[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haner
[HS]Doli-pran si tu veux que ton idée soit crédible il faut être un minimum poli et respecté les règles d'un forum tu pense pas ? [/HS]

Beaucoup de joueurs monocompte ou sans guilde / amis de confiance aimerais avoir cette possibilité de recuperée le drop qu'il as pus generer grâce à son envie de capturer dans le donjon (Payer la pierre d'âme) ou choper les pévétons. Avec toutes les préventions que j'ai proposée, je vois pas ou il est le soucis. Je ne vois pas de défaut pour cette idée qui peut s'averer très sympa et réunir des inconnus pour crée de nouveaux liens / rencontres.
gros +1 en gros voilà les avantages mais ou sont les inconveignant? entre amis ta confiance donc tu désactive l'option et voilà et encore désolé ^^'

EDIT :
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Faites vous des amis, c'est tout de suite plus simple.
Chui pas joséphine ange gardien moi si je claque des doigts un ami apparait pas :d, et ce système pourrait créé des liens amical
Je rapelle que sur les nouveaux serveurs ou c'est la gueguerre du top ladder, se faire des amis de confiance ? Très dur. Je vois pas pourquoi on ne pourrais pas crée ce système hein.
Change de jeu si l'ambiance "kikoo j'vé up 200 avt toi sale pd" te plaît pas. Ou change de serveur.

Pourquoi ne pas l'ajouter ?
- C'est lourd et DOFUS l'est bien assez déjà ;
- Ca sert approximativement à personne, on est pas tous des no-lifes IG (j'l'avais jamais faite elle xD) ;
- C'est du boulot pour rien et on veut dofus2 et wakfu0.2.
Citation :
Publié par doli-pran
gros +1 en gros voilà les avantages mais ou sont les inconveignant? entre amis ta confiance donc tu désactive l'option et voilà et encore désolé ^^'
L'inconvénient te le dit depuis 14pages...c'est la facilité dans le jeux.
Eh oui ca rendrais plus facile ce genre de truc,pourquoi se faire des amis,quand on peut pvp solo,puis se stuff au détriment des autres?
Sinon pour les allusions a wow,bah ils y connaissent rien,dans wow si tout le monde fait "cupidité" sur du tissus,mais que le palouf(qui porte de la plaque)met besoin,il le récup(et ca lui sert a...?)
Citation :
Publié par left-behind
L'inconvénient te le dit depuis 14pages...c'est la facilité dans le jeux.
Eh oui ca rendrais plus facile ce genre de truc,pourquoi se faire des amis,quand on peut pvp solo,puis se stuff au détriment des autres?
Sinon pour les allusions a wow,bah ils y connaissent rien,dans wow si tout le monde fait "cupidité" sur du tissus,mais que le palouf(qui porte de la plaque)met besoin,il le récup(et ca lui sert a...?)

En effet l'arnaque rend le jeu plus "façile" mais pour qui? pour le voleur, la vie est belle "youhou j'ai menti et je me suis fait 1M comme sa c'est cool et puis c'est pas grave sa rend le jeu plus difficile"
Les dopeuls rajouté c'est pas une facilité ? Si et pourtant sa été inserer dans le jeu. Alors pourquoi pas ce système de securité tout bête et excellent.
Mais lool,tu apelle une arnaque et un hack()quand une personne part avec SON drop?(c'était pt'etre pas sa pierre,mais c'est tomber sur lui non?qui te dit que si tu l'avais pas pris y'aurais eu ce drop?)

[Modéré par Yclipt:]Le PS était pas indispensable

edit haut:Si on suit ton raisonnement,vu qu'on va mettre cette facilité c'est une raison de plus d'en mettre une autre non?MOI JVE UN DROP A 100% DE TUTU SUR CM
Jme permets de poster pour dire un truc inutile mais tellement vrai ...

Si t'es pas capable de te faire des amis dignes de confiance ni de trouver une guilde qui l'est ... Remets toi en question sur tes choix. Malheureux a dire mais y a plein de crétins sur ce jeu (jvous parie qu'ils se sont reconnus) mais y en a autant de bien et dignes de confiance ^^
Citation :
Publié par Haner
Les dopeuls rajouté c'est pas une facilité ? Si et pourtant sa été inserer dans le jeu. Alors pourquoi pas ce système de securité tout bête et excellent.
C'est quoi le rapport avec les dopeuls TàF ou quoi là ? C'est juste que AG veut des dopeuls et qu'ils étaient nuls à chier et n'intéressaient personne. Stoo.
Citation :
Publié par Magon
Change de jeu si l'ambiance "kikoo j'vé up 200 avt toi sale pd" te plaît pas. Ou change de serveur.

Pourquoi ne pas l'ajouter ?
- C'est lourd et DOFUS l'est bien assez déjà ;
- Ca sert approximativement à personne, on est pas tous des no-lifes IG (j'l'avais jamais faite elle xD) ;
- C'est du boulot pour rien et on veut dofus2 et wakfu0.2.
-Si dofus te plait pas go wow ^^'
- Euh si quand même sa sert (si ce système est mis en place) a tout les futur proprio de pierre qui recrute des inconnus et qui te dit que je suis un NL?
-Ne prend pas ton cas pour une généralité dofus 2.0 j'ai bien envoie aussi wakfu perso osef mais entre bosser sur un immence travail graphique et tousa² et mettre en place une petite option, il y a de la différence dans la temps de travail

[Modéré par Yclipt:]Troll

Citation :
Publié par doli-pran
- Euh si quand même sa sert (si ce système est mis en place) a tout les futur proprio de pierre qui recrute des inconnus et qui te dit que je suis un NL?
Tout de suite tu t'sens visé. Fais-toi des amis au lieu de recruter des inconnus comme ça tu peux les recruter et papoter avec.

Citation :
Publié par doli-pran
-Ne prend pas ton cas pour une généralité dofus 2.0 j'ai bien envoie aussi wakfu perso osef mais entre bosser sur un immence travail graphique et tousa² et mettre en place une petite option, il y a de la différence dans la temps de travail
Faut que je t'explique le mot "programmation" ? il reste pas que du graphique à faire.

[Modéré par Yclipt:]DSO
Citation :
Publié par Magon
Faut que je t'explique le mot "programmation" ? il reste pas que du graphique à faire.
C'est pour sa que j'ai mis et tousa² car il n'y a pas que du graphique..
Citation :
Publié par doli-pran
C'est pour sa que j'ai mis et tousa² car il n'y a pas que du graphique..
ça change rien à la question les daives sont occupés stoo.
Je suis tout à fait contre cette forme d'assistanat .

On a tous déjà eu affaire un jour où l'autre à un kikoolol , voila maintenant tu sais qu'il ne faut pas lui faire confiance et (j'espère pour toi ) que tu retiendras la leçon c'est tout.

En tout cas j'espère pour toi que tu ne mettras jamais les pieds sur un serveur héroïque , si tu crois que tout le monde est sympa dans dofus tu risque d'être choqué (faire confiance à un inconnu , la bonne blague) .
Je tiens juste à souligné que l'option que je proposer permettais aussi de se faire des amis mais d'une autre façon et je suis sur qu'il y'aurait moins de joueurs en cercle fermé et plus de jeu hors-guilde et avec des inconnus.
Citation :
Publié par Haner
Je tiens juste à souligné que l'option que je proposer permettais aussi de se faire des amis mais d'une autre façon et je suis sur qu'il y'aurait moins de joueurs en cercle fermé et plus de jeu hors-guilde et avec des inconnus.
Hey c'est ma proposition , et puis pourquoi limiter amis a ceux que l'on connait déjà et /g ? non justement je suis sur qu'au zaap il y a plein de gens avec lesquels je m'entendrait bien et ce système me permettrais de faire une capture avec eux sans me demander si c'est un voleur ou pas et au passage je me fait un nouvelle ami
La confiance passe aux oubliettes pourtant t'en étais un ardent défenseur tout à l'heure. J'la r'fais : Quid de la confiance si on peut prendre n'importe qui en sachant qu'il nous piquera pas le drop qui est le sien ?
Citation :
Publié par Magon
La confiance passe aux oubliettes pourtant t'en étais un ardent défenseur tout à l'heure. J'la r'fais : Quid de la confiance si on peut prendre n'importe qui en sachant qu'il nous piquera pas le drop qui est le sien ?
En français sa donne ?
Citation :
Publié par Magon
Je fais pas de Magon LV2 désolé =/ Et la confiance elle a un degré différent pour chaque cas, y a pas de "lui on peut (pas) lui faire confiance". Pis faudrait arrêter de parler d'amis, jvous rappelle que 99% des mecs à qui vous parlez vous les avez jamais rencontré IRL, donc la notion d'amitié... Certainement pas ici.

Avec ce système (que le gars à l'écriture rouge essaie de s'approprier, j'aime pas bien ça è_é j'ai posté mon système sur ce topic avant toi :P) tu te fais des potes (je parle pas d'amis), tu gardes les anciens.

Pis le "tu t'es fait arnaquer bah la prochaine fois tu lui feras pas confiance" ouais jte vois bien filer ton pognon IRL à n'importe qui avec ta liste de 5 milliards d'individus "*barre* allez un de moins, celui là jpeux pas lui faire confiance" avec ça tu seras mort avant t'avoir trouvé un mec honnête (j'exagère hein, mais y a des sourds ici donc faut forcer un peu la compréhension)

Edit : "faire confiance à un inconnu, la bonne blague" tu savais qu'avant d'être connus, les gens sont inconnus ? alors avec ton raisonnement, tu fais pas confiance aux inconnus (comme tu connais personne tu fais confiance à personne) et tu restes comme ça toute ta vie, puisque sans accorder ta confiance tu peux pas avancer (ou tu restes à un stade embryonaire de camaraderie)
Wow la connerie à l'état pur ? Désolé mais genre moi je prend la capture , on partage chacun et je trouve dégueulasse quand quelqu'un me demande de donner une étoffe MP , t'es pas content ? Capture , Ah mais zut tu as pas pris la peine de dépenser quelque M en diamant comme certains le font :s , désolé mais quelqu'un même si il est de ta guilde qu'il drop genre un truc qui vaut 1 M il va pas te le donner à moins que vous soyez amis ( et l'amitié exista ^^ )

Ce machin que tu proposes seraient pourri un pd qui me recruterais prendrait une étoffe MP sans même que mon avis soit demandé , fait les captures avec des amis , ou quand tu fais un donjon fais partagez le prix de la pierre ( même en guilde fais le car des genre Péki Péki croca ou gros truc ça coûte cher ) personnellement je fais partager le prix de la pierre car une pierre a 70 000 vs 3 M c'est pas juste ^^
Ca serai bien de surveiller ton vocabulaire Majing.

Je pense que cette idée pourrait être bonne...cependant vu le peu de propositions qui sont faites on ira pas bien loin

Une mini-interface Avant le combat ou l'on proposerai a chaque joueur de donner ou non son drop a la personne propriétaire de la pierre serai judicieux, evidemment pour cela il faudra s'arranger lors du recrutement, et il faudrait que le dit propriétaire puisse vérifier que les personnes ont acceptées.

Ps: premier message x)
Citation :
J'ai ptête pas lu le thread
Voila tout est dit. Merci Magon tu peux sortir.

=======) c'est par la la sortie

Maintenant je vois pas pourquoi je me contredis, si tu pouvais m'expliquer apres avoir lu au moins les premieres pages du topic et compris un minimum l'objet de celui ci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: si ton écriture pouvai etre un minimum lisible ca serait cool, je demande pas parfait mais a la limite aérée et relu, meme s'il manque des accents, des s ca passe mais pas trop non plus hein^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés