[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a rien a redire, la logique normal veut que le mec se cassant le cul a organiser un donjon en fournissant pierre et clefs / Fait du Pvp pour les gemmes doit récupérer les drops à la fin du combat si il le demande.

Y a pas a tortiller du fion et dire "mais c'est pas juste t'étais pas seul" , ou encore "Oui je l'ais dit mais j'ai changer d'avis,dtc§", ou le pire "mais sa coute cher,je te donne pas".

Ensuite,pour le gus parlant de "logique bworkienne", c'est dépassé les limites de la bêtise humaine,sans exagérer.

Non parce que a moins d'être un Klingon (et encore), voler le drop ( et j'insiste sur le voler ) d'un amis juste pour gagner un peu de pixe....d'argent, c'est strictement n'importe quoi.

Bon, ensuite, voler le drop d'un inconnus alors qu'on a promis de le donner, cay le mal, c'est immorale. Sa fait un peu Père la Moral,mais c'est un fait,voler le drop,c'est participé a la détérioration de l'ambiance d'un serveur/MMORPG.

Bon,après,j'en connais plein sur ce topic qui ont une réserve incroyable d'excuses pour voler le drop des gens tout en gardant la conscience tranquille,j'espère juste que mon petit post effleurera leur conscience et leur permettra de sauver leur âme. ().

Au pire,je leur souhaite bonne chance pour leur futur vie de Kikoo sans morale.

Maj'

Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Il n'y a rien a redire, la logique normal veut que le mec se cassant le cul a organiser un donjon en fournissant pierre et clefs / Fait du Pvp pour les gemmes doit récupérer les drops à la fin du combat si il le demande.
Si tu recrutes du monde pour ta capture c'est que t'es pas en mesure de la faire seul, donc dans la même logique, le joueur à qui tu demandes de l'aide à également le droit à son drop.

J'vais encore me répéter mais vous demandez un truc de pur assistanat là, genre dans un mmo t'as même plus besoin de te faire un réseau d'amis. Juste à recruter 2/3 glandus au zaap.

Sans dec' avec des trucs pareils faut pas s'étonner que dofus passe pour un jeu avec une moyenne d'age de 12 ans.

Sinon moi je demande pareils mais pour l'xp, ba wé ma pierre mon pex quoi.
Citation :
Publié par Absoluty
J'vais encore me répéter mais vous demandez un truc de pur assistanat là, genre dans un mmo t'as même plus besoin de te faire un réseau d'amis. Juste à recruter 2/3 glandus au zaap, les prendre pour des cons en leur disant que sapexbientkt, et profiter pleinement d'eux .
Dans l'ensemble, un +1 pour Absoluty qui résume déjà le tout .

Pourquoi on ne répond toujours pas à mon conseil que j'avais donné : faites vos pierres et le donjon tous seuls si vous voulez "sécuriser" le drop ?

Si vous avez le courage, répondez à cette question .

Sinon à certains qui se reconnaitront dans ce post, il est inutile d'intervenir dans mes autres posts en disant "allé vé fer come twa et pollué ton post" .

PS : parler de vol de drop c'est ça plutôt dépasser les limites de la bêtise humaine
Citation :
Publié par Majing-boss
Wow la connerie à l'état pur ? Désolé mais genre moi je prend la capture , on partage chacun et je trouve dégueulasse quand quelqu'un me demande de donner une étoffe MP , t'es pas content ? Capture , Ah mais zut tu as pas pris la peine de dépenser quelque M en diamant comme certains le font :s , désolé mais quelqu'un même si il est de ta guilde qu'il drop genre un truc qui vaut 1 M il va pas te le donner à moins que vous soyez amis ( et l'amitié exista ^^ )

Ce machin que tu proposes seraient pourri un pd qui me recruterais prendrait une étoffe MP sans même que mon avis soit demandé , fait les captures avec des amis , ou quand tu fais un donjon fais partagez le prix de la pierre ( même en guilde fais le car des genre Péki Péki croca ou gros truc ça coûte cher ) personnellement je fais partager le prix de la pierre car une pierre a 70 000 vs 3 M c'est pas juste ^^
Apprend à lire mon garçon, ma proposition inclut le fait que les membres disent (ou non) qu'ils filent leur drop, donc personne n'est couillé puisque tout le monde s'en remet à ce que tout le monde a dit.

Absoluty, go incarnam là u_u Le drop est échangeable contrairement à l'xp (donc ton truc de "c ma pierre donc ma pex" tu peux le ranger). Les réseaux d'amis (pk tjr "ami" u_u pk pas "femme" "enfant" et toute la famille aussi? C'est un jeu virtuel dofus --') peuvent se créer via d'autres biais, que ce soit les donjons (ici on parle que des captures), le pvp (aggro, ou aggros de percos, voire les prismes), le glandage au zaap.

Bref, depuis le début jme suis positionné du côté de Doli-pran, et jamais quelqu'un ne m'a contredit. Conclusion : soit vous savez pas lire (inutile de troller alors) soit vous avez des arguments en carton. Alors lachez l'affaire

[Modéré par Yclipt:]Troll
Exemple d'une séance captures grâce à la fonctionnalité Drop On/Off:

MiniAce : /r Salut les aventuriers, prêt pour un DC sur une pierre d'âme ? Je cherche 5 personnes pour en faire un à bonta en mode [drop lanceur de la pierre d'âme On].

MiniAce reçoit 5 mp's de valeureux guerriers prêt pour ce DC en sachant qu'il profiteront uniquement du pex et des valeurs humaines qui sont l'entraide, le partage et la convivialité.

MiniAce : /p Prêt les gars ?
Groupe Entier : Oui !

MiniAce lance la pierre d'ame et clic sur l'option Drop uniquement sur le lanceur.

Le groupe entier voit le groupe de DC avec les étoiles, le levels, les mobs et drop sur le lanceur On. Etant d'accords sur ce principe au recrutement ils rentrent au combat.

Le combat se passe bien, les guerriers se sont échangés quelques mots et Luffy-DM qui était un de c'est guerriers propose à MiniAce de rejoindre sa guilde. MiniAce accepte avec joie et il est heureux de trouver une guilde.

MiniAce à une capture AA en sa possesion et il compte la faire dans la soirée, il need 5 personnes et seulement Luffy-DM et Chopper-Soigneur sont dispo dans la guilde. Pas grave ils sont déja 3/5. MiniAce ne need pas les drops mais il veut juste pex.

MiniAce : /r Bonsoir les guerriers, je recherche 2 personnes niveaux 60 minimum pour taper du AA [drop lanceur de la pierre d'âme Off].

Nami et Sanji répondant au conditions réquises Mp MiniAce et rentre dans le groupe.
MiniAce lance la capture en mode [drop lanceur de la pierre d'âme Off]
Sanji need des ressources AA donc ils regardent bien si le mode Off est là et oui il est là, ils s'empressent de join. Le groupe finis le combat et Sanji heureux drop les ressources dont il avait besoin et discutent avec MiniAce vite fait et le remercie de l'avoir inviter pour ce combat. MiniAce invite Sanji dans sa guilde et Sanji s'integre parfaitement bien et un nouveaux membres sympa integre la guilde de Luffy-DM.

En rajoutant qu'il est impossible de changer le choix de On / Off une fois la pierre lancé, personne ne se ferait grujé et tout se passerais pour le mieux et beaucoup de belles rencontrent verront le jour.

A travers ce post j'essaye de vous faire comprendre pourquoi à quelle point je suis pour cette idée.
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Apprend à lire mon garçon, ma proposition inclut le fait que les membres disent (ou non) qu'ils filent leur drop
Et si tu arrêtais de faire l'aveugle ? On avait dit que même avec le choix ou pas pour les membres, on est toujours contre car la logique de départ qui veut que le drop appartienne au lanceur de la capture est totalement erronée .

Je verrais un partage de drop, genre une distribution équitable entre les différents participants, en fonction de leur participation, pourquoi pas . Lichen avait aussi déjà parlé d'idées en ce qui concerne le système de loot .

Mais, demander une option qui permet au lanceur de s'approprier le drop ( même si on donne le choix aux membres ), je dis non, car donner le choix aux membres ne change rien au final vu que le propriétaire de la capture trouvera deux cons dans le coin qui seront convaincu de l'argument sapextrobientkt .

EDIT : d'accord on a compris que tu rages pour une... simple proposition ... :-/ .
J'aurai pas écrit tout ça en vain t'as l'air d'avoir enfin changé ton fusil d'épaule et arrêté de répéter la même chose. Et "logique de départ " que dire... on s'en tape ? ^^ Ce qui importe, c'est pas ce à quoi le mec pensait quand il a pris la décision, c'est la décision en elle-même ("olol moi jsuis contre l'abollition de l'esclavage pcq il pensait à son ptit dej qd il l'a rédigée"). En plus t'as mal compris le système car si on demande l'avis des membres ça sous-entend que c'est pas dans 100% des cas que le drop revient au chef (t'as appris les pourcentages ?).
Faut arrêter d'être borné et savoir peser le pour et le contre.

Pour :
- création de liens avec de nouvelles personnes
- sécurité totale
- moyen de distraction pour ceux qui s'ennuient
- temps gagné dans la mesure où le chef a pu besoin de lancer échanger à tout le monde

"Contre" (vu l'argument en question c'est même pas la peine d'appeller ça un argument) :
- plus de questions de confiance entre les gens (c'est triste hein ?)

De toute façon ce dernier argument est contré par le simple fait que les captures, c'est même pas la moitié du temps de jeu d'un dofussien, donc la confiance elle se justifie dans beaucoup d'autres cas

Edit : j'avais pas vu le message de Haner, mais ouais ça résume bien ce qui peut se passer d'intéressant. Je parlerai pas du mec au dj qui capture et se barre avec la pierre car c'est un autre sujet xD
Citation :
En plus t'as mal compris le système car si on demande l'avis des membres ça sous-entend que c'est pas dans 100% des cas que le drop revient au chef (t'as appris les pourcentages ?).
Et si tu lisais mon post ? C'est facile de trouver des gens stupides à tel point qu'ils acceptent de donner le drop à un inconnu juste parce qu'ils sont convaincus de l'argument sapextropbien .

Donc oui, le drop revient à 100% au lanceur de la capture, avec ou sans le choix attribué aux membres .

Pour la création de liens, laisse-moi rire, tu ne veux plutôt pas dire : élargir la liste de personnes dont on pourra profiter et qu'on pourra exploiter pleinement ?

Puis l'excuse de "l'entraide", mais lol quoi, ça s'appelle stupidité humaine ça si un inconnu doit donner le drop, et c'est profiter de pauvres cons pour celui qui lance la capture et oblige les membres à passer le drop .

Tu ne m'as toujours pas répondu, et si tu faisais tes captures en solo ? Réponds-moi si t'as le courage

Citation :
Publié par Haner
Exemple d'une séance captures grâce à la fonctionnalité Drop On/Off:

MiniAce : /r Salut les aventuriers, prêt pour un DC sur une pierre d'âme ? Je cherche 5 personnes pour en faire un à bonta en mode [drop lanceur de la pierre d'âme On].

MiniAce reçoit 5 mp's de valeureux guerriers prêt pour ce DC en sachant qu'il profiteront uniquement du pex et des valeurs humaines qui sont l'entraide, le partage et la convivialité.
Ou plutôt le sentiment d'être exploité, un vrai con, et surtout la frustration de donner un Dofus qui vaut la peau du c** .

Et si ton MiniAce fait sa capture en solo ? Réponds-moi ?
Citation :
Bref, depuis le début jme suis positionné du côté de Doli-pran, et jamais quelqu'un ne m'a contredit. Conclusion : soit vous savez pas lire (inutile de troller alors) soit vous avez des arguments en carton. Alors lachez l'affaire
Tu devrais dégonfler un peu le melon qui te sert de tête , cela te permettrais de lire les posts qui argumentent sur le fait que sans risques les relations de confiance perdent toute valeur.

Si on empêche totalement le vol, qu'est ce qui différencie un ami de confiance d'un passant lambda ?

On discute sur le principe général de vouloir tout sécuriser, ton dernier "argument" n'est donc pas très pertinent.:

Réponse à Thaniro : Oui, tu n'as pas vraiment tort. J'en suis venu à jouer en évitant les joueurs trop immatures. Cela ne m'empêche pas de militer contre les propositions que je trouve mauvaises.
Citation :
Publié par Iopéra
Vous voulez de la sécurité ? ne jouez pas à un MMO.

Je trouve regrettable cette tendance sécuritaire. Le manque de risque retire tout intérêt aux interactions entre joueurs. On ne joue plus ensemble, on joue en parallèle.

Oui, je me suis déjà fait voler sur Dofus et cela fait parti du jeu. D'un autre coté, j'ai des relations à qui je prête mes panoplies ou des kamas sans aucune inquiétude. Avec des systèmes anti-vol, comment saurais-je qu'ils sont honnêtes ?

Sauf que si on est de nouveau obligé de ne pas confier ses crafts au premier artisan croisé à l'atelier, les client feraient plus attention à leurs artisans.

Avant l'interface sécurisé, j'avais patienté deux semaines que lady-sadi revienne de vacance pour crafter mon premier Solomonk. Il était hors de question de faire confiance à un autre maître. Actuellement, je préfère faire signer mes équipements par des amis, mais il est facile et sur de faire crafter par un artisan lambda.

Réponse à Nikkau : Je comprend ton point de vue, c'est effectivement une manière différente de voir un MMO. Un peu aseptisée a mon gout.
Nan mais Iopéra descend de ta planète steuplé franchement. Le manque de risque? Sur Dofus, l'arnaque n'est pas un risque, c'est une quasi certitude. T'es avec nous là? On parle de Dofus hein, le game@pyjama, le plus célèbre attrape-neuneu en matière de MMO.

Comment peux-tu demander aux gens d'avoir confiance quoi xD, pas sur un jeu avec un tel public. Je comprends ton point de vue sur l'aspect humain, mais avec une telle population ça vire au masochisme. Si cette idée passe, tu pourras t'en prendre aux milliers de débiles profonds qui polluent ce jeu (et les autres, je croise des dofusiens sur d'autres MMO, genre Rappelz, et je te prie de croire qu'on les remarque de loin sur les canaux).

p.s. Nan dragofeu c'est juste parce que t'es écuyer, personne ne fais gaffe à ce que tu dis. Bienvenu sur J0L.
p.s. 2 : Sinon, Nyaru c'est LA Nyaru du forum off wow europe? oO La mort-vivante floodeuse <3
bon --White-spirit-- tu va l'avoir ta réponse comme sa tu va être content... On ne fait pas de capture hl tout seul car

1) les mobs sont trop fort a nous tout seul

2) sa drop pas a 1

3) je sens le "créé toi 7autres perso" et ba j'ai pas les moyens de me payer 8abos comme 99% des joueurs..
Citation :
Publié par doli-pran
bon --White-spirit-- tu va l'avoir ta réponse comme sa tu va être content... On ne fait pas de capture hl tout seul car

1) les mobs sont trop fort a nous tout seul
1) Tu as besoin des autres .
Citation :

2) sa drop pas a 1
2) Tu as besoin des autres .

Citation :
3) je sens le "créé toi 7autres perso" et ba j'ai pas les moyens de me payer 8abos comme 99% des joueurs..
3) Tu as besoin des autres .

Donc ils méritent le drop . Voilà tu t'es répondu tout seul, bravo
Citation :
Publié par --White-spirit--
Tu ne m'as toujours pas répondu, et si tu faisais tes captures en solo ? Réponds-moi si t'as le courage

Ou plutôt le sentiment d'être exploité, un vrai con, et surtout la frustration de donner un Dofus qui vaut la peau du c** .

Et si ton MiniAce fait sa capture en solo ? Réponds-moi ?
J'ai presque envie de t'insulter, tu ne reflechis pas ? Tu te dis pas le mec il sais fais chier à avoir cette pierre et il la payé donc il devrait avoir une certaine distinction avec autorisation des autres au niveau du drop. Y'a une foutus cas On/Off y'a pas de "J'te prends pour un con" C'est prevenus direct si il recup tout le drop. Donc c'est pas un assistanat busay c'est juste une système permettant les dofussiens de plus joué ensemble.

Tu me dis et il l'a réussi solo MiniAce ? J'ai envie de te dire que tu es une tronche molle. Je paris que tu es ceux qui Uine pour les multicompteurs qui joue pas avec les mono. Et bien si y'avais ce système beaucoup n'aurais jamais commencée leur multicompte. Au pire 2 compte pour faire remplir la pierre d'âme et après gogo recruté les 6 zigotos pour drop et eux profitent de leur pex en arene.

Voila c'est tout faut pas oublir le ON et OFF donc ce n'est pas obligatoire.
Tu demande pas de securité ? Ok vasi fait tout tes fm et craft en filant les truc en échanges hein, vasi comme sa tu sais si tu peux lui faire confiance. Anolamour ? Osef par echange, allez on verras si tu peux lui faire confiance et que ta perdus oui ou non 1 mois à drop.
Citation :
Publié par --White-spirit--
1) Tu as besoin des autres .
2) Tu as besoin des autres .

3) Tu as besoin des autres .

Donc ils méritent le drop . Voilà tu t'es répondu tout seul, bravo
Esque j'ai dit que je n'avais besoin de personne? au contraire, si ce système est fait c'est pour recruter du monde et ce sans ce soucier des arnaque. Sauf que c'est pas eux qui ont du obptenir 3X pévétons pour cette capture, si les pévétons était échangeable et qu'on se serais répartie tout le monde garderais mais la c'est pas le cas

EDIT : +1 Haner, white, gogogo confier les ressources de ton harnage que tu craft pour ton éni a un naab lvl 10 qui te dit "moi chui lvl 100 tailleur je te fait sa gratos car tes sympa" et la il se barrera avec tes ressources et ba mince tu aurais pas du lui faire confiance :d
Citation :
Publié par doli-pran
Esque j'ai dit que je n'avais besoin de personne? au contraire, si ce système est fait c'est pour recruter du monde et ce sans ce soucier des arnaque. Sauf que c'est pas eux qui ont du obtenir 3X pévétons pour cette capture, si les pévétons était échangeable et qu'on se serais répartie tout le monde garderais mais la c'est pas le cas

EDIT : +1 Haner, white, gogogo confier les ressources de ton harnage que tu craft pour ton éni a un naab lvl 10 qui te dit "moi chui lvl 100 tailleur je te fait sa gratos car tes sympa" et la il se barrera avec tes ressources et ba mince tu aurais pas du lui faire confiance :d
C'est a ça que sert les amis...ou a monter 3metiers mages .
En gros c'est un MMO mais on doit monter tout les métiers solo ou " Non non pas de sécurité j'ai confiance §§ " C'est n'importe quoi. Une interface avec On/Off y'a rien de mal à sa. Vous êtes pas content vous mettez off, vous needez vous mettez on. Quands on recrute on previens si c'est on ou off si on te mp pour venir c'est qu'on est d'accords avec le off ou on.

Marre de parler à des gens qui disent : Gogo amis (a) (a) ou Monte 8 persos avec tout tes métiers au maxi.

Sa soule quoi, on rencontre pas forcement les bonnes personnes à chaque fois.
Ui Iopera tu as raison sur le fait que le manque de risque "diminue" l'intensité de la "relation", mais il est vrai aussi qu'il y a pas que la confiance qui compte quand t'as un pote. Qu'est-ce qui distingue un ami d'un lambda ? Les fous rires, la complicité, l'attention, l'affection, le fait que tu rappelleras ce mec pour d'autres captures, et qu'il en feras de même (j'espère que ça suffit commes arguments). Et quand je dis que personne ne m'a contredit, je dis que personne n'a dit ouvertement, en reprennant mes idées, que j'avais tort.

White-spirit, ton esprit est sans doute trop simplet pour distinguer les "degrés" de mérite des différents membres du groupe. Celui qui a formé la team, celui à qui appartient la pierre... Tout ça fait que les membres ne méritent pas de la même manière de dropper.

Et c'est pas une histoire de con qui se fera avoir par l'argument "ça fait pex", mais pense à ceux qui s'emmerdent de temps en temps, ou qui n'ont jamais combattu contre un mob (j'ai jamais ougah, alr que jsuis lv 193, et si jdevais filer drop je dirai ok, d'une part pcq je gagnerai les millions d'xp sans me taper de dj, et d'autre part pcq je découvrirai une nouvelle parcelle du jeu)
Citation :
Publié par Haner
En gros c'est un MMO mais on doit monter tout les métiers solo
Qui a dit solo?
Citation :
Publié par Haner
" Non non pas de sécurité j'ai confiance §§ " C'est n'importe quoi.
Comme déjà dit,tout les MMO sont comme ça,un point c'est tout.
Sur wow ya même pas d'arnaque d'artisan...pourquoi?un support présent peut-etre?
Citation :
Publié par Haner
Une interface avec On/Off y'a rien de mal à ça. Vous êtes pas content vous mettez off, vous needez vous mettez on. Quands on recrute on previens si c'est on ou off si on te mp pour venir c'est qu'on est d'accords avec le off ou on.
Apprends a lire?
Citation :
Publié par Haner
Marre de parler à des gens qui disent : Gogo amis (a) (a) ou Monte 8 persos avec tout tes métiers au maxi.
Gogo amis,oui,mais qui a dit de te faire 8mules avec 3métiers 100?
Citation :
Publié par Haner
Sa soule quoi, on rencontre pas forcement les bonnes personnes à chaque fois.
En 2ans de jeux je ne me suis jamais fait avoir sur une capture quand je demandais le drop,tu m'explique comment ça se fait?Chui trop fort j'ai des amis
Citation :
Absoluty, go incarnam là u_u Le drop est échangeable contrairement à l'xp (donc ton truc de "c ma pierre donc ma pex" tu peux le ranger)
Tu connais l'humour? visiblement non mais c'est pas mal comme concept.

donc je vais aussi lister les pour et les contres.

Pour:
-Fin des "arnaques" (sauf qu'enfet avec un tel système vous vous ferez arnaquer en donjon, ba wé bisounours le pervers capture, tlm bonta, "hey vous me filer drop ou je vous kick?" dommage, try again. Les autres s'en foutent ils font leurs DJ/Pierre avec leurs amis)
-On pourra sauver les joueurs en pano picpic qui floodent en arène "qui recrute please" de l'ennuie

Contre:
-Un pas de plus vers l'assistanat
-Fin des relations de confiances (pour ceux qui disent que c'est rien, brancher la play quoi)

Aller soyons sympas, tuons l'esprit MMO pour permettre aux naifs de pouvoir jouer sans se faire avoir.

Citation :
distinguer les "degrés" de mérite des différents membres du groupe.
Oui, genre l'enu qui a apporté sa prospection faramineuse mérite une plus grosse part que toi?
Ta pas du faire les captures à bon drop, tu connais les personnes irl. Tu es une fille no ? Owi tu les charmes pas mal. Tss nan mais sérieux. Et stop parler de WoW ici c'est dofus, si tu compare à Wow franchement go Wow. Ici y'a pas de support correct donc need securité c'est tout. Un truc On/Off c'est tout petit sa fais chier personne, a part ceux qu'on n'en pas besoin ils veulent faire chier les autres. Putin c'est égoiste d'être comme sa mais c'est pas possible. C'est qu'une petite option desactivable donc rien de grave è_é !
Citation :
Publié par doli-pran
Sauf que c'est pas eux qui ont du obptenir 3X pévétons pour cette capture, si les pévétons était échangeable et qu'on se serais répartie tout le monde garderais mais la c'est pas le cas
Sauf que ce n'est pas toi qui a fait la capture tout seul, et donc ce n'est pas à toi seulement que revient le mérite puisque sans eux tu n'aurais pas pu faire la capture .

Pour Haner, on voit qu'il se contente juste de copier ce que dis doli-pran en y ajoutant les faux arguments du genre "c pr joué a la bonne humeur", "entraide blabla" ....

Donc ce sera ma dernière réponse à ce débat de sourds, surtout que tu crois que le mérite du drop revient à TOI SEUL .
Citation :
J'ai dit que j'étais contre le craft sécurisé ?

Là au moins, les ressources du craft appartiennent au client, donc on peut parler de vol si le tailleur prend les ressources sans donner le craft au client .

Par contre ce n'est pas la même chose en ce qui concerne ta situation, les drops ne t'appartiennent pas, donc on ne peut pas parler de vol .

Enfin, je crois que tu as déformé mes propos, je n'ai jamais dit que l'Enu qui vous a menti a bien fait . Mais plutôt que n'importe qui dans la team a le droit au drop . Le cas de l'Enu qui vous a promis de vous donner le drop mais s'est cassé, c'est un cas à part et ça te permettrais de mieux choisir tes amis ( pas pour les drops, mais des amis qui savent au moins dire AVANT la capture "non désolé j'ai besoin du drop" et pas "vi vi tkt je te passe le drop" puis ils se cassent ) .
Bon on résume un petit peut, tout le monde (ou presque) serait d'accord pour une option désactivable et activable qui permettrais de récupérer le drop pour éviter toute sorte d'arnaque.

Puis ceux qui disent : "contre sa tu la confiance humaine quoi" et ba mettez off et quand vous vous ferez arnaquer si sa arrive, et ba vous aller vous dire "mince j'aurais du mettre on car je connaissait pas celui la :d"
Citation :
Publié par Haner
Ta pas du faire les captures à bon drop
Oui,que des pano pourri,Juste une full meu,deux full cm,une full roiss,une quinzaine de MC...
Citation :
Publié par Haner
tu connais les personnes irl.
Non
Citation :
Publié par Haner
Tu es une fille no ? Owi tu les charmes pas mal.
Non
Citation :
Publié par Haner
Tss nan mais sérieux. Et stop parler de WoW ici c'est dofus, si tu compare à Wow franchement go Wow.
Encore un qui croit que dofus est wow sont deux mondes différents .
Citation :
Publié par Haner
Ici y'a pas de support correct donc need securité c'est tout.

Tu need surtout des amis...

Citation :
Publié par Haner
Un truc On/Off c'est tout petit ça fais chier personne, a part ceux qu'on n'en pas besoin ils veulent faire chier les autres.
Ou ceux qui ne pensent pas qu'as leurs gueule?
Citation :
Publié par Haner
Putin c'est égoiste d'être comme sa mais c'est pas possible. C'est qu'une petite option desactivable donc rien de grave è_é !
C'est sensée etre ironique?venant d'une personne qui veut tout le drop pour lui tout seul c'est étrange .

Edit haut:tout le monde ou presque mais lol .Cherche pas,les dev's mettrons jamais ça .ça signifierais la fin de l'entraide.
Si on pense comme toi, les drops pour craft tes item tu les as pas eu seul. Donc tu peux crafter sans securiter et laisser tes items quands t'est déco à ceux qui t'on aidé. On enleve aussi le systeme nom de compte/ mdp non ? Ouais la securité c'est de la merde, je suis trop baleze je me fais jamais avoir.

Nan mais sérieux...
Citation :
Publié par doli-pran
Bon on résume un petit peut, tout le monde (ou presque) serait d'accord pour une option désactivable et activable qui permettrais de récupérer le drop pour éviter toute sorte d'arnaque.
Tout le monde ? Mais lol, tu crois que tes 2~3 amis représentent l'entière communauté JoLienne ?

Je sais que tu fais exprès d'ignorer les arguments que t'es incapable de contrer .

@Haner : si tu lisais ce que j'écris ? Je crois que vous faites exprès parce que vous êtes incapables de contredire nos arguments .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés