Effet du malus PP?

Répondre
Partager Rechercher
et c'est grave docteur? genre avec 60PP ça bloque les drops (en solo) oupah?

Et sinon avec Eventail Tranchant et Ortiz en démolissant les jets a la fromagerie, on peut arriver a malus X2, donc -80pp et -30pp donc on peut théoriquement se retrouver avec de la prospection négative? (en mettant les 2 ça fait -110pp)
Et avec la pp négative ou nulle les drops sont totalement bloqués en solo?
nonono, il me semble qu'on a 100mini mais je cherche une source...étant incertains de moi.

edit: oui mais je suis pauvre et j'ai pas d'item - x prospection

ok, donc apparemment j'ai pas tort.
Citation :
Publié par -moi-osa-
nonono, il me semble qu'on a 100mini mais je cherche une source...etant incertains de moi.
j'editerais
Moi je dis la source direct du jeu ! et oui,clique sur l'épée dans les "stats" je crois de mémoire 100 mini fixe (comme malus caractéristiques mais tu descends pas en dessous de 0)
J'ai réalisé un test : enlevé tous mes équipements sauf une ortiz qui possédait un malus de prospection
Voilà le résultat :
http://img186.imageshack.us/img186/3033/malusppqa1.jpg
A moins que le malus ne concerne que l'affichage et que le minimum de prospection est bien de 100, je confirme mon premier post.
Si j'ai le temps je ferais des combats où des ressources tombent à un seuil de 100 de prospection pour confirmer ceci.

Edit : Hum, dropé une laine de bouftou qui normalement ne tombe qu'à un seuil de 100. Du coup, le minimum de prospection doit bien être de 100 même en possédant des malus.
Pour en bas : Exact, si personne ne le fait avant moi je tenterai ce soir.
Citation :
Publié par Playstation
On ne peut pas descendre en dessous de 100 PP.
Oki donc ça me généra pas pour drop des ptits Gâtrool quand je ferai des trools .

Par contre j'aurai bien aimé voir si un perso avec 0pp drop quand même des trucs, mais vu que c'est pas possible, bah tant pis.

Edit par rapport a Ushii: oui mais bon les seuils de pp de 100 on été surement déterminé avec des persos qui ont 100pp, alors qu'en réalité c'est ptet un seuil a 50pp.
Du coup pour tester faudrait une team avec par exemple 3persos qui essayent de dropper une ressource a 300p, alors qu'ils ont chacun moins de 100pp, donc la on verrait si malgré la pp de groupe <300 l'est vraiment, ou alors si elle est considéré comme 300 (donc 100 par personne malgré ce qui est affiché)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ben grave non pas forcément, c'est juste qu'au lieu que se soit toi qui drop, sa sera le monstre qui dropera dans ton inventaire !

[Lukomenlancé1rumeur2merdelolilol]
On peut effectivement descendre en-dessous de 100PP, mais pour le drop ce compteur est ramené à 100. En d'autres termes, les malus en PP n'influent que si la barre de PP est positive à la base.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

Et sinon avec Eventail Tranchant et Ortiz en démolissant les jets a la fromagerie, on peut arriver a malus X2, donc -80pp et -30pp donc on peut théoriquement se retrouver avec de la prospection négative? (en mettant les 2 ça fait -110pp)
L'auteur de ce topic demandait juste si sa prospection pouvait passer en dessous de 100 hein...
Si tu as -50 chance ta PP ne change pas si tu as 100PP de base mais avec les items ci-dessus t'as PP peux passée à - de 100

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pour tout un tas de raison, par le passé il m'arrivait d'utiliser des malus pp, et je crois qu'on ne peut pas tomber en dessous de 80, mais ça reste à confirmer.
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

L'auteur de ce topic demandait juste si sa prospection pouvait passer en dessous de 100 hein...
Euh jusqu'a preuve du contraire c'est moi l'auteur du topic, et conformément au titre du topic, mes questions ne concerne pas uniquement le fait de passer en dessous des 100pp, mais les effets du malus de pp.... (enfin bon surtout l'effet du malus quand tu as juste 100pp, pake sinon l'effet du malus quand tu en as 400, c'est évident...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés