Punition & Cie

Dernières publications

RSS
7 November 2008 à 22:04 - Messages
A savoir qu'avec Aiguille Chercheuse, il tape facilement à 40~50, donc ce que tu dis Drak-ombre n'est pas valable, comment tu t... Lire la suite
Oui oui un xélors BL boost Aiguille Chercheuse, et puis tu peux atteindre 8 pa sans malus agi.... Lire la suite
J'ai pas dit que tu devais tuer le double avec aiguille chercheuse, mais avec deux flétris ~100. Après une fois le double tuer ... Lire la suite
6 November 2008 à 22:11 - Messages
D'accord avec Laeryl, les comparaisons IRL ne sont pas du tout appréciées sur ce genre de thread, enfin je le dis pour plusieur... Lire la suite
6 November 2008 à 21:47 - Messages
Si c'est le blog auquel je pense, je doute réellement que tout leurs arguments soient valables ( en se qui concerne le blog, vu... Lire la suite
@Chprowt => Ou pas. Comme je le dis plus bas, sans l'intervention de la ( les ) personnes concernées, le débat ne peut avancer.... Lire la suite
Oui une seule des personnes " citées " a taché de répondre, mais ceux qui ont crée la note on pas encore réagit et si il n'ava... Lire la suite
6 November 2008 à 19:25 - Messages
Hum et s'il se lance par malchance à chaque tour +90% de résistances, vraiment par mal chance, que se passe t-il ? On ne peut d... Lire la suite
5 November 2008 à 16:18 - Messages
Bof, comme le dit Ushii, il serrait alors très facile de " sauter " les agressions des monstres, ou d'accéder à certains endroi... Lire la suite
On part en délire total la, je vois vraiment pas en quoi vous trouvez l'utilité de vous téléporter à +/- 5 maps.... Lire la suite
5 November 2008 à 15:24 - Messages
J'ai pas lu le thread en entier, mais les +90% de resistances sont ils cumulables ? Faudrait aussi savoir le nombres de points ... Lire la suite
J'adhère au principe de base, mais quelque chose de bien plus compliqué serrait le bienvenue pour ce genre de " Boss " : 1*) Ob... Lire la suite
5 November 2008 à 13:20 - Messages
En effet si l'éni possède un stuff " correct " en PvP, j'ai du mal à voire une autre classe le battre. Surtout s'il possède un ... Lire la suite
5 November 2008 à 11:25 - Messages
Tout dépend du type de " joueur " qu'il est, s'il joue occasionnellement, d'une façon " casual " et qu'il connaît plutôt bien l... Lire la suite

Jeux

Punition & Cie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Punition & Cie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Punition & Cie n'a publié aucune critique de jeu.