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Bonjour à tous, et bienvenue sur un topicrevette.
Peut être que certains se souviennent de cette idée de nouveau boss, je viens en proposer un nouveau. Ce boss, que j'appellerai le Fléau, aurait plusieurs particularités. * D'abord, il ne résiderait pas dans un donjon (enfin si, au départ, il a une tanière, mais c'est juste une grotte, qui est son point de "départ"). En fait, ce boss serait capable de se déplacer à travers Amakna, comme les joueurs le font. Il le ferait à la vitesse d'un joueur transformé en fantôme. * Ce boss aurait une "zone d'agression" de 2 à 3 cases (à voir). * L'originalité de ce boss ... c'est qu'il peut aussi agresser les groupes de monstres ! Le combat du boss et des monstres n'est pas visualisable ![]() * Mais quel intérêt ? Et bien l'important, ce n'est pas la rose, c'est surtout que les groupes de monstres tués par le boss ... ne respawnent pas ! zOMG HAXXX § * le boss progresse de manière complètement aléatoire : il va sur une map, tue tous les groupes de monstres présents, puis va sur une map adjacente aléatoirement (il peut éventuellement traverser les maps océanes, pour aller sur l'ile mino, l'île d'otomaï, etc) * Les joueurs peuvent agresser le boss (enfin c'est davantage l'inverse ^^, la zone d'agression du boss concernant aussi les joueurs ) s'ils le désirent, pour le ralentir, et l'empêcher de faire disparaitre nos sources d'xp/drop préférées. Voici les caractéristiques de l'ignoble : PV : beaucoupA chaque tour, le boss commence en lançant deux fois le même sort, qui lui donne aléatoirement un des effets suivants (cumulables) : * +2000% d'esquive PA//PMCe sort lui coûte 1PA. Il dispose aussi d'un sort de téléportation lui coutant 1PA, relançable tous les X tours, qu'il utilise si on le "coince" Il dispose aussi d'un sort d'attaque, lui coûtant 1PA, et infligeant dans les 300 à 400 dégâts à une cible (à voir les modalités et restrictions du sort). Le boss a toujours l'initiative. Il commence chaque combat en lançant un sort qui inflige moultes dégâts (800 - 900 environ), et qui lui coûte ses 8PA. Ceci pour tuer immédiatement les mules envoyées pour le contenir. *un joueur qui perd un combat contre le boss perd toute son énergie et est directement envoyé au cimetierre le plus proche Si un groupe de joueurs parvient à tuer le boss, il retourne dans sa tanière et ne se réveillera qu'après un temps déterminé. Tous les groupes de monstres qu'il a tué redeviennent accessibles comme avant. De plus (plusieurs propositions, cumulables ou non) : *il drope à un taux moyen la Faux maudite du saigneur guerrier *il drope un (nouveau) dofus *il drope comme si le groupe venait de vaincre tous les groupes de monstres que le boss a tué ![]() Alors, qu'en pensez vous ? |
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Crevard Ingenieux |
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