Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
J'ai une clé d'essai qui sera dispo dans 2 jours, si tu peux attendre jusque là et que tu ne trouves personne entre temps, envoie moi un MP avec ton mail et je te l'enverrai lundi soir.
Salut,

Ayant testé WoW (serveur privé), dofus (pas de rires s'il vous plait), je me suis interessé a CoH et son homologue Champions Online CoH m'a plus attiré, j'adorerais pouvoir tester ce jeu magnifique car je ne suis pas encore sur pour l'achat, c'est pourquoi si quelqu'un pouvait me donner une clé d'essai il me rendrait "SUPER" HEUREUX

Voilà, merci d'avance
Bonjour,

j'aimerai aussi tester le jeu ^^ je me suis inscrit sur le site officiel, mais comme dit plus haut, plus moyen d'avoir une clé..
donc si une âme charitable pouvait passer par là

merci d'avance
Periode d'essai
Bonjour à tous, je voulais tester city of heroes, malheureusement j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de periode d'essai en ce moment, me trompe-je ?

Savez vous quand il y en aura une ?

Savez vous s'il existe un autre moyen de tester le jeu ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Merci , mais en fait le truc c'est qu'il n'ont pu de clé en stock, alors je sais pas comment je pourrais faire pour tester le jeu, peut etre avec un parrain d'aprés ce que j'ai pu lire ici et là ...

En saurais tu un peu plus ?
Oups désolé harermuir d'avoir fait un nouveau post juste avant pour demander une clé, j'avais pas vu celui ci, c'est que je me leve, et moi le matin ... enfin bref, on s'en fout ^^

Donc voila j'aimerais bien un parrain afin de pouvoir tester le jeu avant de peut être l'acheter.

Merci d'avance.
salut tlmonde.

quelqu'un aurait il une clé pour moi ? merci d avance

c'est pas très intelligent de laisser un encart pour un essai de 14 jours sur le site officiel alors qu'ils ne peuvent pas le fournir. je serais mauvaise langue je dirais que c juste pour récupérer mon email. mais bon ...
J'ai 4 parrainages disponibles. Ceux que ça intéresse, envoyez-moi votre adresse mail par mp et je vous fais ça dès que je la reçois.

Edit: Envoyé à Mould et Dreverdy, encore deux dispo.
Salut tout le monde,

Je suis un pote à Mould, Celidya a gentiment donné un clé d'essaie a Mould qui m'a montré le jeu. Je suis fortement intéressé pour tester ce jeu qui ma l'air vraiment pas mal, alors si quelqu'un passe sur ce topic et qui lui reste des clés ça serai cool de penser à moi ^^.

merci d'avance, bonne soirée.
Bonjour,

Comme vous le savez, les clés ne sont plus disponibles sur le site officiel, néanmoins j'aimerais tester ce jeux pour pourquoi pas m'y mettre quelques temps...

Bref, si une âme charitable passe par là, je serais ravis de lui voler une clé

D'avance Merci !
Citation :
Quelqu'un pourrait essayer de nouveau et me faire savoir si cela fonctionne cette fois-ci ? Le système de distribution de code d'essai a été redémarré et en essayant en interne, nous obtenons un code européen sans problème. Merci !
Avatea, la GC, sur le forum officiel


Bref, vous devriez pouvoir retrouver des clés sur le site de CoH.
Citation :
Publié par La Clef
Avatea, la GC, sur le forum officiel


Bref, vous devriez pouvoir retrouver des clés sur le site de CoH.
Navré, mais chez moi il n'y a aucun changement :

- Sorry, all codes have been allocated. More will be made available shortly, please try again later.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il vaut mieux que les clefs soit donné par un parrain ,car si le filleul s'abonne , les deux partie gagne du temps de jeux gratuit !
Je ne demande pas mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés