[Idée] Teleportation hors combat.

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, les Dragodindes devraients pouvoir se mouvoir beaucoup plus rapidement... et pourquoi par des montures volantes du genre «Dragodinde Flottante» qui se déplacerait très très rapido
Moi sérieux si je peux faire invisibilité et traquer les gens comme un merco ça me dérange pas, puis si je peux faire peur sur les gens que j'aime pas à grobe (histoire d'en envoyer un solo contre un tanukoui *_*) bah je serais content..

Mais sincèrement je vois déjà trop l'abus, par contre ce serait pas mal qu'on puisse avoir accès aux capsules de sort MJ parce que ça c'est stylay puis au niveau RP ça déchire pas mal la grosse tempete de puissance sur le méchant de l'histoire.
Trop d'abus possible. Le jeu perdrait de son intérêt (enfin dans un sens) donc je suis totalement contre. Pour moi, il y a certaines limites que l'on ne doit pas dépasser, celle-ci par exemple.
Citation :
Publié par Mr.Blonde
C'est déjà possible...

seulement en étant démon ou ange d'un tel niveau d'alignement, si on est merco on peut pas etre invisible.
Contre²
1. Déjà, celà va sans dire, bonjour les abus...
2. Pourquoi certains sort seraient lancables hors combat et pas d'autre ? Cool d'être un eni... oh, je suis mort : curatif, curatif, curatif... Et pourquoi ne pas lancer tous ses buffs avant de lancer un combat aussi ? Ou pourquoi, au fond, un Iop ne pourrait-il pas aggro quelqu'un en lui envoyant une coco dans la face ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés