Les forums JOL

Tzezeuh

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 10:22 - Messages
27 avril 2009 à 14:11 - Messages
même problème ! et moi j'habite près de Dunkerque, à l'opposé quoi ^^... Lire la suite
9 avril 2009 à 20:13 - Messages
Je suis Crâ et le dopeul Crâ me donne plus d'xp ( quête ) donc je pense que c'est normalmais si les autres ne te donnent que ça... Lire la suite
28 février 2009 à 13:23 - Messages
C'était sérieux ou .... ? Bien sûr qu'il y en a une, faut juste trouver les bons ingrédients ^^ Je pense qu'il faut en effet du... Lire la suite
22 février 2009 à 12:52 - Discussion
http://4.bp.blogspot.com/_spbkbJDPDFQ/SaCXHCGxIGI/AAAAAAAAAeQ/5WeGhPAfOMQ/s400/fecatteLAvan.png Le château d'Amakna fête l'anni... Lire la suite
9 janvier 2009 à 20:18 - Messages
Moi moi j'ai une idée pour les Crâs ont donne 2 po au lieu d'un tout les 150 intel ! Trop cool je suis un Crâ en plus.Non mais ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:51 - Messages
L'idée est sympa mais non, en plus de tout ce qui a déjà été dit, ça pourrait aussi être un problème lors de certains Events ( ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:55 - Messages
C'est important d'avoir une bonne orthographe car en général ça nous donne un peu plus confiance en la personne.Je pense que tu... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:45 - Messages
Oui mais bon ça on en trouve sur tout les serveurs ...Ensuite entre Mylaise et Oto Mustam il a une grande différence:Mylaise es... Lire la suite
27 août 2008 à 20:53 - Messages
C'est très sympa pour lui, maintenant il aura encore plus de MP. Je pense que si il avait envie de le dire à tous le monde il s... Lire la suite

Jeux

Tzezeuh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tzezeuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tzezeuh n'a publié aucune critique de jeu.