intell PO

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord bonjour

une question me taraude depuis quelque temps
il s'agi du boost qu'offre les caracs(chance:drop , agi:tacle cc...)
voila je sais que l'intell donne deja des soins et augmente les boucliers
mais pour ceux qui ne joue ni feca ni eni ou soigneur...
il n'y a rien
alors je me demandais pourquoi ne pas donner un bonus de PO tous les 100/150 points mits en intelligence??

j'attends vos critiques (constructives??)

voila merci

cordialement Thinkers
Hum.

L'intel booste init/réduc/soins.

Tout le monde peut disposer de cawotte, ce qui permet donc toujours de booster les soins.
Tout le monde a besoin d'init.

Faudrait voir à pas abuser, si une carac doit être réhaussée, c'est la chance (wééé j'ai de la PP trocool). L'intel et l'agi devraient même être nerfées ~_~
Ca serait très roksatif pour nous (les tapeurs intelligents), mais, cela apporterait du déséquilibre. Moi ayant à peu pres 850~900 en intell j'aurais à peu pres +6 de PO supplémentaire donnée via mes stats. 'Fin, moi ça me fairait plaisir car je ne joue qu'un Xélor Feu/Sagesse et un Eni Feu/Soin.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Darklendur
Hum.

L'intel booste init/réduc/soins.

Tout le monde peut disposer de cawotte, ce qui permet donc toujours de booster les soins.
Tout le monde a besoin d'init.

Faudrait voir à pas abuser, si une carac doit être réhaussée, c'est la chance (wééé j'ai de la PP trocool). L'intel et l'agi devraient même être nerfées ~_~


je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, car plus de PP signifie le déblocage de certaines ressources et plus de chance de les acquérir, mais on va pas en débattre ici ^^
Citation :
Publié par Thinkers
merci pour vos réponses

et si ce n'étais boosté que par les caracs et non les équipements

ou alors un point tous les 200 cela limiterais le PO a 2 ou 3

Rien que le fait de gagner 2PO rien que pour avoir monté un perso intel c'est énorme et on peux aisément atteindre plus de 900 intel donc bon :/
Non mais stop la...

L'intelligence est déjà l'élément dominant (avec l'agi tout dépend du contexte) donc en plus rajouter un bonus à la PO...

Enfin okay si on rajouter + 50 dmg tous les 200 de chance, +8000 d'initiative tous les 800 de force et pour parachever les abus, +1 PA tous les 200 d'agi
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Non mais stop la...

L'intelligence est déjà l'élément dominant (avec l'agi tout dépend du contexte) donc en plus rajouter un bonus à la PO...

Enfin okay si on rajouter + 50 dmg tous les 200 de chance, +8000 d'initiative tous les 800 de force et pour parachever les abus, +1 PA tous les 200 d'agi
je n'ais jamais demandé autant d'abus alors toi...
les autre merci
post a lock
Personnellement je trouve cette idée complètement fumée, l'intelligence est et restera l'une des caractéristiques dominante de Dofus, boost des soin, boost de l'initiative, équipement assez complets et la PO quelque chose qui devrait être difficile à obtenir car ça peut rendre une classe vraiment supérieure aux autres.

Bref, hormis mon avis, tu t'es trompé de forum, je t'envoie donc sur le bon.

Yclipt

Edit pour au dessus:une fois posté le tread ne t'appartient plus et tu ne peux pas choisir de le faire fermer ou non
@Monkey : Nan, mais faut arrêter les blagues, 10chance pour 1pp, c'est ridicule hein. A thl, en étant parchotté, avec un panda (donc les meilleurs palliers du jeu en chance), j'aurai au mieux, en considérant un autre perso de même stuff pp que moi, 40 de plus que lui? Level 200?
D'la balle.

A côté de ça, j'aurai eu plus de mal à faire mes combats (je tacle pas, je réduis pas, je me soigne pas, je fais pas plus de CC), à monter mes métiers (j'ai pas de pods), à fm mes armes (j'frappe pas neutre)...

u_u


@créateur du post : non, mais l'intel EST fumée, y a pas à essayer de trouver un moyen. En plus l'intel et la po n'ont aucun lien, faut arrêter quoi, déja que agi et cc, j'trouve ça ridicule... x_X
[Modéré par Yclipt:]DSO + HS

Je pense que l'élément à réhausser est la chance, et ne pas nerfer l'agi/intel (si on dit que l'intel soigne plus, gogo totomai, messieurs xel /o/, si ca réduit plus, je vous invite à y aller, amis fecas /o/, etc...)


Tu dis "way² les tapeurs intel qui soignent pas et réduisent pas, y zont rien §§" mais avec les +po, les tapeurs qui réduisent et qui soignent sont bien (trop) contents
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Yclipt:]HS

Sinon je suis aussi d'accord pour dire que des item int/vita/agi/sag/po même si ils sont cher (normal hein) y'en a des bien bien "cheaté" (je trouve pas le mot, des puissants quoi)


Mutant[/COLOR][/SIZE][/FONT]

__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés