Aller à la page... |
[Proposition] Anti-arnaque en capture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HS] Left-Behind, stop tes quotes et tes clashs. [/HS]
Sinon contre, si t'as des bonnes personnes autour de toi tu ne risques rien, sinon, ben tant pis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Bagnard
|
Tu prête ton compte ? Voila obligé de joué illégallement pour réussir ? J'ai pas envie d'être bannis
|
![]() |
|
|
Personne pour contrer les arguments de mon post ?
*attend en vain, l'ennemi est inoffensif* |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
|
|
![]() |
|
|
Left-behind, tu corriges les fautes (ou presque) et quote tout ce qui passe, mais ton argumentation vaut pas un clou.
![]() |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Citation :
[Modéré par Yclipt:]Troll Je cite un argument, comme ça, que j'ai cité dans un post précédent "ça occupera ceux qui s'ennuient". [Modéré par Yclipt:]Troll Et la fillette à l'avatar de lisa simpson, tu devrais aussi apprendre à lire puisque c'est pas "maintenant : tlm garde drop c'est légitime" mais "maintenant : le mec capture et se barre avec la pierre". Comparons ce qui est comparable |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
[Modéré par Yclipt:]Devenu Sans Objet "ça occupera ceux qui s'ennuient", c'est pas un vrai argument, c'est foireux car n'importe quel ajout occupera ceux qui s'ennuient. Le seul vrai argument POUR, ici, c'est que ça évitera les "vols d'objets" qui n'en sont pas puisque c'est une règle tacite. Mais bon, de toute façon, je ne vois même pas l'intérêt de continuer à poster, cette idée ne sera jamais implantée et tant mieux, vu combien elle est à l'encontre du principe de la communauté. |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
En cherchant un peu sur le forum tu aurais peut être trouvé une idée similaire a la tienne que tu trouveras au lien suivant
![]() j'avais posté ça il y a très longtemps ![]() je te mets le début du sujet mais allez y faire un tour ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=snibril Voilà j'ai pensé à un truc je pense que je suis pas le seul... Je m'explique : J'ai une capture d'âme mais n'ai qu'un compte donc environ 200 en prospection à moi seul, ce qui est insuffisant pour pouvoir "dropper" correctement. Je fais appel à 7 autres personnes qui ont de la prospection mais que je ne connais pas forcement. Ils y a une chance qu'après le combat ils se cassent avec les ressource qui m'intéressaient. (je pense que ça vous ai déjà arrivé...) Alors pour éviter se genre d'attitude les dév. ont mis au point deux boutons très bien :
Toute ressemblance avec des jeux existants ne serait que pure coïncidence |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et après on aura :
_ Cé moi qui captur! _ Nan cé moi _ sé mwa _ Band de noub cé moi Entre les inconnus et vous allez encore venir vous plaindre. Bref, moi je m'en tape xd |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|