir gagné comme ça, mais on a eu finalement le même souci en finale.
Et seigneur comme d'hab qui floodait à la fin pour essayer de pourrir l'event par jalousie, mais comme le disait si bien Ushi : Seigneur, comme le dit ton nom, crève.
Pour le refaire régulièrement, pourquoi pas, reste à voir si les prochaines éditions auront autant de succès.
Pas de problème, vous étiez clairement mieux préparer que nous et mieux optimiser.
J'ai voulue laisser la place a deux personne pour jouer en mono comptes puisqu'un event et avant tout un jeu.

En tout cas, la prochaine fois, je me préparerais^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés