Punition & Cie |
Dernières publications

A savoir qu'avec Aiguille Chercheuse, il tape facilement à 40~50, donc ce que tu dis Drak-ombre n'est pas valable, comment tu t... Lire la suite
Oui oui un xélors BL boost Aiguille Chercheuse, et puis tu peux atteindre 8 pa sans malus agi.... Lire la suite
J'ai pas dit que tu devais tuer le double avec aiguille chercheuse, mais avec deux flétris ~100. Après une fois le double tuer ... Lire la suite

D'accord avec Laeryl, les comparaisons IRL ne sont pas du tout appréciées sur ce genre de thread, enfin je le dis pour plusieur... Lire la suite

Si c'est le blog auquel je pense, je doute réellement que tout leurs arguments soient valables ( en se qui concerne le blog, vu... Lire la suite
@Chprowt => Ou pas. Comme je le dis plus bas, sans l'intervention de la ( les ) personnes concernées, le débat ne peut avancer.... Lire la suite
Oui une seule des personnes " citées " a taché de répondre, mais ceux qui ont crée la note on pas encore réagit et si il n'ava... Lire la suite

Hum et s'il se lance par malchance à chaque tour +90% de résistances, vraiment par mal chance, que se passe t-il ? On ne peut d... Lire la suite

Bof, comme le dit Ushii, il serrait alors très facile de " sauter " les agressions des monstres, ou d'accéder à certains endroi... Lire la suite
On part en délire total la, je vois vraiment pas en quoi vous trouvez l'utilité de vous téléporter à +/- 5 maps.... Lire la suite

J'ai pas lu le thread en entier, mais les +90% de resistances sont ils cumulables ? Faudrait aussi savoir le nombres de points ... Lire la suite
J'adhère au principe de base, mais quelque chose de bien plus compliqué serrait le bienvenue pour ce genre de " Boss " : 1*) Ob... Lire la suite

En effet si l'éni possède un stuff " correct " en PvP, j'ai du mal à voire une autre classe le battre. Surtout s'il possède un ... Lire la suite

Tout dépend du type de " joueur " qu'il est, s'il joue occasionnellement, d'une façon " casual " et qu'il connaît plutôt bien l... Lire la suite