[Idée] Teleportation hors combat.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'étais spectateur d'un match, j'ai appuyer sur un de mes sors sans faire exprès et le message "Ce sort ne peut être lancé qu'en combat." c'est affiché.

Sa ma donner une idée

A la manière d'un pokemon (ne riez pas, c'est un super jeu =p), pourquoi ne pas pouvoir utiliser les sort de téléportation hors combat ? Par exemple, un xelor pourra utiliser teleportation comme il veux, il pourra se teleporter sur n'importe quel map.

Un éca poura bondir d'une map à une autre.
Un iop pourra bondir de 5 map en 5.

etc...

Qu'en pensez vous ? Je pense que ça pourrait être sympas pour économiser l'argent des zaap, et pour les petit trajets aussi...
Concernant les dragodindes, j'vois pas trop ou tu veux en venir, c'est comme si on courrais sauf que c'est un peu plus rapide.

Pour ceux qui n'ont pas un sort de teleportation, il y a toujours des choses possible comme par un exemple un enu qui fait accéleration hors combat, il sera beaucoup plus rapide pour ce déplacer.

Et encore, il y a plein d'autre possibilité.

Sa pourrais redonner une seconde vie au jeu non?
Go télép du zaap wabbit au chateau , go télép de bonta à brak , go télép de koalak au repaire skeunk , vive l'abus

[Non. Prends une tisane et au lit.]

Arrettez de vouloir rendre dofus ultra simple , je regrette la beta ...

[Non.]
Mui, pas très emballé. Même si ça reste une option pour le fun, les xelor pourraient être tout de même pas mal avantagés. Il faudrait limiter une utilisation à toutes les X minutes et surtout ne pas pouvoir se téléporter dans les zones où les mariés ne peuvent pas rejoindrent leur conjoint(e) (zone d'alignement inverse, canyon koalak, etc).
Bof, comme le dit Ushii, il serrait alors très facile de " sauter " les agressions des monstres, ou d'accéder à certains endroits.

Idée pas très intéressant de plus pour traverser 5 maps il faut 1 minutes et encore ?
Citation :
Publié par Punition & Cie
Bof, comme le dit Ushii, il serrait alors très facile de " sauter " les agressions des monstres, ou d'accéder à certains endroits.

Idée pas très intéressant de plus pour traverser 5 maps il faut 1 minutes et encore ?
Owi, en plus que ce serait réservé qu'à certaines classes... youppi quoi >.>

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
quand bien même on limiterais aux zones sans aggros, il faudrait mettre un coup...

le xelor il paye 4/6PA pour faire une carte...
( je suis contre cette idée )

edit: ha oui, y'a aussi ca que j'ai oublier, y'a pas toute les classes qui l'on.
et aussi pour les parchemins, on poursuit le gars a coup de teleport ?
Si je peux coopérer n'importe quelle personnes que je connais pas dans un périmètre de 18 cases sa me va

Blague à part , ce serait injuste envers ceux qui dispose pas de sort de déplacement
J'aime bien ton idée (bon ok j'suis un xel avec tp lvl 6.) Mais dans ce cas la (car il est vrai que tout le monde ne dispose pas d'un sort de déplacement), pourquoi ne pas rendre efficace d'autres sorts que tout le monde utilise ?

Je vois pas encore comment mais y en a qui pourraient être efficaces. (genre souffle pour pousser un groupe de mobs aggressif un peu trop près de la team, relançable toutes les 3 maps) ou encore pourquoi ne pas rendre effectif les sorts de déplacement sur une même map ? genre bond tu sautes de 5 (6 si t'es lvl 101 et que t'as monté bond) cases sur une meme map pour éviter (encore une fois) un groupe de mobs ?

Alki.
Trop simple de sauter les monstres qui agressent, il ne faut pas enlever un truc marrant non plus. C'est un peu trop simple de sauter toute l'île des Wabbits pour arriver au chateau. Pareil pour le laboratoire du Tynril (quoique il est très simple d'accès).
J'entends par la qu'on pourrait le faire une fois par map (bon ok pour un xel ce serait carrément abusé, on pourrait juste lui mettre fuite dans ce cas la) comme ça, il n'est pas forcément sauvé des autres groupes de mobs présents sur la map :°
Mais c'est vrai que mon idée n'est pas franchement implantable IG, et ça amènerait pas mal d'abus

Alki.
complètement contre . Je vois plus la difficulté si on pourrai faire sa et a quoi servirai les zaap les prisme les transpoteur les zaapi ^^ *pouf devant château wa **pouf devant donjon kouloss**pouf dans la mortki'tu*
Une capacité comme Ralentis/Accelere le temps entre chaque déplacement d'un groupe de monstre sur la carte pourrait être sympa, tout en étant assez limité pour resté dans le registre bonus sympa qui marque la spécificité de la classe. Limité à une fois par carte, relance à toute les cartes.

Les srams pourraient avoir une invisibilité type diminue les chances de se faire aggresser par les monstres de la carte (genre 10% de chance d'éviter l'aggro). Dure 5 déplacement intercarte, relance toute les 50 déplacements intercarte.

Un petit bonus différent par classes hors combat serait sympa et permettrait un peu plus d'interaction avec le milieu selon les classes.
L'idée est sympa mais non, en plus de tout ce qui a déjà été dit, ça pourrait aussi être un problème lors de certains Events ( Des courses par exemple ).

Et pis la téléportation je trouve qu'on fait déjà ça très bien avec les potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés