|
Je voudrais savoir si avec l'éventail tranchant qui fait un malus jusqu'a -40pp, ça me ferait 60PP (en considérant que j'ai pas de bonus pp par ailleurs), ou est-ce que ça marche comme pour les malus dans les autres caracs (et donc je reste a 100pp malgré le malus) ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Effet du malus PP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les malus de prospection agissent bien en dessous de 100. Tu auras donc dans ton exemple 60PP.
|
![]() |
|
|
![]() Et sinon avec Eventail Tranchant et Ortiz en démolissant les jets a la fromagerie, on peut arriver a malus X2, donc -80pp et -30pp donc on peut théoriquement se retrouver avec de la prospection négative ![]() Et avec la pp négative ou nulle les drops sont totalement bloqués en solo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis la source direct du jeu ! et oui,clique sur l'épée dans les "stats" je crois de mémoire 100 mini fixe (comme malus caractéristiques mais tu descends pas en dessous de 0)
|
![]() |
|
|
Edit : non rien apparement ><
|
![]() |
|
|
Le minimum de PP est bien 100
![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas descendre en dessous de 100 PP.
|
![]() |
|
|
Oki donc ça me généra pas pour drop des ptits Gâtrool quand je ferai des trools
![]() Par contre j'aurai bien aimé voir si un perso avec 0pp drop quand même des trucs, mais vu que c'est pas possible, bah tant pis. Edit par rapport a Ushii: oui mais bon les seuils de pp de 100 on été surement déterminé avec des persos qui ont 100pp, alors qu'en réalité c'est ptet un seuil a 50pp. Du coup pour tester faudrait une team avec par exemple 3persos qui essayent de dropper une ressource a 300p, alors qu'ils ont chacun moins de 100pp, donc la on verrait si malgré la pp de groupe <300 l'est vraiment, ou alors si elle est considéré comme 300 (donc 100 par personne malgré ce qui est affiché) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour tout un tas de raison, par le passé il m'arrivait d'utiliser des malus pp, et je crois qu'on ne peut pas tomber en dessous de 80, mais ça reste à confirmer.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|