[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magon
Whew effectivement plus immatériel c'est dur.
Citation :
Où est le vol ? T'as rien donné à la personne. Les promesses c'est du vent. Les paroles s'envolent coco.
Il a surtout volé sa franchise, sa crédibilité, ta confiance, votre (futur) amitié .... bref plein de choses "immatérielles" comme tu dis, des choses qui ont fait, lors du commencement du jeu, son succes (mais a mon avis tu n'y étais pas car ton expérience IG parait bien faible) et qui se perdent désormais pour former un jeu pourri sans aucune honnetteté et ou plus fort rime avec plus voleur.
ha oui aussi, biensur que si que tu donnes quelquechose a la personne, tu lui donnes ta confiance, et c'est la plus important chose dans un jeu.

Sinon il n'a rien volé...
Citation :
Publié par Magon
Et il t'a volé quoi le mec qui te donne pas ses drops ? Il t'a volé SES drops ?
Et avant le craft sécurisé l'artisan il te volé quoi? il te volé les ressource que tu lui a DONNER pour qu'il craft un item? et il craft un item avec TES ressources, ça veux pas dire que ça sera TON item, après tout c'est LUI qui l'à CRAFTER, sans lui tu aurai pas pu le crafter, c'est la mème que pour le drop sur une capture.

En gros aujourd'hui on peu affirmer une chose, tu es une belle grosse mouette qui lit pas la moitié des réponse du thread et à part mettre un système sécuriser on pourra rien faire contre les con et les profiteur.

Et si tu fait partit des enciens (j'en suis moin sur) avec ta mentalité tu as fait comment pour faire confiance à des pure inconue?
De plus c'est pas parce que je suis dans une guilde honète(chez nous on se donne les tutu sur les capt ;p) que les gens d'autre guilde sont pas honète, des amis j'en ai partout et je les ais pas connu forcément grace à des guildes. Donc oui pouvoir faire confiance à un inconu peut aboutire à une nouvelle et longue amitié (dailleur dans ma guilde avant d'y entrer je connaissait personne pourtant au jour d'aujourd'hui j'ésiterait pas à apeler 7 joueur de ma guilde pour faire des capt de DC au lieu de prendre mes comptes)
Citation :
Publié par darkangelo
Il a surtout volé sa franchise, sa crédibilité, ta confiance, votre (futur) amitié .... bref plein de choses "immatérielles" comme tu dis, des choses qui ont fait, lors du commencement du jeu, son succes (mais a mon avis tu n'y étais pas car ton expérience IG parait bien faible) et qui se perdent désormais pour former un jeu pourri sans aucune honnetteté et ou plus fort rime avec plus voleur.
ha oui aussi, biensur que si que tu donnes quelquechose a la personne, tu lui donnes ta confiance, et c'est la plus important chose dans un jeu.

Sinon il n'a rien volé...
Du coup il a volé la confiance, le cours de la confiance est proche de zéro la confiance ce n'est plus rien dans DOFUS, comme tu le dis si bien "un jeu pourri sans honnêteté". Tu te contredis tout seul : la confiance disparaît et tu veux la sauver mais coule la une bonne fois pour toutes ! L'autre crétin il couine parce que sa confiance a été trahie, ça fait au moins deux ans que c'est comme ça sans arrêt.
Mon expérience IG est peut-être courte, je joue depuis 2005. Pas la peine de te la jouer pour autant
Dans le cas du craft on te pique tes ressources.
Dans le cas de la pierre on te pique une place en arène, on trahit ta confiance...

Tu la vois la différence ?
Citation :
Publié par Magon
Dans le cas du craft on te pique tes ressources.
Dans le cas de la pierre on te pique une place en arène, on trahit ta confiance...

Tu la vois la différence ?
A partir du moment ou tu file quelque chose en échange techniquement il t'appartient plus. AG pourra te le confirmer avec tout les tickets de vol d'objet prêté
Parce qu'il fait comment pour te les piquer si tu lui DONNE pas? Donc ok on est d'accord la dessus. C'est jouer sur les mots mais c'est malheureusement la vérité.
Citation :
Publié par Bloodysacri
A partir du moment ou tu file quelque chose en échange techniquement il t'appartient plus. AG pourra te le confirmer avec tout les tickets de vol d'objet prêté
C'est cool y a plus vol de quoi que ce soit pourquoi on parle d'arnaque alors ? Topic à close.
Citation :
Publié par Magon
C'est cool y a plus vol de quoi que ce soit pourquoi on parle d'arnaque alors ? Topic à close.
Encore une fois tu as pas du lire le post, ou tu l'as pas compris, doli n'ouvre pas un topic pour parler de vol mais pour parler d'un système sympa à mettre en place. C'est juste un débat qui c'est ouvert autours de son topic.

Sinon c'est quand que t'arrête de jouer la mouette?
Et toi t'arrêtes quand ? J'parle pas tout seul.

Pour te répondre, effectivement j'ai jamais fait confiance aux inconnus. Stoo.

J'ai ptête pas lu le thread mais toi t'as pas du lire le titre. Y a marqué Anti-arnaque. Finalement stoa la mouette nan ?
Citation :
Publié par Magon
J'ai ptête pas lu le thread mais toi t'as pas du lire le titre. Y a marqué Anti-arnaque. Finalement stoa la mouette nan ?
Une mouette digne de ce nom lit juste le titre.

Je suis contre cette idée. L'argumentation a déjà été effectuée par d'autres personnes, je ne vais donc pas rabâcher la même chose.

En bref, la confiance, les amis c'est cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les inconnus (et les invocs) qui volent le drop, c'est pas cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Onyzu
les invocs qui volent le drop, c'est pas cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ouais relançons le débat les invocs volent le drop ! troll un jour, troll toujours !
Citation :
Publié par Magon
Et toi t'arrêtes quand ? J'parle pas tout seul.

Pour te répondre, effectivement j'ai jamais fait confiance aux inconnus. Stoo.

Citation :
Je propose donc que celui qui a la capture et la libère récupère automatiquement le drop a la fin du combat

Comme sa plus a attendre 2H que toute la team se co, on peut prendre n'importe qui même si on a pas trop confiance
Et ça c'est du poulet?
Et le titre c'est proposition anti arnaque en capture, t'es sur d'avoir lu le titre?
Citation :
Publié par Raide/o/
Une petite fille avait demandé à voir un joli lapin, un vieux monsieur lui en propose un vrai puis fail.

Voilà, c'est les dangers d'internet de faire ses captures avec n'importe qui !(!!)

(donc n'importe quoi cette idée, on dirait un contrat pré-nuptial, et Dieu sait que c'est con les contrats pré-nuptiaux.)
+1

Toute façon l'enu a droppé t'as pas a lui réclamer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
+1

Toute façon l'enu a droppé t'as pas a lui réclamer quoi que ce soit.
Quand un mec te dit qu'il va te donner son drop t'es en droit de lui réclamer au moin.

Je suis sur que si tu as ton permis et qu'un mec te dit "j'te donne ma Ferari demain", le lendemain tu va te donner le droit de lui réclamer
L'enu à dropper donc il mérite rien ?

Il sais peut être fais chier à avoir les clefs et trouver une team pour le DJ. Ou si il l'a aquis durement grâce aux pévétons. Il devrais avoir un peu de reconnaisance donc le lanceur de la capture devrait avoir la possibilité de cocher une case qui active/désactive la recup de tout les drops mais à une seul condition c'est que dans l'épée ou on join il y'a un significatif. Genre D pour drop, "D On" ou "D Off" au dessus de la listes des monstres. Et tout le monde est content, ils seront prévenus qu'il prendront pas de drop mais que du pex et dans l'autre sens l'organisateur et sur de choper son drop.

De plus sa permet de partir avec des gens inconnus et sympathisé en combat. Convivialité On.
Citation :
Publié par Bloodysacri
Quand un mec te dit qu'il va te donner son drop t'es en droit de lui réclamer au moin.

Je suis sur que si tu as ton permis et qu'un mec te dit "j'te donne ma Ferari demain", le lendemain tu va te donner le droit de lui réclamer
Et le surlendemain tu fais voter une loi qui sécurise les promesses.
Citation :
Publié par Haner

Il sais peut être fais chier à avoir les clefs et trouver une team pour le DJ. Ou si il l'a aquis durement grâce aux pévétons. Il devrais avoir un peu de reconnaisance donc le lanceur de la capture devrait avoir la possibilité de cocher une case qui active/désactive la recup de tout les drops mais à une seul condition c'est que dans l'épée ou on join il y'a un significatif. Genre D pour drop, "D On" ou "D Off" au dessus de la listes des monstres. Et tout le monde est content, ils seront prévenus qu'il prendront pas de drop mais que du pex et dans l'autre sens l'organisateur et sur de choper son drop.

De plus sa permet de partir avec des gens inconnus et sympathisé en combat. Convivialité On.
Une personne sensé ça fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Bloodysacri
doli n'ouvre pas un topic pour parler de vol
Citation :
Publié par Bloodysacri
Et le titre c'est proposition anti arnaque en capture
Mwarf. J'ai ri.
Citation :
Publié par Magon
Mwarf. J'ai ri.
faut faire le rapprochement entre le titre et ce qui est dit dedans et non pas entre le titre et ma phrase du dessus qui ne sont pas lié merci et sinon par pitié tu veux pas éditer au lieu de double poster?
Citation :
Publié par Haner

Je voulais rajouté aussi que pas toutes personne arrivent à trouver une guilde avec gens de confiance ou se faire des amis de confiance, donc je pense que cette fonction est plus que bien.

Oui avec un D baré ou non sa reviens au même c'est juste pour dire ou va le drop à la fin et qu'on le sache avant de Join.

Edit : Je pense que beaucoup s'enfoutent de la fason que sa seras signalé, D baré ou D off/on mais au moins que sa sois dit avant de join et qu'il y'est bien la possibilité au lanceur d'activer/desactiver. Mais une fois que c'est activé ce n'est plus changeable, comme sa personne se feras couillé une fois dans le combat.
faut edit le titre alors stoo.

EDIT : L'avantage du D barré et du rien sur D on D off c'est que ça prend moins de place et que pour les combats "normaux" y a rien à rajouter l'interface est déjà assez brouillonne on va pas en rajouter quoi.
Citation :
Publié par Magon
Ouais relançons le débat les invocs volent le drop ! troll un jour, troll toujours !
Si si, le neveu du voisin de la personne qui m'a donné un chaton joue un Feca full invoc, et il m'a affirmé que c'était vrai. Et dieu sait qu'il n'a aucun intérêt à mentir, et moi non plus.
C'est bien malheureux, mais il semble que mes interlocuteurs me prennent trop pour un con pour que je puisse me permettre l'omission d'une balise <ironie>.

Citation :
Publié par Magon
faut edit le titre alors stoo.
On s'en fout du titre, si vous avez lu le thread vous n'avez pas besoin qu'il soit plus précis.

Le problème d'un tel système de répartition du drop, c'est qu'on rencontrera autant de problèmes que ceux qu'on rencontre aujourd'hui. A la différence que ces derniers peuvent se régler si on joue avec des gens de confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés