Dofus equipable sur des personnages non abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question j'aimerais savoir si les Dofus peuvent être équiper sur un perso non abo (besoin d'équiper un Cawotte sur un perso à Incarnam xD).

Merci.

Mizu™

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu n'as jamais fait la petite quête du Dofawa ?
Les dofus sont équipables rassures toi.
Non, sans déconner, on peut considérer ça un faux dofus? Même une pano piou c'est plus fort.
Citation :
Publié par Majias
Non, sans déconner, on peut considérer ça un faux dofus? Même une pano piou c'est plus fort.
Faux, vrai c'est quoi la différence ? Ce sont des dofus.

Dans la description de dofawa il est inscrit : " Catégorie : Dofus" C'tou
Citation :
Publié par Majias
Et le cawote tu crois que c'est un vrais peu être ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Faux, vrai c'est quoi la différence ? Ce sont des dofus.

Dans la description de dofawa il est inscrit : " Catégorie : Dofus" C'tou
[HS] les vrai sont l'ocre, le turquoise, le pourpre, l'ivoir, l'émeraude et l'ébène. 4 de ceux ci existe :

ocre : +1 pa
turquoise : + 11 à 20 cc
porupre : + 31 à 50% domm
émeraude : + 51 à 100 vie

les faux étant les autres :

vubis : + 1 pm
cawotte : + 6 à 50 sagesse
kalyptus : + 6 à 30 pp
et le dofawa : + 1 vita

exception faite de l'émeraude et du vulbis, il faut noter que les vrai sont quand même plus puissant que les faux.

pui bon, dire que le dofawa c'est un dofus... ouais, ok, mais y a dofus et dofus quoi. C'est ptet pas écrit formellement, mais le bon sens, parfois, ca aide.

[/HS]

sinon, je pense bien que les non-abo peuvent porter les dofus mais sans grande certitude il est vrai
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Je ne c'est plus ou mais il est dit que les dofus sont très puissant donc tu pense pas que le Dofus Vulbis est un vrai ?
Le Vulbis n'est pas un vrai
Pour en revenir au sujet, oui on peut équiper un dofus sur un personnage non abo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je ne c'est plus ou mais il est dit que les dofus sont très puissant
Sur : L'histoire du jeu auquel tu joues

Pour les Gros-Bworks-Ckoiundofus , la difference entre un vrai dofus et un faux c'est que question RP les vrais on été pondu par un dragon, il suffit de regardé dans la description de tout les vrais on parle d'un dragon et dans tous les faux on parle soit de supercherie soit d'autre chose mais jamais un nom de dragon apparait
Citation :
Publié par Serifas
Sur : L'histoire du jeu auquel tu joues

Pour les Gros-Bworks-Ckoiundofus , la difference entre un vrai dofus et un faux c'est que question RP les vrais on été pondu par un dragon, il suffit de regardé dans la description de tout les vrais on parle d'un dragon et dans tous les faux on parle soit de supercherie soit d'autre chose mais jamais un nom de dragon apparait
et le calyptus?
Citation :
Publié par xelorthebest
et le calyptus?
Je n'y avais pas pensé... m'enfin, au niveau du BG de Dofus c'est pas crédible... pourquoi aurait-on trouvé les 6 oeufs de Légende dans la grotte de Bolgrot alors qu'il ne les a pas pondu lui-même... m'enfin faudra y revenir plus tard...

Sinon les dofus sont équipables sur Non-abonnés.

Citation :
Publié par Histoire de Dofus
les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS.
Tant que la réponse est donnée...

Avis personnel, mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette histoire. Je m'explique.

Un personnage non-abonné, c'est un personnage qui n'est pas "dans" le monde des Douze, mais un peu spectateur de ce monde en attente de le rejoindre...

Et il peut équiper des Dofus. Oo
Je trouve ça un peu idiot, m'enfin bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remettez la semaine découverte on aura plus de problèmes !

Enfin je reconfirme encore et encore, tu peux les équiper (test fait avec Kalyptus donc c'est pas juste le Cawotte).

Edit pour en rakwein : Ca coutera moins cher à AG et y'aura moins de lag à Astrub, quoi de mieux ? ^^
On pourra enfin parler RP avec un mec à Astrub quoi. Enfin... Peut-être.
Les dofus sont équipables sur les non-abo sinon pour les boucliers on peut les mettre si on est pas abo?

Citation :
Publié par -Flambeuse-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remettez la semaine découverte on aura plus de problèmes !

Si ils remettent la semaine découverte t'auras plus que 1 millions et demi de joueurs et encore moins vu que certains quitteront leur serveur car il sera vide
Citation :
Publié par rakwein
Les dofus sont équipables sur les non-abo sinon pour les boucliers on peut les mettre si on est pas abo?
poru équiper une boubou, il fait faire du pvp or (selon le site off) on ne peux pas faire de pvp quand on est non abo ... donc je dirait non
En meme temps rakwein ce sera aucunement une perte vu qu'il sont non-abo (et vu le nombre de boulets chez les non- abos... Oui oui discrimination mais bon ils paient pas et certains viennent mettre le dawa juste pour cette raison alors...)
Donc ouais vive le retour de la semaine d'essai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés