Et il t'a volé quoi le mec qui te donne pas ses drops ? Il t'a volé SES drops ?
Et avant le craft sécurisé l'artisan il te volé quoi? il te volé les ressource que tu lui a DONNER pour qu'il craft un item? et il craft un item avec TES ressources, ça veux pas dire que ça sera TON item, après tout c'est LUI qui l'à CRAFTER, sans lui tu aurai pas pu le crafter, c'est la mème que pour le drop sur une capture.
En gros aujourd'hui on peu affirmer une chose, tu es une belle grosse mouette qui lit pas la moitié des réponse du thread et à part mettre un système sécuriser on pourra rien faire contre les con et les profiteur.
Et si tu fait partit des enciens (j'en suis moin sur) avec ta mentalité tu as fait comment pour faire confiance à des pure inconue?
De plus c'est pas parce que je suis dans une guilde honète(chez nous on se donne les tutu sur les capt ;p) que les gens d'autre guilde sont pas honète, des amis j'en ai partout et je les ais pas connu forcément grace à des guildes. Donc oui pouvoir faire confiance à un inconu peut aboutire à une nouvelle et longue amitié (dailleur dans ma guilde avant d'y entrer je connaissait personne  pourtant au jour d'aujourd'hui j'ésiterait pas à apeler 7 joueur de ma guilde pour faire des capt de DC au lieu de prendre mes comptes)
|