Voilà j'ai pensé à un truc je pense que je suis pas le seul...
Je m'explique :
J'ai une capture d'âme mais n'ai qu'un compte donc environ 200 en prospection à moi seul, ce qui est insuffisant pour pouvoir "dropper" correctement.
Je fais appel à 7 autres personnes qui ont de la prospection mais que je ne connais pas forcement.
Ils y a une chance qu'après le combat ils se cassent avec les ressource qui m'intéressaient. (je pense que ça vous ai déjà arrivé...)
Alors pour éviter se genre d'attitude les dév. ont mis au point deux boutons très bien : - "le partage normal des ressources en capture d'âme en arène" (système actuel)
ou - "les ressources droppées s'affichent partagées normalement dans la fenêtre de fin de combat MAIS c'est celui qui a ouvert la capture qui obtient tout dans son inventaire"
qu'en pensez-vous ? Merci pour vos critiques, vous idées et vos amélioration, si cette idée à déjà été proposée j'en suis désolé car j'ai cherché mais je n'ai rien trouve!
Toute ressemblance avec des jeux existants ne serait que pure coïncidence
-------
Mes interventions dans la discution
merci pour votre soutiens et/ou vos réponse.
Je ne remet pas en cause le système actuel, je pense que l'on peut y apporter une amélioration
EDIT : dans mon système y a deux boutons on peut soit garder le système actuel si on est avec des gens de confiance ou on peut mettre mode tout va à l'inventaire du proprio de la capture qui peut évidement redistribuer les ressources aux participant et au monde dofusien!
sa peut arriver qu'après un bon drop le type se barre et ne donne rien car il vient de dropper un truc très rare j'ai un exemple en tête mais ça fait quand même cliché même si c'est arrivé au meneur de la guilde
Je propose le système pour tout le monde.
Il comporte un choix donc à chacun de faire un choix l'or de l'ouverture de la capture.
Je vais essayer de te rassurer en te disant que le drop va au proprio et qu'il peut redistribuer sont drop après si quelqu'un a oublié de présicer qu'il a besoin de la ressource X ou/et Y
|