Ui Iopera tu as raison sur le fait que le manque de risque "diminue" l'intensité de la "relation", mais il est vrai aussi qu'il y a pas que la confiance qui compte quand t'as un pote. Qu'est-ce qui distingue un ami d'un lambda ? Les fous rires, la complicité, l'attention, l'affection, le fait que tu rappelleras ce mec pour d'autres captures, et qu'il en feras de même (j'espère que ça suffit commes arguments). Et quand je dis que personne ne m'a contredit, je dis que personne n'a dit ouvertement, en reprennant mes idées, que j'avais tort.
White-spirit, ton esprit est sans doute trop simplet pour distinguer les "degrés" de mérite des différents membres du groupe. Celui qui a formé la team, celui à qui appartient la pierre... Tout ça fait que les membres ne méritent pas de la même manière de dropper.
Et c'est pas une histoire de con qui se fera avoir par l'argument "ça fait pex", mais pense à ceux qui s'emmerdent de temps en temps, ou qui n'ont jamais combattu contre un mob (j'ai jamais ougah, alr que jsuis lv 193, et si jdevais filer drop je dirai ok, d'une part pcq je gagnerai les millions d'xp sans me taper de dj, et d'autre part pcq je découvrirai une nouvelle parcelle du jeu)
|