Aller à la page... |
[Proposition] Anti-arnaque en capture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je suis pour l'option faisant en sorte que le lanceur de la pierre récupère directement tous les drops: - Ça permet de jouer avec des personnes lambda sans lien précis, - C'est plus pratique dans le cas où le lanceur de la pierre récupère les drops (on ne perd pas 10 minutes à réunir les drops des 8 joueurs), - C'est une option donc désactivable (enfin pas obligatoirement activé) si chacun veut récupérer son propre drop. Ça ne gêne que dans l'optique où on ne peut plus "arnaquer". Là où il faudrait faire confiance à des gens, à mon sens, c'est lors de bonnes idées comme le Master Loot évoqué par Nikkau: http://forum.dofus.com/fr/evolutions...t-t261324.html Cette idée a le mérite d'être, elle, réellement intéressante pour la communauté. |
![]() |
|
Invité
|
Encore un énième topic pour l'instauration du "Master Loot".
|
![]() |
|
#82709 |
|
+1
Je croise souvent des personne qui cherche un groupe a l'arene mais je ne les pend pas car je n'ai pas confiance. Se system permetrai de leur redonner un peut de joie de vivre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bientôt vous allez ouiner parce que les multi-compteur se font leur propre capture et que vous vous faites owned en boucle par des égoïste qui garde les captures pour eux ...
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Contre, a toi de faire attention a pas prendre n'importe qui pour faire tes captures..
|
![]() |
|
|
Contre, l'aspect humain est à prendre un compte, les cons sont partout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le craft sécurisé a permis au joueurs nouveaux de pas faire crafter ses items par des arnaqueurs. Le réputation que certains artisans se sont fait, il l'ont toujours malgré le craft sécurisé. Dailleur avant se système la définition du mots réputation c'était le mots "réglo" c'est sur qu'aujourd'hui il y a masse crafteurs 100 qui ont du chagrin de se dirent que maintenant tout dofus s'en fiche qu'ils aient été réglo avant oupa. Si un artisan cherche à se faire une répute/un nom bah qu'il monte ses métier de forgemagie et qu'il apprenne à se servir de la forgemagie 1.27 pour ne pas passer 1h/items. En gros +1 pour se système qui permettrait de faire des captures avec des joueurs lambdas sans se demander si tel ou tel joueur a pas menti en disant "ok je file drop" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|