La confiance passe aux oubliettes pourtant t'en étais un ardent défenseur tout à l'heure. J'la r'fais : Quid de la confiance si on peut prendre n'importe qui en sachant qu'il nous piquera pas le drop qui est le sien ?
Je fais pas de Magon LV2 désolé =/ Et la confiance elle a un degré différent pour chaque cas, y a pas de "lui on peut (pas) lui faire confiance". Pis faudrait arrêter de parler d'amis, jvous rappelle que 99% des mecs à qui vous parlez vous les avez jamais rencontré IRL, donc la notion d'amitié... Certainement pas ici.
Avec ce système (que le gars à l'écriture rouge essaie de s'approprier, j'aime pas bien ça è_é j'ai posté mon système sur ce topic avant toi :P) tu te fais des potes (je parle pas d'amis), tu gardes les anciens.
Pis le "tu t'es fait arnaquer bah la prochaine fois tu lui feras pas confiance" ouais jte vois bien filer ton pognon IRL à n'importe qui avec ta liste de 5 milliards d'individus "*barre* allez un de moins, celui là jpeux pas lui faire confiance" avec ça tu seras mort avant t'avoir trouvé un mec honnête (j'exagère hein, mais y a des sourds ici donc faut forcer un peu la compréhension)
Edit : "faire confiance à un inconnu, la bonne blague" tu savais qu'avant d'être connus, les gens sont inconnus ? alors avec ton raisonnement, tu fais pas confiance aux inconnus (comme tu connais personne tu fais confiance à personne) et tu restes comme ça toute ta vie, puisque sans accorder ta confiance tu peux pas avancer (ou tu restes à un stade embryonaire de camaraderie)
|