Le problème c'est souvent la communication je pense, y a une énorme différence entre un mec qui dit "je file drop" et qui le fait pas, et un mec qui le dit pas et qui garde son drop.
Quant à l'exemple de ton ambre tynril, je l'ai fait, et mes potes l'ont fait : celui qui filait les clés et la pierre d'âme récupérait les ambres tynrils (le plaisir d'aider son copain tu connais ?).
Ensuite il s'agit pas de "c'est ma pierre d'âme, mais jpourrai pas la faire sans eux donc ils gardent le drop" c'est complètement idiot ça, parce que eux pourraient encore moins la faire sans le proprio de la pierre u_u Et le gars qui dit "je file drop" et qui le file pas, il a pas "changé d'avis" comme un naïf l'a dit précédemment, il a juste aucune idée de ce que c'est d'être honnête. Si je fais un DC et que je dois filer drop, ce sera uniquement à un pote à moi, et donc je lui filerai le tutu (on est dans la même team donc j'y gagne aussi, et je peux toujours lui emprunter de temps en temps avec son accord), à moins que tu connaisses quelqu'un qui fait des DC et qui file drop à un inconnu ? Bah oui le DC xp à mort, tout le monde sait ça. Et l' "excuse" du "ouais bah ça le fait xp", c'est pas une excuse, c'est la stricte vérité, et c'est possible, voire probable, que le mec en question soit venu uniquement pour ça
|