Tchuus |
Dernières publications

Je sort le +1J'aime bien, mais comme dit plus haut faudrait pouvoir déplacer écran dofus à droite ou a gauche pour plus de plac... Lire la suite

Ben enfaite dans le 2ème Wa (le lvl 30) on peut droper des ressources sur lui, donc surement une erreur ?... Lire la suite

Bonsoir, en trainant sur le bestiaire je trouve ceci : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=wa+wabbit I... Lire la suite

Faux, j'arrive à me connecter sur maimane étant non-abo quelques fois ;)... Lire la suite

X = un nombre entre 0 et 9 soit 100 a 109 captures ici ;)... Lire la suite

Eh bien moi je peux lancer que 2maladresse par tour, et mon ami peux en lancer autant qu'il veux. J'ai tester son enu et c'est ... Lire la suite

Bonjour bonjour, voilà j'ai constaté un bug de maladresse (enutrof). Mon ami enu peut utiliser autant de fois Maladresse qu'il v... Lire la suite

Le Vulbis n'est pas un vrai :chut:Pour en revenir au sujet, oui on peut équiper un dofus sur un personnage non abo ;)... Lire la suite

Complétement contre, trop d'abus et inégalités énorme entre les classes. Puis comme dit plus haut, c'est fun les monstres qui a... Lire la suite

Le minimum de PP est bien 100 ;)... Lire la suite