Bug maladresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, voilà j'ai constaté un bug de maladresse (enutrof).
Mon ami enu peut utiliser autant de fois Maladresse qu'il veux (dans la limite de ses PA bien sûr).
Par contre moi c'est limité à 2 lancers par tour, alors il s'est connecter sur mon compte, et il ma montré en défi que il pouvait l'utiliser autant de fois qu'il le voulait.

Voilà je ne sais pas d'où ça vient, si vous pouvez m'aider svp
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Le niveau du sort n'influe pas sur le nombre de lancer par tour. L'anneau de classe augmente seulement la PO du sort. L'utilisation du sort est limitée à 1 lancer/joueur. Et j'ai pas tout à fait compris ton problème?
Eh bien moi je peux lancer que 2maladresse par tour, et mon ami peux en lancer autant qu'il veux.
J'ai tester son enu et c'est 2 lancer max chez moi, et lui il peut le lancer autant qu'il veux sur mon enu.
Donc ça vient certainement de ma machine

Des idées?

Edit pour au dessus : J'ai vider la cache et c'est bon, je peux le lancer autant de fois que je veux
Rq : avec maladresse lvl 5 j'avais 10po, et maintenant j'en ai 12... vive les bugs ?
Sujet à clore.
Une petite recherche vous aurait sûrement aidé à trouver (quoique, pas facile à trouver)... Il s'agit juste d'un bug d'affichage :

Citation :
Problèmes corrigés :
Sorts :
  • Suite à une erreur dans un fichier de langue, le sort Maladresse des Enutrof apparait à tort comme limité à deux utilisations par tour.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...5-t176947.html
(tout en bas)
Citation :
Publié par Tchuus
alors il s'est connecter sur mon compte
C'est mal. Sinon, en effet, essaye de vider le cache ou de réinstaller le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés